mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
Les deux, l'heroic fantasy ça n'a jamais été mon truc (même relooké à la sauce 2010) et j'ai déjà pas le temps de regarder tout ce que j'aurai envie de voir.
Je n'aime pas non plus l'heroic fantasy et les trucs en costumes en général et pourtant je suis accro. Même s'il y a un peu de magie et quelques créatures fantastiques c'est très peu axé la dessus.
C'est que tu dois quand même aimer un peu ça. Perso, ce n'est mais alors pas du tout mon truc. Je suis encore traumatisé d'avoir été voir le premier LOTR à sa sortie au ciné sur la seule foi de ce qu'en disaient mes potes (je ne connaissais absolument pas ce truc avant). J'ai détesté. C'est chiant, l'univers si riche soit-il m'ennuie au possible et je trouve l'esthétique dégueulasse (le pompon dans le genre étant l'étron de Cameron dont je me rappelle plus du nom et dont chaque image est une agression envers la rétine).
Dans ces conditions, inutile de dire que je n'ai jamais jeté un œil à GoT. C'est ça ne pas aimer l'heroic fantasy, non mais !