Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
caribou71 a écrit :
Désolé les filles mais je maintiens que les armes à feu ont été conçues aussi bien pour attaquer que pour se défendre, avec l'effet dissuasif qu'elles provoquent.

Ça c'est la finalité. L'usage en fait ou pas une arme mortelle.

Effet dissuasif, comme l'arme nucléaire ?....

Ou comment brider les libertés par la peur...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
hercule01
Redstein a écrit :
Pour se défendre... face à d'autres armes (à feu ou non). Tu touches du doigt le cercle vicieux qui nous empoisonne la vie depuis la nuit des temps.

Pour se défendre... et donc tuer.

Pour chasser... et donc tuer.

On peut tuer avec une casserole.

c'est bien la chasse. En plus c'est pratiqué tant par des gens populaires que des gens chics.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je crois que personne ne parle d'interdire les armes à feu. On aimerait juste que ce soit très régulé. Si une personne se sent suffisamment en danger pour détenir une arme à feu, elle se sentira suffisamment de motivation pour passer des permis (qui sont inexistants pour les tromblons et autres pétoires traditionnels pour la chasse). Quant à celui qui aime collectionner les trucs inutiles (comme les ferraris qui roulent à 320) ben il a qu'à se donner un peu de peine pour avoir le droit de posséder un truc dangereux. Et les tireurs, ils n'ont qu'à faire du tir à l'arc. C'est nettement plus gracieux et meilleur pour la masse sèche.

Le biathlon reste à part
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Masha a écrit :
Il y a suffisamment de violence dans ce monde...
Pourquoi ne pas remplacer les armes à feu par des bouquets de fleurs ?

Whouaaaa !!
Cela fait du bien de lire cela !!!!!
Kandide
manulonch a écrit :
Masha a écrit :

Les futures championnats de ball-trap risquent d'être comiques.

Invité
manulonch a écrit :
hercule01 a écrit :
On peut tuer avec une casserole.

FLIPPANT
BluesBarbu
Kandide a écrit :
Masha a écrit :

Whouaaaa !!

Kandide, juste pour info et n'y voit aucune malice.

Tu es un jeune hippie genre maigrichon ancien bon élève à lunettes qui sèche désormais les cours de son lycée parisien pour écouter du Tryo en fumant des joints ... ou un vieil hippie fan des Poppys qui fabrique des fromages bio dans un coin paumé en pratiquant l'amour libre et en fumant des joints ... ou la réponse C ?
caribou71
image retrouvée grâce aux pouvoirs magiques des services secrets de la modération :

Kandide, décembre 2016 :

phatatrax
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
Masha a écrit :

Whouaaaa !!

Kandide, juste pour info et n'y voit aucune malice.

Tu es un jeune hippie genre maigrichon ancien bon élève à lunettes qui sèche désormais les cours de son lycée parisien pour écouter du Tryo en fumant des joints ... ou un vieil hippie fan des Poppys qui fabrique des fromages bio dans un coin paumé en pratiquant l'amour libre et en fumant des joints ... ou la réponse C ?

ah on sent poindre le clash dans le petit monde des mecs aux signatures relou longue comme le bras
BluesBarbu
caribou71 a écrit :
image retrouvée grâce aux pouvoirs magiques des services secrets de la modération :

Kandide, décembre 2016 :

Et on sait comment ça fini ...

Masha
  • Custom Supra utilisateur
A ball'trou from behind is a ball'trou from behind
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Contrairement à l'avis de l'association "la voix de l'enfant" qui préconise 15 ans, le gouvernement envisage de fixer l'âge du consentement sexuel à 13 ans. Finalement Macron est bien de gauche.

Citation:
«Ce serait scandaleux, je le dis très clairement. A 13 ans, c’est un enfant. Est-ce qu’on va admettre que, dans notre pays, la loi prévoie que des enfants de 13 ans puissent avoir des relations sexuelles avec des adultes ?
C’est hallucinant !»
Maître Francis Szpiner (avocat de l’association La Voix de l’Enfant) – BFM TV, 13 novembre 2017, 18h49
Blow Up
Enfin une mesure envisagée par le gouvernement Macron qui ne va pas décevoir Skelter
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Enfin une mesure envisagée par le gouvernement Macron qui ne va pas décevoir Skelter

C'est un coup bas

En ce moment sur backstage...