Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein

Si vous ne l'avez pas encore fait, lisez de toute urgence le dernier bouquin de Naomi Klein :

Loin d’être une «aberration de l’histoire», l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche n’est que la suite logique d’un long processus au cours duquel se sont imposées, aux États-Unis comme sur la scène mondiale, les valeurs d’un capitalisme débridé aujourd’hui incarnées par un président appliquant sans vergogne un programme délétère. En confiant le gouvernement des États-Unis aux entreprises, en niant le changement climatique pour favoriser l’exploitation frénétique des énergies fossiles, en affichant un bellicisme virulent et une propension à user de tous les aspects de la stratégie du choc, Donald Trump fait courir à la planète des risques majeurs que Naomi Klein, forte de plus de vingt ans d’investigation sur le terrain, dénonce ici tout en engageant les citoyens du monde à tracer une feuille de route pour faire reculer les populismes et nationalismes de tous bords, et gratifier le monde d’un avenir durable.
Car dire «non» ne suffit plus. Ce moment de notre histoire exige davantage : un «oui» assourdissant à des solutions alternatives et démocratiques – un «oui» qui fixerait un cap audacieux pour prendre soin du monde que nous voulons, et dont nous avons besoin.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :

Si vous ne l'avez pas encore fait, lisez de toute urgence le dernier bouquin de Naomi Klein :

Loin d’être une «aberration de l’histoire», l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche n’est que la suite logique d’un long processus au cours duquel se sont imposées, aux États-Unis comme sur la scène mondiale, les valeurs d’un capitalisme débridé aujourd’hui incarnées par un président appliquant sans vergogne un programme délétère. En confiant le gouvernement des États-Unis aux entreprises, en niant le changement climatique pour favoriser l’exploitation frénétique des énergies fossiles, en affichant un bellicisme virulent et une propension à user de tous les aspects de la stratégie du choc, Donald Trump fait courir à la planète des risques majeurs que Naomi Klein, forte de plus de vingt ans d’investigation sur le terrain, dénonce ici tout en engageant les citoyens du monde à tracer une feuille de route pour faire reculer les populismes et nationalismes de tous bords, et gratifier le monde d’un avenir durable.
Car dire «non» ne suffit plus. Ce moment de notre histoire exige davantage : un «oui» assourdissant à des solutions alternatives et démocratiques – un «oui» qui fixerait un cap audacieux pour prendre soin du monde que nous voulons, et dont nous avons besoin.

Invité
fabh a écrit :
Bon bah ca y est il l'a fait.

ça pue à mort cette histoire ... on dirait qu'il cherche l'embrasement ...WWIII le retour
Redstein
C'est une stratégie euh... raisonnée : créer des crises qui profiteront à ses petits copains (tu sais, les prédateurs qui occupent tous les postes importants à la Maison blanche).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Y'a un petit village gaulois qui résiste.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
Lao a écrit :
Y'a un petit village gaulois qui résiste.

JDK34
  • Custom Top utilisateur
Outch

http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)18DHP

Je vous laisse voir ca sur youtube en tapant " rooftopper " en mot clé.

Ames sensibles s'abstenir

Oh punaise le pauvre :s (ou plutôt le fou )
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Mr Park
Dans ce genre de situation je pense plus aux pauvres ambulanciers qui ne dormiront pas de la nuit qu'au sale connard qui met sa vie en jeu pour 30 secondes de gloire virtuelle
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Bah l'inconscience ça peut toucher beaucoup de jeunes. J'aimerais vraiment pas que mes enfants se mettent dans la tête de faire ce genre de truc (même plus bas que ça y'a pas besoin d'être au 60 ème étage pour que ça soit dangereux, au premier étage même déjà c'est pas recommandé ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Mr Park
Je pense qu'au contraire le gars était parfaitement conscient de ce qu'il faisait. Il cherchait à se faire connaître via un loisir idiot qui consiste à mettre sa vie en danger pour quelques vues sur internet. En soi je m'en fous, sauf que ce genre de bêtise est très égoïste car on ne pense pas qu'en cas de chute:

- ceux qui vont te voir tomber
- ceux qui vont te voir atterrir
- ceux qui vont devoir te ramasser
- ...

seront marqués à jamais.

C'est un peu le nombrilisme ultime en fait.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Je pense qu'au contraire le gars était parfaitement conscient de ce qu'il faisait. Il cherchait à se faire connaître via un loisir idiot qui consiste à mettre sa vie en danger pour quelques vues sur internet. En soi je m'en fous, sauf que ce genre de bêtise est très égoïste car on ne pense pas qu'en cas de chute:

- ceux qui vont te voir tomber
- ceux qui vont te voir atterrir
- ceux qui vont devoir te ramasser
- ceux qui vont te prendre sur la gueule ^^

seront marqués à jamais.

C'est un peu le nombrilisme ultime en fait.

Mr Park
Euh ils ne seront pas marqués à jamais, mais à vie. Mais heureusement pour eux, ce sera pas long
icks
Summum de l'indécence, mettre en ligne la vidéo fatale de ce prostitué virtuel.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...