Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
Summum de l'indécence, mettre en ligne la vidéo fatale de ce prostitué virtuel.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Japonais!

icks a écrit :
Summum de l'indécence, mettre en ligne la vidéo fatale de ce prostitué virtuel.

Citation:
Un clip viral que 20 Minutes a choisi de ne pas partager montre le moment fatal.

Au moins 20min ne fait pas dans le sensationnalisme. Par contre le clip a été montré par des tabloids anglais... Et c'est...comment dire...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Je pense qu'au contraire le gars était parfaitement conscient de ce qu'il faisait. Il cherchait à se faire connaître via un loisir idiot qui consiste à mettre sa vie en danger pour quelques vues sur internet. En soi je m'en fous, sauf que ce genre de bêtise est très égoïste car on ne pense pas qu'en cas de chute:

- ceux qui vont te voir tomber
- ceux qui vont te voir atterrir
- ceux qui vont devoir te ramasser
- ...

seront marqués à jamais.

C'est un peu le nombrilisme ultime en fait.

Ben c'est un peu le cas de tous les sports extrêmes...surf, ski, escalade, alpinisme, apnée...

De même que c'est le boulot des ambulanciers/pompiers/flics...si tu supporte pas la vue d'un cadavre faut changer de métier...Avec ce que tu vas voir sur la route, les suicides, les crash d'avion...

C'est un peu comme les mecs qui se lancent à l'ascencion de sommets à plus de 8000m. Je sais plus qui avait répondu à un journaliste qui lui a demandé : " Mais pourquoi vous êtes aller là haut (Everest) pour mourrir ?". Il a dit "J'y suis pas allé pour mourrir, j'y suis allez pour vivre !".
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Hier après avoir vu ça j'ai vu quelques vidéos de "rooftopper" (je ne connaissais pas même si je sais que ça existe ce genre de fous), je ne sais pas comment ils arrivent à faire ça. Moi juste de voir ça à l'écran je transpire des mains, j'ai le vertige, et j'ai quitté youtube par la croix pour fermer la fenêtre tellement ça m'a mis mal de regarder ça :s

J'ai le vertige quand je me penche au balcon d'un 6ème étage, alors ce genre de truc c'est vraiment pas pour moi ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Mr Park a écrit :
Euh ils ne seront pas marqués à jamais, mais à vie. Mais heureusement pour eux, ce sera pas long

Vous exagérez là tout de même, ça part très bien les tâches de sang avec les bonnes recettes de grands mères
The Bot
Laurent_Barre a écrit :
Chris Froome dopé : https://www.lematin.ch/sports/(...)22847

A peu près tous les sportifs de très haut niveau sont dopés.
Pratiqué dans les bonnes conditions (microdoses entre autres) le dopage est quasi indétectable.
Celui qui aurait le meilleur physique et la meilleure technique, mais refuserait de se doper, serait relégué, selon les sports, à quelques places des meilleurs (tennis, football ?), ou loin dans le classement (cyclisme).

Notre société valorise la destruction du corps à moyen et long terme en échange de succès et d'argent. Donc les gens se dopent.
Laurent_Barre
Aux JO de 1996 à Atlanta, le 70% des participants affirmèrent souffrir d'asthme. L'asthme n'affecte qu'entre 5 et 8% de la population...

Kandide
The Bot a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Chris Froome dopé : https://www.lematin.ch/sports/(...)22847

A peu près tous les sportifs de très haut niveau sont dopés.
Pratiqué dans les bonnes conditions (microdoses entre autres) le dopage est quasi indétectable.
Celui qui aurait le meilleur physique et la meilleure technique, mais refuserait de se doper, serait relégué, selon les sports, à quelques places des meilleurs (tennis, football ?), ou loin dans le classement (cyclisme).

Notre société valorise la destruction du corps à moyen et long terme en échange de succès et d'argent. Donc les gens se dopent.

+1

Une réflexion est à mener sur notre regard par rapport à la compétition... sous toutes ces formes....

BluesBarbu
Comment accorder du crédit à quelqu'un qui porte un collier de barbe
Invité
Kandide a écrit :

Tout à fait d'accord avec ... tout ce qu'il dit dans ce petit extrait...
Son épistémologie est par ailleurs la digne héritière de celle de Hume

....Mais pourquoi tenait-il tant à ressembler à un nain de chez Blanche Neige
BunkerXav
quantat a écrit :
Kandide a écrit :

Tout à fait d'accord avec ... tout ce qu'il dit dans ce petit extrait...
Son épistémologie est par ailleurs la digne héritière de celle de Hume

....Mais pourquoi tenait-il tant à ressembler à un nain de chez Blanche Neige

Ah, les cours de philo au lycee, "l'empirisme Humien est une epistemologie irrationnaliste"...
Kandide
BunkerXav a écrit :
Ah, les cours de philo au lycee, "l'empirisme Humien est une epistemologie irrationnaliste"...

Oui, tout le monde sait ça.

Par contre, l'idée est d'une société sans compétition est belle mais ne semble pas simple...
Laurent_Barre
La dose de salbutamol détectée chez Froome est trop importante pour avoir été prise au moyen d'un inhalateur. En effet, une dose pareille ne peut être prise que par intraveineuse ou par voie orale. Qui plus est, la dose détectée entraîne un effet anabolisant, donc pas du tout le truc innocent contre l'asthme que raconte Froome.

En ce moment sur backstage...