Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
un médecin ce n'est pas n'importe qui.
Après c'est le père d'un animateur célèbre, ça a peut être aidé. Mais il est peut être plus méritant que certains autres qui l'ont eu, et qui sont plus connu que lui.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Peut être que c’est pour le féliciter d’avoir élevé un bambin comme Cyril Hanouna.
PierredesElfes
Bertrand69 a écrit :
Après c'est le père d'un animateur célèbre, ça a peut être aidé. Mais il est peut être plus méritant que certains autres qui l'ont eu, et qui sont plus connu que lui.

Dans ce cas si c'est le fait d’être médecin qui lui vaut cette distinction , pourquoi y a t' il si peu de pompiers , d' urgentistes , d' infirmières qui eux sauvent des vies tous les jours et qui sont rarement distinguées !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Dans ce cas si c'est le fait d’être médecin qui lui vaut cette distinction , pourquoi y a t' il si peu de pompiers , d' urgentistes , d' infirmières qui eux sauvent des vies tous les jours et qui sont rarement distinguées !!!!
100% d'accord, à moins qu'il n'ait fait quelque chose d'exceptionnel dans son boulot... Autrement, toute personne en fin de carrière, quelle que soit son métier, la mérite autant que lui.

Et je suis d'accord avec une remarque précédente : ça fait longtemps qu'on attribue cet 'honneur' à n'importe qui. Honteux.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
numero27
BluesBarbu a écrit :
Rennes, elles refusent les insultes : deux jeunes femmes tabassées

https://www.ouest-france.fr/br(...)85831

Salopards

On serai une société civilisée , des mecs comme ça , on les pendrai en public au lampadaire le plus proche de leur méfait , pour donner aux autres une petite leçon de « vivre ensemble » comme on dit ...
Invité
c'est mal la peine de mort.
Il suffirait de les effacer
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les exposer en place publique.
Invité
Surtout pas : c'est comme ça qu'on crée des vocations
The Bot
numero27 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Rennes, elles refusent les insultes : deux jeunes femmes tabassées

https://www.ouest-france.fr/br(...)85831

Salopards

On serai une société civilisée , des mecs comme ça , on les pendrai en public au lampadaire le plus proche de leur méfait , pour donner aux autres une petite leçon de « vivre ensemble » comme on dit ...

Faut reconnaître que devant de tels fils de putes les valeurs humanistes en prennent un coup.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
quantat a écrit :
Ha!?
Invité
Lao a écrit :
quantat a écrit :
Ha!?

C'est un fantasme ultra répandu chez les psychopathes que d'être abattu/mis à mort/exhibé devant un large public...

(Ce pourquoi je suis contre la peine de mort... elle n'impressionne que ceux qui ne sont capables de tuer - toi ou moi- que sous contrainte ou par accident; je serais favorable en revanche à une loi prescrivant l'anonymat des tueurs par vocation)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mineurs. C'est pour ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...