Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mineurs. C'est pour ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
C'est pour ce genre de fléau que l'on assiste chez moi à des mobilisations générales et violentes de la population ... dés que les racailles bougent une oreille.

Si la qualité de vie implique de se faire traiter de sauvage de temps en temps sur BFM, c'est pas trop grave
Khryss
  • Custom Top utilisateur
quantat a écrit :
Lao a écrit :
quantat a écrit :
Surtout pas : c'est comme ça qu'on crée des vocations
Ha!?

C'est un fantasme ultra répandu chez les psychopathes que d'être abattu/mis à mort/exhibé devant un large public...

(Ce pourquoi je suis contre la peine de mort... elle n'impressionne que ceux qui ne sont capables de tuer - toi ou moi- que sous contrainte ou par accident; je serais favorable en revanche à une loi prescrivant l'anonymat des tueurs par vocation)

J'avais vu une reportage sur la peine de mort et c'était interessant. En effet, les politiques ont arrêtés les exécutions publiques à la fin car en fait les gens se pressaient pour y assister comme à un spectacle en famille le dimanche. Sans doute le côté malsain de l'homme et son attirance pour le sang/violence. Bref c'était devenu tellement génant que les mecs ont déplacé ça à "l'abri" dans les prisons.

Quant à penser que la peine de mort permettrait de dissuader un tueur/violeur/pédophile de passer à l'acte...faut être bien naif...
Invité
BluesBarbu a écrit :
C'est pour ce genre de fléau que l'on assiste chez moi à des mobilisations générales et violentes de la population ... dés que les racailles bougent une oreille.

Si la qualité de vie implique de se faire traiter de sauvage de temps en temps sur BFM, c'est pas trop grave

jamais entendu parler de ce genre de mobilisations, tu aurais des liens steuplé ?
zôsö85
BluesBarbu a écrit :

On faisait pareil par chez moi dans le Mississippi il y a quelques décennies, les coyotes se tenaient tranquille à l'époque.
Invité
Khryss a écrit :
quantat a écrit :
Lao a écrit :
quantat a écrit :
Surtout pas : c'est comme ça qu'on crée des vocations
Ha!?

C'est un fantasme ultra répandu chez les psychopathes que d'être abattu/mis à mort/exhibé devant un large public...

(Ce pourquoi je suis contre la peine de mort... elle n'impressionne que ceux qui ne sont capables de tuer - toi ou moi- que sous contrainte ou par accident; je serais favorable en revanche à une loi prescrivant l'anonymat des tueurs par vocation)

J'avais vu une reportage sur la peine de mort et c'était interessant. En effet, les politiques ont arrêtés les exécutions publiques à la fin car en fait les gens se pressaient pour y assister comme à un spectacle en famille le dimanche. Sans doute le côté malsain de l'homme et son attirance pour le sang/violence. Bref c'était devenu tellement génant que les mecs ont déplacé ça à "l'abri" dans les prisons.

Quant à penser que la peine de mort permettrait de dissuader un tueur/violeur/pédophile de passer à l'acte...faut être bien naif...

Tu sais que c'est exactement la raison pour laquelle les nazis ont ouvert les camps .... le haut commandement jugeait indécent que les citoyens aillent se repaître du spectacle des charniers laissés par les einsatzgruppen....

Les nazis étaient moins "gore" que nos médias
Invité
quantat, on est pas vendredi.
Invité
Bertrand69 a écrit :
quantat, on est pas vendredi.

ah merde !!!

Je croyais que c'était week end

Quand je pense que j'ai bossé toute la matinée (de 8h à 10h ) et que c'est pas encore repos...

tu m'as pourri la journée (en même temps c'est mieux: j'aurais "séché" les cours de cet après midi ... )
fabh
Je sais pas ce qui est le plus choquant, ses messages d'insultes sur twitter, où que des journalistes soient allé éplucher 50000 tweets sur 5 ans d'utilisation pour trouver de quoi trainer un mec dans sa propre merde.
Blow Up
Ils n'ont pas eu le temps hélas, il a effacé tous ses tweets quand ça a commencé à faire du bruit. Vu le niveau et l'intelligence dont il fait preuve dans ses commentaires, il devait surement avoir d'autres perles.
C'est surtout symptomatique du niveau des "élites" républicaines dans la ploutocratie actuelle. Il devrait prendre Hanouna comme porte parole, au point ou il en est.
Invité
D'après Castaner, il a le langage d'un jeune de Montreuil.
Vu que tu y habites Blow Up, tu confirmes les dires ?
fabh
Blow Up a écrit :
Ils n'ont pas eu le temps hélas, il a effacé tous ses tweets quand ça a commencé à faire du bruit. Vu le niveau et l'intelligence dont il fait preuve dans ses commentaires, il devait surement avoir d'autres perles.
C'est surtout symptomatique du niveau des "élites" républicaines dans la ploutocratie actuelle. Il devrait prendre Hanouna comme porte parole, au point ou il en est.

Ouais mais quelqu'un chez Buzzfeed devait déjà être entrain de farfouiller dans ses tweets quand ils ont appris qu'il allait devenir porte parole (c'est ça qui m'énerve, en fait. Il faut vite trouver des infos compromettantes). Sinon comment savoir qu'il a supprimé des tweets datants de 2013? (bon 5000 ça fait beaucoup, il en a dit de la merde )
Blow Up
ça dépend d'où à Montreuil, mais bon les jeunes de La Noue ont des punchlines plus percutantes et plus intelligentes que ce neuneu de compétition.

fabh a écrit :
Sinon comment savoir qu'il a supprimé des tweets datants de 2013? (bon 5000 ça fait beaucoup, il en a dit de la merde )

Bah, il l'a dit lui même après s'être excusé
Citation:
l'intéressé a supprimé près de 5000 tweets
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Malgré les excuses et le retrait de la photo, la colère gronde toujours sur les réseaux.

Traduction : Il y a eu trois tweets se plaignant de cette photo.
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...