Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
y'a moins cher encore : il suffirait de leur laisser leurs lacets pour qu'ils se pendent eux mêmes ... (certes, les lacets sont irrécupérables ensuite)

mais cette idée judéo chrétienne qui veut que nous ne soyons pas propriétaire de notre propre corps continue de troubler les esprits ...
Redstein
Jim Morrison a écrit :
Dreizehn a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Redstein a écrit :

La peine de mort n'est jamais dissuasive.

Elle n'a rien de dissuasif, nous sommes bien d'accord. Mais au moins elle fait le ménage et évite de s'encombrer avec des enc--és qu'il faut en plus entretenir au frais de la société....

Aux Etats Unis, la peine de mort coûterait plus cher que la perpétuité.

https://www.nouvelobs.com/mond(...).html

Oui, peut être parce qu'ils s'y prennent mal. Une balle dans la tête et on jette le corps aux cochons, et c'est réglé. Solution pas chère...

Elle fait envie, ta vision du monde...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
On voit pas les cochons sur la photo

(ça a beau être un chinois, elle est quand même un peu gore ta photo Redstein)
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Peine de mort uniquement pour les responsables et les profiteurs du bourbier actuel, politiques, vendeurs d'armes, banquiers, pétroliers, dirigeants de multinationales.
Là ce serait efficace pour avoir des élites et des hommes de pouvoirs moins pourris, et ça se bousculerait moins pour avoir la place (et on aurait évité pas mal de guerres)

Tu es sympathisant d'Action Directe ?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Redstein a écrit :

La peine de mort n'est jamais dissuasive.

Elle n'a rien de dissuasif, nous sommes bien d'accord. Mais au moins elle fait le ménage et évite de s'encombrer avec des enc--és qu'il faut en plus entretenir au frais de la société....

Khryss a écrit :
Je ne sais pas si je crois ou non au genre humain mais je crois fermement à la nécessiter de réfléchir...:
Oui justement, c'est ce que je fais...

Heu non tu laisses juste exprimer tes bas instincts:

Citation:
Oui, peut être parce qu'ils s'y prennent mal. Une balle dans la tête et on jette le corps aux cochons, et c'est réglé. Solution pas chère...

C'est bien la preuve que tu ne fais pas marcher ton cerveau...

Ça coute cher parce qu’on ne bute pas un mec comme ça entre le fromage et le dessert à moins d'être soit même un meurtrier/psychopathe...

Si tu t'étais renseigné/ réfléchi un minimum, une exécution coute cher car les procédures du procès durent plus longtemps et c’est bien normal vu que tu n’as pas droit à l’heure…qui est pourtant humaine.

Ben oui qu'est-ce qu'il se passe dans ta vision du monde si tu butes un innocent? Ca devient un crime.

Tu butes le juge entre deux pastis?
Jim Morrison
Khryss a écrit :

Citation:

Ça coute cher parce qu’on ne bute pas un mec comme ça entre le fromage et le dessert à moins d'être soit même un meurtrier/psychopathe...

Si tu t'étais renseigné/ réfléchi un minimum, une exécution coute cher car les procédures du procès durent plus longtemps et c’est bien normal vu que tu n’as pas droit à l’heure…qui est pourtant humaine.

Ben oui qu'est-ce qu'il se passe dans ta vision du monde si tu butes un innocent? Ca devient un crime.

Et si, mon cerveau fonctionne très bien, ne t'en déplaises (probablement parce qu'il ne pense pas comme le tien...)... D'ailleurs tu dénatures mes propos et tu extrapoles beaucoup en me faisant dire des choses que je n'ai pas dites (qui parle d'exécuter des innocents ??? le gars que tu choppes avec une kalach à la main et qui vient de flinguer 10 pesronnes, il est innocent ?????) ... Je te laisse à tes convictions, laisses moi aux miennes...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
El Phaco
Jim Morrison a écrit :

Ah, voilà, je savais bien qu'il y avait une raison pour laquelle je ne venais plus sur backstage...

En vrai c'est parce que je me suis remis à jouer de la guitare, je ne me sens plus à ma place ici.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Khryss a écrit :

Citation:

Et si, mon cerveau fonctionne très bien, ne t'en déplaises (probablement parce qu'il ne pense pas comme le tien...)... D'ailleurs tu dénatures mes propos et tu extrapoles beaucoup en me faisant dire des choses que je n'ai pas dites (qui parle d'exécuter des innocents ??? le gars que tu choppes avec une kalach à la main et qui vient de flinguer 10 pesronnes, il est innocent ?????) ... Je te laisse à tes convictions, laisses moi aux miennes...

Tu veux remettre la peine de mort donc bien sur qu'il va y avoir des erreurs judiciares et donc des inoncents exécutés...

Et on peut être coupable et avoir droit à un procés aussi.

Bref j'ai l'impression que tu as très peu de notion sur le fonctionnement de la justice dans une démocratie...

En fait t'as vision de la justice est celle d'une dictature. Mais t'as le droit de vouloir vivre sous un modèle dictatorial après y a pas de problème.

Heureusement que ton opinion tend à disparaitre dans le monde.
Kandide
Khryss a écrit :
Je ne sais pas si je crois ou non au genre humain mais je crois fermement à la nécessiter de réfléchir...

Kandide
quantat a écrit :
jjloco a écrit :
concrètement la peine de mort ça sert surtout à assouvir une vengeance, et je conçois qu'on avance l'économie faite en n'ayant pas à nourrir un prisonnier à vie.
Mais la peine de mort n'empêche pas les crimes et ne ramène pas les victimes décédées.
D'autant que dans les cas qui nous intéressent les criminels sont morts et parfois ils aspirent même à mourir en martyr.

... et les tueurs pervers aspirent à mourir dans la plus grande théâtralité ...
(Le cannibale japonais était venu en France pour y être décapité )

La psychologie des tueurs...
Sans doute, ce débat demanderait l'avis de beaucoup de psychiatres (entre autres), pour avoir leurs avis...
Que faire des tueurs pervers et autres ?
DonatRayI
Quand je vois devant les caméras de la TV comment les gens conduisent sur la neige ou le verglas , je comprends mieux qu'ils se bloquent les uns les autres sans scrupules et en toute inconscience !
Invité
Kandide a écrit :
quantat a écrit :
jjloco a écrit :
concrètement la peine de mort ça sert surtout à assouvir une vengeance, et je conçois qu'on avance l'économie faite en n'ayant pas à nourrir un prisonnier à vie.
Mais la peine de mort n'empêche pas les crimes et ne ramène pas les victimes décédées.
D'autant que dans les cas qui nous intéressent les criminels sont morts et parfois ils aspirent même à mourir en martyr.

... et les tueurs pervers aspirent à mourir dans la plus grande théâtralité ...
(Le cannibale japonais était venu en France pour y être décapité )

La psychologie des tueurs...
Sans doute, ce débat demanderait l'avis de beaucoup de psychiatres (entre autres), pour avoir leurs avis...
Que faire des tueurs pervers et autres ?

Les psychiatres français - sauf ceux qui bossent dans la police- sont complètement incompétents sur le sujet
Mieux vaut s'adresser à un criminologue
Kandide
Bon, si un criminologue passe dans le coin, qu'ils nous disent que faire des tueurs et autres criminels....

En ce moment sur backstage...