Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Apparement elle ne peut plus être prof d'anglais.

1. Soit elle est fonctionnaire et donc ce n'est pas possible, soit c'est un petit job
2. Si elle avait tenu des propos négationnistes sur la Shoah, aurais tu été choqué qu'on l'empêche de faire cours ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Son violoncelle vaut la peau du cul j'hallucine ^^

http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)18DHP
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Zemmour se permet de pondre un article sur elle dans le figaro alors que lui même à été plusieurs fois condamné pour provocation à la haine.
Bizarrement, lui n'a été viré de nulle part...
Je suis limite nervous breakdown
Invité
JDK34 a écrit :
Son violoncelle vaut la peau du cul j'hallucine ^^

http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)18DHP

Question violoncelle, un Goffriller est limite plus recherché qu'un Stradivarius, ça doit d'ailleurs être difficile à refourguer (et un poil encombrant à planquer...)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :
mjolk a écrit :
Oui je pense que tu n'as jamais du l'entendre

Je ne regarde pratiquement pas la TV ( à part Discovery et Nat Geo), et je n'écoute pas les radios mainstream....

Moi non plus
Je suis limite nervous breakdown
Invité
Bah il pensait héberger un luthier de passage!
Redstein
Pour ne pas reprendre le HS en face :

pask30620 a écrit :
Quant aux défenseurs qui trouvent que la vie en prison est loin d'être belle, même avec la TV et qu'en plus on y trouve des vertus limitant les tentatives d'évasion ou que sais-je. J'ai juste une question à vous poser. Selon vous, elle est comment la vie des parents qui ont eu leur gamin, enlevé, torturé, violé et tué ?

De ce que j'ai pu en lire, ce sont ceux qui finissent par pardonner au meurtrier qui s'en sortent le moins mal.

Et pourquoi toujours vouloir écraser les déchets de la Société alors qu'on passe absolument tout à ses « élites », qui sont responsables de l'existence des dits déchets ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
manulonch a écrit :
Bertrand69 a écrit :
c'est qui orelsan ? il a fait quoi ?

Un mec qui braille en pensant chanter je crois, je pense n'avoir jamais entendu....

Mon fils m'a fait écouter quelques chansons et les textes étaient pas mal du tout..
La chanson qu'on lui reproche ne doit pas être entendue au premier degré
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Clair qu'Orelsan sait écrire. D'ailleurs sa chanson "bonne meuf" est clairement bien vue. On lui a même fait souvent la réflexion comme quoi c un texte féministe
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Bertrand69 a écrit :
c'est qui orelsan ? il a fait quoi ?

Un mec qui braille en pensant chanter je crois, je pense n'avoir jamais entendu....

Tu devrais écouter "Saint-Valentin" (la chanson qui l'a fait décoller et qu'on lui reproche encore aujourd'hui, 9 ans plus tard...). Je pense que ça va te plaire. (attention c'est bien évidemment à prendre au second degré)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il arrive à plaire à des féministes et à des GPS, c'est fort
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
hercule01 a écrit :
J avais loupé ça. Mais bordel le niveau...

https://www.google.fr/amp/amp.(...)01396

Les féministes introduisent le doute sur le fait que la femme est l’égale de l’homme. Je vais me mettre à employer le conditionnel maintenant

Malheureusement, certains.es font clairement usage de système théorique pour combler un gros vide. Dire que cette dame manque de cervelle ou qu'elle semble avoir une tendance hystérique pourrait être vu comme du sexisme. Alors je dirais que c'est une conne (je n'ai pas dit "grosse"!). mrpink
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...