Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
La cuisine est en état?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaolintao
Doc Loco a écrit :
La cuisine est en état?

Le four laisse à désirer, il s'en échappe toujours une sale odeur, je contacte Stéphane Plazza pour lui dire que l’annonce est suspecte
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Annonces farfelues ou cherchez l'erreur, c'est pas là

shaolintao a écrit :
Doc Loco a écrit :
La cuisine est en état?

Le four laisse à désirer, il s'en échappe toujours une sale odeur, je contacte Stéphane Pizza pour lui dire que l’annonce est suspecte

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
shaolintao
Masha a écrit :
Annonces farfelues ou cherchez l'erreur, c'est pas là

shaolintao a écrit :
Doc Loco a écrit :
La cuisine est en état?

Le four laisse à désirer, il s'en échappe toujours une sale odeur, je contacte Stéphane Pizza pour lui dire que l’annonce est suspecte

Quiéllécon encore une pizza parisienne de merde
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Raphc
  • Raphc
Doc Loco a écrit :
La cuisine est en état?

Je crois que la cuisiniere (peut être pas celle de cette maison là) est passée de main en main par les salles de ventes, il me semble que Ruquier la possédait à un moment.
Masha
  • Masha
shaolintao a écrit :
Quiéllécon encore une pizza parisienne de merde

Avec de la farine indigeste, du ketchup et de l'emmental
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

TimeBomb
Le problème des pizza en France c’est l’emmenthal qui remplace la mozzarella
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Faut peut être arrêter de manger des pizzas dans des restaurants de merde, aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
fabh a écrit :
Faut peut être arrêter de manger des pizzas dans des restaurants de merde, aussi.

TimeBomb
fabh a écrit :

Oui chez nous les restos de merde arrivent néanmoins à ne pas se tromper d’ingrédients, d’où l’erreur. On fera plus attention la prochaine fois
Blow Up
C'est vrai que la Belgique c'est un pays reconnu pour sa gastronomie. J'ai un petit peu voyagé, mais je n'ai jamais vu de resto qui proposait des spécialités culinaires belges.
Un belge qui fait de la gastronomie, c'est un peu comme un français qui fait du rock'n roll.
Invité
Faut aller dans un estaminet "flamand" ... tu trouveras des spécialités belges loin d'être dégueus ... pas réputée pour leur finesse... mais la subtilité c'est dans les bières qui accompagnent que tu la trouves...Et tu risques pas d'avoir faim en sortant de table
Invité
1 bonne bière belge = 2 tartines.

Le reste est superflus.

Après avec une trappiste de Rochefort 10, tu peux même finir à la fourchette
Blow Up
Désolé, je suis latin, je préfère le vin à ces breuvages à base de graines et de levure, et la gastronomie qui va avec.
Il ne faut pas s'étonner que le capitalisme et les grandes banques se sont développés au départ dans les Flandres et ensuite dans le monde anglo-saxon, c'est quand même une des régions dans le monde ou la bouffe est la plus fade et mauvaise

En ce moment sur backstage...