Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/lille/2309007-20180717-lille-surveillante-prison-filmee-position-compromettante-detenu


Génial !!!


Au moins celle la elle s' investi dans son taf , Nom d'une Pipe !!!!


Citation:

on sait que les femmes arrivent souvent à calmer les hommes en détention


Celui là était plus difficile à calmer....
Bonjour les trolls
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Les mecs ont le droit à snapchat en prison maintenant?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
fabh a écrit :
Les mecs ont le droit à snapchat en prison maintenant?


Quand on va en prison, ce doit être parce qu’on est une personne très scrupuleuse sur le règlement.
Bonjour les trolls
numero27
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/lille/2309007-20180717-lille-surveillante-prison-filmee-position-compromettante-detenu


Génial !!!


Au moins celle la elle s' investi dans son taf , Nom d'une Pipe !!!!




C'est quand même dingue ça ! le mec a un plan cul en prison, ce qui est tout de même un bol monstrueux vu que le plus qu'il pouvait esperer en tant que taulard, c'est de se faire enfiler sous les douches. Et plutot que de garder ça pour lui et en profiter tant qu'il peut, il se fait cramer volontairement en en faisant profiter la Terre entière, et sa micropipe de 2 secondes (j'ai vu le film), il en verra jamais la suite.
faut vraiment les piquer ces mecs y'a rien à en tirer, ils sont vraiment trop cons.
Skelter
Bof si ça se trouve c'est juste une chaudasse. Elle lui a peut être simplement dit "t'es pas mal toi, ça te dirait que je te prenne en bouche vite fait histoire que j'ai ma dose de queue quotidienne ?"
Le gars, sympa, a voulu rendre service quoi. On aurait sans doute agit de bon cœur à sa place.

Par contre moi ce qui le choqué, comme dans le cas de l'évasion de Reddoine, c'est que les taulards aient des portables et accès aux réseaux sociaux
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Ben qd bien même t'as moins de chance de tomber sur "juste une chaudasse" qui vient te sucer en prison que de tomber les numeros du loto, un plan comme ça, moi j'aurai remercié le ciel et fermé ma gueule.
Skelter
Et sinon elle est bonne au moins miss gorge profonde ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Skelter a écrit :

Par contre moi ce qui le choqué, comme dans le cas de l'évasion de Reddoine, c'est que les taulards aient des portables et accès aux réseaux sociaux


On attendra l'avis de Blow Up, grand expert du monde carcéral sur ce forum ( ), mais j'avais l'impression que les téléphones qu'ils planquaient c'était des trucs à clapet basiques, difficilement traçables, facilement échangeables.
Pas des smartphones sur lesquels ils postent tranquillement sur les réseaux sociaux comme si ils étaient chez eux sur leur canapé...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Vous êtes chiants à jamais mettre de lien putain
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Ah oui le gars il se grille lui même. Le boulet
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
Skelter a écrit :
http://www.liberation.fr/direct/element/enquete-ouverte-apres-une-video-montrant-un-acte-sexuel-entre-une-surveillante-et-un-detenu-de-la-pr_84871/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1531906626

Oh my god c'est un vrai précoce en plus


Es könnte auch anders sein
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Ça intéressera sans doute biobio, mais la version de la principale accusatrice de Ramadan est sérieusement mise en doute par les enquêteurs...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
http://www.liberation.fr/direct/element/enquete-ouverte-apres-une-video-montrant-un-acte-sexuel-entre-une-surveillante-et-un-detenu-de-la-pr_84871/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1531906626

Oh my god c'est un vrai bâtard en plus


Je serais ses collègues, je ne chercherais pas plus longtemps celui qui a balancé...
Bon après je crois qu'elle était pas faite pour cela.... Encore une qui va finir dans la section Tatoo...

En ce moment sur backstage...