Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Doc Loco a écrit :
Technique Erdogan.


Source ?
Je pense au contraire qu'il s'agit d'un véritable attentat, comme expliqué dans l'article il s'agit de l'extrême droite et derrière ce sont les états unis , certains l'ont très bien expliqué ici même (biosmog je crois)
C'est la preuve que le régime de gauche de maduro fait peur aux fascistes
Sans les magouilles américaines le Venezuela serait un pays très prospère
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Doc Loco a écrit :
Technique Erdogan.


Ça y ressemble furieusement.

Se prend pas un peu pour le général Alcazar, ces jours-ci, le Maduro ?



Cela dit, oui, les fachos et autres superbuses, révisez vos classiques en commençant par la destinée de Salvador Allende.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
MIA WALLACE a écrit :
Doc Loco a écrit :
Technique Erdogan.


Source ?
Je pense au contraire qu'il s'agit d'un véritable attentat, comme expliqué dans l'article il s'agit de l'extrême droite et derrière ce sont les états unis , certains l'ont très bien expliqué ici même (biosmog je crois)
C'est la preuve que le régime de gauche de maduro fait peur aux fascistes
Sans les magouilles américaines le Venezuela serait un pays très prospère

Biosmog a écrit :

lico
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico


Faudra expliquer ce Smiley
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
Agent_Gibs a écrit :
lico a écrit :


Faudra expliquer ce Smiley

Depuis quand j’ai des comptes à te rendre ?

C’est plutôt Audioprint qui pourrait te demander de t’expliquer pour ne pas laisser sur son forum un Smiley qui ressemble à l’apologie de violence avec arme sur des forces de l’ordre.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Agent_Gibs
lico a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
lico a écrit :


Faudra expliquer ce Smiley

Depuis quand j’ai des comptes à te rendre ?

C’est plutôt Audioprint qui pourrait te demander de t’expliquer pour ne pas laisser sur son forum un Smiley qui ressemble à l’apologie de violence avec arme sur des forces de l’ordre.

Tu devrais consulter d’urgence
Je ne suis pas un ecolo anarchiste, je n’ai aucune animosité envers la police

Edit : va faire tes leçons alakon aux délinquants routiers qui insultent les policiers
https://www.guitariste.com/for(...)81545
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Non mais c’est juste pour dire qu’on ne fait pas notre travail.
Bonjour les trolls
Invité
Ouais, d'ailleurs compte tenu de vos salaires de ministres, ça serait bien que vous le fassiez
lico
Agent_Gibs a écrit :
lico a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
lico a écrit :


Faudra expliquer ce Smiley

Depuis quand j’ai des comptes à te rendre ?

C’est plutôt Audioprint qui pourrait te demander de t’expliquer pour ne pas laisser sur son forum un Smiley qui ressemble à l’apologie de violence avec arme sur des forces de l’ordre.

Tu devrais consulter d’urgence
Je ne suis pas un ecolo anarchiste, je n’ai aucune animosité envers la police

Edit : va faire tes leçons alakon aux délinquants routiers qui insultent les policiers
https://www.guitariste.com/for(...)81545

Nul ne peut se prévaloir des turpitudes d’autrui pour excuser ses propres turpitudes, tu peux poster les liens vers toutes les conneries de g.com, ça ne m’empeche Pas de penser que ce Smiley goguenard pour commenter un article où 2 gendarmes ont été blessés dont un sévèrement en empêchant un vol est particulièrement déplacé.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...