Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2018, 19:56
Ah bon?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Pas de prime pour les salariés d'Apple en France, débrayage dans des magasins
Faut pas déconner! Ils ne vont pas rogner sur les dividendes de leurs actionnaires quand même!
Surtout qu'ils vont sans doute être obligés de payer "un peu" de taxe ici.

De l'eau sur Mars :
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
lico
  • Custom Méga utilisateur
https://www.nicematin.com/fait(...)87003
Sans doute le résultat d’une discussion animée sur la Galinette cendrée.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Kandide
lico a écrit :
https://www.nicematin.com/faits-divers/la-battue-aux-sangliers-vire-au-drame-en-charente-un-chasseur-en-poignarde-un-autre-287003
Sans doute le résultat d’une discussion animée sur la Galinette cendrée.

En plus c'était son ami....
lico
  • Custom Méga utilisateur
Mode Jawad:
«  j’ai voulu rendre service, je croyais que c’etait un sanglier. Je pouvais pas savoir »
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
J'ai écouté le jeu des 1000 euros sur France Inter, spécial jeunes. Deux gamins de cm2.

- Epeler "sculpture" ok mais limite.
- Trois mois c'est...: 1 an ?
- Vaccin contre la rage ? W.Shakespeare ? (Quelqu'un semble souffler dans la salle) puisque la dernière réponse est: Patior ! ( lue sur les lèvres j'imagine)..

Ça promet...

Adracadabaaaaal !

Kandide
solart6 a écrit :
J'ai écouté le jeu des 1000 euros sur France Inter, spécial jeunes. Deux gamins de cm2.

- Epeler "sculpture" ok mais limite.
- Trois mois c'est...: 1 an ?
- Vaccin contre la rage ? W.Shakespeare ? (Quelqu'un semble souffler dans la salle) puisque la dernière réponse est: Patior ! ( lue sur les lèvres j'imagine)..

Ça promet...

Adracadabaaaaal !

On a besoin de moutons consommateurs...
Cold Dream

Ah, j'attendais que quelqu'un partage ce fabuleux pétard mouillé. Il faut être dénué de sens critique et de cynisme pour ne pas entendre l'ironie dans la voix du spectateur qui répondait à la vanne de Donel.
Bref, encore un false flag. De la part d'un mec qui s'est fait un "nom" en sortant de l'école de Ruquier sur un plateau télé, ça ne m'étonne pas.
Zorzi
Ah les racistes, s'ils n'étaient pas là…
Mr Park
Cold Dream a écrit :

Ah, j'attendais que quelqu'un partage ce fabuleux pétard mouillé. Il faut être dénué de sens critique et de cynisme pour ne pas entendre l'ironie dans la voix du spectateur qui répondait à la vanne de Donel.
Bref, encore un false flag. De la part d'un mec qui s'est fait un "nom" en sortant de l'école de Ruquier sur un plateau télé, ça ne m'étonne pas.

Il faut vraiment être dénué de sens critique pour décréter qu'un mec peut inventer ce genre de buzz parce qu'il sort de chez Ruquier. Mais bon, tu as déjà montré ton intelligence en ces lieux.
Cold Dream
Mr Park a écrit :
Cold Dream a écrit :

Il faut vraiment être dénué de sens critique pour décréter qu'un mec peut inventer ce genre de buzz parce qu'il sort de chez Ruquier. Mais bon, tu as déjà montré ton intelligence en ces lieux.

Quand est-ce que j'ai dit ça ? Relis bien et tu reformuleras ton argumentaire, merci.
Écoutes bien le ton du spectateur également. Il n'est absolument pas là pour aider à faire le buzz. Pour le coup, même moi je n'y avais pas pensé. T'es tordu, tout d'même...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je n'étais pas là pour en juger et la vidéo publiée rend bien mal compte du ton employé (désolé de ne pas avoir "entendu" l'ironie).
On verra bien, Donel Jack’sman ayant porté plainte (il n'a sans doute pas entendu l'ironie non plus) .
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...