quantat a écrit :
ZePot a écrit :
quantat a écrit :
celui qui réclame que ma femme soit payée comme ses homologues couillus est simplement "juste"
L'employeur de ta femme a un barème qui prévoit que les femmes soient payées moins ?
Elle s'est aperçu qu'elle touchait moins qu'un glandu qui avait moins d'ancienneté, moins de compétences et était sous elle dans la hiérarchie... Elle en a discuté avec les collègues qui ont bien voulu parler .... c'est un fait général dans sa boite (une grosse boite)
Les syndicats ont été avertis mais les représentants sont des tire au flanc qui gueulent quand on met un sapin de Noël (atteinte au principe de laïcité)... pour le reste ils s'en foutent
Là pas de bol! Les syndicats (exclus la CGC évidemment) là où je bosse sont assez sensibles/pointilleux au sujet de l'égalité salariale et font annuellement une enquête salariale pour avoir les infos car évidemment tout ça au regard de la direction devrait rester sous le tapis.
D'un autre côté, ils se foutent des sapins de Noêl (si la direction a envie de se ridiculiser) qui soit dit en passant n'ont rien à voir avec une quelconque religion.
Il faut savoir qu'au niveau syndicats, les différentes sections ne sont pas homogènes et même parfois sont en désaccord avec leur représentation nationale. Par exemple, là où je suis c'est la section CFDT qui est une des plus actives pour la défense des droits.