Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Kandide a écrit :
Citation:
.........La justice envoie un message clair à l’Etat en l’incitant à ne plus protéger les lobbys pollueurs mais les citoyens.
C'est bien beau d'inciter .....mais l'état gagne de l'argent (donc du pouvoir) en prêtant son oreille aux lobbys.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Canicule – La Bretagne ferme sa frontière face à l’arrivée massive de réfugiés climatiques
Citation:
« La Bretagne ne peut pas accueillir toutes les victimes de la chaleur du monde » a répliqué un député breton qui prône la construction d’un mur à la frontière.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Kandide a écrit :

Désolé... d'avoir de riches idées comme protéger la planète, d'encourager l'empathie, la compassion, l'amour,...


Tu réponds à la mauvaise personne gars, tu perds ton temps.

Nous on t'aime
Kandide
Mr Park a écrit :
Nous on t'aime



Trop cool !!!!

Et je vous aime aussi !
Et c'est pour cela que je viens encore sur le fofo !
PEACE & LOVE
numero27
On sait très bien que ce type de revendications , portées par des femmes, vont diviser les opinions, en jouant sur la liberté de disposer de leur corps. En fait bien sûr, le burkini et autres foulards couvrants sont le cheval de Troie de l’islamisme politique. Bien sûr il faut pas céder un cm de terrain , rien ne doit être lâché au profit de la charria, en pratique, c’est parfois délicat ...
Mais en l’occurence La solution semble déjà trouvée

www.francebleu.fr/infos/faits-(...)94045
BluesBarbu
numero27 a écrit :
On sait très bien que ce type de revendications , portées par des femmes, vont diviser les opinions, en jouant sur la liberté de disposer de leur corps. En fait bien sûr, le burkini et autres foulards couvrants sont le cheval de Troie de l’islamisme politique. Bien sûr il faut pas céder un cm de terrain , rien ne doit être lâché au profit de la charria, en pratique, c’est parfois délicat ...
Mais en l’occurence La solution semble déjà trouvée

www.francebleu.fr/infos/faits-(...)94045


Je ne peux pas parler burkini sur ce forum, j'ai une ordonnance médicale
Invité
BluesBarbu a écrit :
numero27 a écrit :
On sait très bien que ce type de revendications , portées par des femmes, vont diviser les opinions, en jouant sur la liberté de disposer de leur corps. En fait bien sûr, le burkini et autres foulards couvrants sont le cheval de Troie de l’islamisme politique. Bien sûr il faut pas céder un cm de terrain , rien ne doit être lâché au profit de la charria, en pratique, c’est parfois délicat ...
Mais en l’occurence La solution semble déjà trouvée

www.francebleu.fr/infos/faits-(...)94045


Je ne peux pas parler burkini sur ce forum, j'ai une ordonnance médicale
celle délivrée par Dr Park ?
Kandide
Citation:
a qualité de l’air se dégrade, et pas seulement dans les métropoles : du fait du réchauffement des océans, le taux d’oxygène dans l’atmosphère pourrait avoir baissé de 2 % en un siècle. Une catastrophe écologique négligée.


https://www.lemonde.fr/idees/a(...).html
PEACE & LOVE
Denis13
bjeje a écrit :
C’est quoi la solution ? On laisse faire ?

https://www.liberation.fr/fran(...)36148

Franchement je ne suis pas particulièrement islamophile mais je ne saisis pas très bien le pb du burkini.
C'est juste un maillot très couvrant, protection optimale contre les coups de soleil. Alors tant que le visage reste à découvert, pour moi ces dames se baignent comme elles veulent pas de souci.
fifdefif
Denis13 a écrit :
bjeje a écrit :
C’est quoi la solution ? On laisse faire ?

https://www.liberation.fr/fran(...)36148

Franchement je ne suis pas particulièrement islamophile mais je ne saisis pas très bien le pb du burkini.
C'est juste un maillot très couvrant, protection optimale contre les coups de soleil. Alors tant que le visage reste à découvert, pour moi ces dames se baignent comme elles veulent pas de souci.


Porter un burkini est surtout un geste politique plus qu'un précepte religieux .
De plus ,ce qui me pose problème à moi ,c'est que ces filles considèrent celles qui n'en portent pas comme impures donc si elles étaient cohérentes elle ne s'exhiberaient pas à coté de filles en bikini
Doc Loco
fifdefif a écrit :
Denis13 a écrit :
bjeje a écrit :
C’est quoi la solution ? On laisse faire ?

https://www.liberation.fr/fran(...)36148

Franchement je ne suis pas particulièrement islamophile mais je ne saisis pas très bien le pb du burkini.
C'est juste un maillot très couvrant, protection optimale contre les coups de soleil. Alors tant que le visage reste à découvert, pour moi ces dames se baignent comme elles veulent pas de souci.


Porter un burkini est surtout un geste politique plus qu'un précepte religieux .
De plus ,ce qui me pose problème à moi ,c'est que ces filles considèrent celles qui n'en portent pas comme impures donc si elles étaient cohérentes elle ne s'exhiberaient pas à coté de filles en bikini


... et que leurs mecs et leurs fils se balladent en boxer ou slip de bain eux. Cherchez l'erreur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
Même si je ne cautionne absolument pas ils font comme ils veulent chez eux ça ne me regarde pas
Je pense que plus on en parle et plus on stigmatise, plus le phénomène prendra de l'ampleur.
Arrêtons de faire le buzz autour du sujet et tout le monde s'en portera mieux
Et puis certains modèles ne font pas trop salafiste, à gauche on dirait un modèle allez les bleus et le rose adidas est sympa aussi
fifdefif
Ouais ouais ,mais on fait quoi alors pour les gamins au collège qui refusent la théorie du Big Bang parce que c'est Dieu qui a crée l'univers ou ceux qui refusent d'aller en voyage scolaire en Pologne voir Auschwitz sous le prétexte que l'éducation nationale ne doit pas faire la propagande de la Shoah et d’Israël ....
Ça devient compliqué de toujours se positionner sur le principe du "laissons faire ça va se tasser tout seul!! "

En ce moment sur backstage...