Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Rastacouair a écrit :
Sacrée ambiance ici


L’effet Biosmog...
non c'est l'effet BBB Biosmog-BluesBarbu

fifdefif a écrit :
King V me manque!!!!
Y'a t'il un luxembourgeois dans la salle?
Ceci dit nos cousins kébécouas sont peu présents
Biosmog
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
tu as pensé à voir si sur guitariste.ch tu te sentirais plus à l'aise ?


C'est pas un forum français, mais francophone.
c'est pour ça que l'on accepte les suisses, les belges, les corses et les roux ...


Tu vois, tu aurais pu parler de audiofanzine, zikinf etc.. mais tu as fait une allusion déplacée et blessante vis-à-vis de tous les intervenants non-francais de g.com. Ce n'est pas un hasard si Mr Park réagit. Je t'ai demandé de clarifier ce que tu as très bien fait et je t'en remercie. Mais tu remarques là qu'on ne voit pas de la même façon les maladresses des uns et des autres selon où l'on se trouve.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
fifdefif a écrit :
@Bjéjé

Tu peux blacklister des gars sur le forum
En clair : quand ils postent ça n’apparaît pas dans ton fil de discussion .
Je trouve ça moyen personnellement mais bon si ça peut favoriser l'entre soi et le confort de lecture


Je trouve ça moyen. J'ai conscience ne ne pas être le forumeur modèle mais le côté hautain et supérieur de certains me gonfle, je ne peux pas m'empêcher de remettre une pièce
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Invité
Biosmog a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
tu as pensé à voir si sur guitariste.ch tu te sentirais plus à l'aise ?


C'est pas un forum français, mais francophone.
c'est pour ça que l'on accepte les suisses, les belges, les corses et les roux ...


Tu vois, tu aurais pu parler de audiofanzine, zikinf etc.. mais tu as fait une allusion déplacée et blessante vis-à-vis de tous les intervenants non-francais de g.com. Ce n'est pas un hasard si MrPark réagit. Je t'ai demandé de clarifier ce que tu as très bien fait et je t'en remercie. Mais tu vois qu'on ne voit pas de la même façon les maladresses des uns et des autres selon où l'on se trouve.
mon allusion ne concernait que toi, pas les belges, corses, basques ou autres. Et MrPark n'a à ma connaissance jamais fait de remarques douteuses concernant les français en général, sinon je pense que BB, MIA ou Masha l'aurait déjà fait remonter.
Redstein
fifdefif a écrit :
@Bjéjé

Tu peux blacklister des gars sur le forum
En clair : quand ils postent ça n’apparaît pas dans ton fil de discussion .
Je trouve ça moyen personnellement mais bon si ça peut favoriser l'entre soi et le confort de lecture


Cette fonction n'empêche pas de lire les post des fâcheux en question si on en a envie vu qu'il faut être connecté pour qu'elle fonctionne (on peut aussi cliquer sur 'citer'), et heureusement lesdits fâcheux sont très peu nombreux...

...mais c'est tellement reposant de ne pas avoir systématiquement leur merde sous les yeux...


Autre avantage : ça évite de se laisser entraîner dans de nouvelles querelles stériles quand on a fait le tour de l'énergumène.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Redstein a écrit :
fifdefif a écrit :
@Bjéjé

Tu peux blacklister des gars sur le forum
En clair : quand ils postent ça n’apparaît pas dans ton fil de discussion .
Je trouve ça moyen personnellement mais bon si ça peut favoriser l'entre soi et le confort de lecture


Cette fonction n'empêche pas de lire les post des fâcheux en question si on en a envie vu qu'il faut être connecté pour qu'elle fonctionne (on peut aussi cliquer sur 'citer'), et heureusement lesdits fâcheux sont très peu nombreux...

...mais c'est tellement reposant de ne pas avoir systématiquement leur merde sous les yeux...


Autre avantage : ça évite de se laisser entraîner dans de nouvelles querelles stériles quand on a fait le tour de l'énergumène.


Ca c'est comme la clope ,c'est qu'une histoire de volonté : perso j'ai décidé de toujours essayer de garder du second degré et du recul dés que ça tournait au vinaigre .Donc je mets dès fois une journée pour répondre .ou pas d'ailleurs...............Mais c'est dur
Redstein


Le problème, c'est qu'on finirait par n'avoir que des échanges sans intérêt...

Quoi qu'en heu... pensent certains guignols, un forum peut avoir d'autres utilités que de simplement se pousser du coude entre beaufs

(Loin de moi l'idée de te fourrer dans ce sac-là, hein.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
au contraire, moi je ne me priverai pas de lire tes nombreuses interventions
Tes sujets sur les zhoms, les chiards et les femmes sont toujours intéressants
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Tu es très fier d'être français, hein Masha ?


C'est un défaut ?
oui ..... et ..... non
La réalité est multi-facette (je tire ça de mes lectures lovecraftiennes ).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Redstein a écrit :
Tu es très fier d'être français, hein Masha ?


Fier ? Non, je n'ai rien fait pour.

Mais j'aime la France et la Russie, et les pays bizarres comme la Belgique ou la Corse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Bertrand69 a écrit :
Biosmog a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
tu as pensé à voir si sur guitariste.ch tu te sentirais plus à l'aise ?


C'est pas un forum français, mais francophone.
c'est pour ça que l'on accepte les suisses, les belges, les corses et les roux ...


Tu vois, tu aurais pu parler de audiofanzine, zikinf etc.. mais tu as fait une allusion déplacée et blessante vis-à-vis de tous les intervenants non-francais de g.com. Ce n'est pas un hasard si MrPark réagit. Je t'ai demandé de clarifier ce que tu as très bien fait et je t'en remercie. Mais tu vois qu'on ne voit pas de la même façon les maladresses des uns et des autres selon où l'on se trouve.
mon allusion ne concernait que toi, pas les belges, corses, basques ou autres. Et MrPark n'a à ma connaissance jamais fait de remarques douteuses concernant les français en général, sinon je pense que BB, MIA ou Masha l'aurait déjà fait remonter.


Donc tu contredis complètement tes explications plus haut. C'est bien sur un forum suisse que tu me proposes d'aller, pas n'importe où ailleurs?

Du coup je comprends ta confusion sur des remarques douteuses que j'aurais tenues. Ça me rappelle un gag de Desproges.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Tu es très fier d'être français, hein Masha ?


Fier ? Non, je n'ai rien fait pour.

Mais j'aime la France et la Russie, et les pays bizarres comme la Belgique ou la Corse



Moi aussi... mais comme le sous-entend Lao, on est tellement à deux doigts du chauvinisme/nationalisme sur ces questions qu'il y a souvent de quoi se sentir assez mal à l'aise
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Tu es très fier d'être français, hein Masha ?

Fier ? Non, je n'ai rien fait pour.

Mais j'aime la France et la Russie, et les pays bizarres comme la Belgique ou la Corse


Moi aussi... mais comme le sous-entend Lao, on est tellement à deux doigts du chauvinisme/nationalisme sur ces questions qu'il y a souvent de quoi se sentir assez mal à l'aise
Tant qu'il y aura des Zemmour, .....
David Caviglioli (nouvel obs) a écrit :
Et puisqu'on espérait tirer de tout cela une idée un peu générale sur l'extrême-droite, on se dit qu'il faut se méfier de ces Français qui se prennent pour la France.
Mr Park
themidnighter a écrit :
https://www.bestofblues.com.br/

La dernière chose que j'aurai associé au blues, c'est bien samsung.

Le seul blues que me provoque samsung c'est celui-ci : https://www.phonandroid.com/ga(...).html


Tom Morello qui joue pour un festival Samsung. Ouch, ça fait mal à son adolescence ça...
Masha
Tom Morello qui joue dans un festival de blues

Pourquoi pas Satriani ou Orianthi tant qu'on y est
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...