Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
bjeje a écrit :
Raphc a écrit :

Au passage, une simple recherche google donne 8 boulangeries (et apparentés...) dans la ville.


Je ne vois pas trop l'idée là...donc en fermer une ce n'est pas grave ?


Je vois pas ou j'ai dit ça. Le premier article prétend que la derniere boulangerie va fermer ou presque, et on ne sait rien de l'histoire, ni de comment la justice a motivé sa décision...
Je ne donne pas raison au voisin qui est sans doute un emmerdeur du niveau des bobos qui sont chagrinés d'être reveilés par les poules. Je demande juste un peu d'info potable...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
fifdefif a écrit :
damonp a écrit :
il me fait tellement rêver ce pays , l'époque des cow boys n'en est en fait qu'à son balbutiement

y'a qu'en Amérique que les fidèles suivent les offices armés jusqu'aux dents


tu sais, même pour les américains ,le Texas reste un état "particulier""
yes
La patrie de Buddy Holly, ZZ Top, SRV, etc... tous un peu tarés
fifdefif
Il faut savoir séparer le grain de l'ivraie!!
mjolk
bjeje a écrit :
https://www.ladepeche.fr/2019/12/30/etats-unis-un-homme-abat-deux-personnes-dans-une-eglise-avant-de-se-faire-tuer-par-deux-fideles,8633270.php

"Deux membres de l'église ont alors riposté par balle et ont fini par tuer l'assaillant."

Sympa les églises aux States


J'ai pu voir la vidéo, c'est un papi qui a réagit en 3 secondes et lui a mis un headshot. Impressionnant !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Et en plus, c'est filmé - quel monde merveilleux !
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
succulent, absolument exquis!
psm1962
Carlos's gone
Keep on the sunny side of life
Doc Loco
manulonch a écrit :
Attend quand les japs vont le récupérer...


Disons qu'il ne faut pas trop jouer avec leur fierté, et que là ça a fait très mal. J'espère qu'il leur reste deux-trois ninjas en réserve.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
manulonch a écrit :
Attend quand les japs vont le récupérer...


Pour ceusses qui lisent XXI il y a un article sur la peine de mort et el systeme judiciaire nippon en ce moment. C'est assez édifiant
manulonch
[quote="Doc Loco"][quote="manulonch"]Attend quand les japs vont le récupérer...
Citation:


Disons qu'il ne faut pas trop jouer avec leur fierté, et que là ça a fait très mal. J'espère qu'il leur reste deux-trois ninjas en réserve.


Oui voilà, ils vont lui faire une extradition commando-ninjastyle....
fifdefif
On peut aussi penser qu'au final ,ils n'ont peut être pas grand chose contre lui .Quand on sait que le patron de Nissan qui a lancé la "fatwa "contre Ghosn n'est pas tout propre ,la perspective d’éviter un procès fait peut être l'affaire de la justice Japonaise!!
Lolo La Torche
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Attend quand les japs vont le récupérer...


Disons qu'il ne faut pas trop jouer avec leur fierté, et que là ça a fait très mal. J'espère qu'il leur reste deux-trois ninjas en réserve.


Oui voilà, ils vont lui faire une extradition commando-ninjastyle....


Cela s'appellerait un incident diplomatique majeur...je doute que le Japon aille plus loin que les protestations officielles habituelles.

Macron doit être soulagé que Ghosn n'ait pas décidé de venir en France. La France n'extradant jamais ses ressortissants, il se serait trouvé avec un beau merdier diplomatique à gérer!
mjolk


Finalement ils avaient raison de le garder en prison au début, à la première occase il s'est barré

En ce moment sur backstage...