Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
On peut aussi penser qu'au final ,ils n'ont peut être pas grand chose contre lui .Quand on sait que le patron de Nissan qui a lancé la "fatwa "contre Ghosn n'est pas tout propre ,la perspective d’éviter un procès fait peut être l'affaire de la justice Japonaise!!

C'est ce que je pense aussi
Saddakoh
manulonch a écrit :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-liban-a-recu-d-interpol-un-mandat-d-arret-international-visant-carlos-ghosn-20200102

Je ne comprends pas comment il est sorti du Japon ?

Il est arrivé avec passeport et tout ce qu'il faut en règle...

Je sais qu'avec du pognon tout est possible, mais comme certains l'ont évoqué, ça me paraît fou toute cette affaire compte tenu que ça se passe au Japon.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il avait un deuxième passeport français, qui restait toujours dans un coffre chez lui, et qu'il utilisait seulement en cas de "contrôles" (c'est ce que j'ai entendu à la radio hier).

Mais bon à part ça le mec est totalement innocent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
fabh a écrit :
Il avait un deuxième passeport français, qui restait toujours dans un coffre chez lui, et qu'il utilisait seulement en cas de "contrôles" (c'est ce que j'ai entendu à la radio hier).

Mais bon à part ça le mec est totalement innocent.

Il avait un second passeport toujours sur lui (injonction de la justice japonaise) dans un étui codé dont seul ses avocats avaient le code .C'est la justice japonaise qui lui a autorisé à avoir deux passeport :l'un confisqué et l'autre dans cet étui.il faisait office de sauf conduit quand il se déplaçait au Japon.
fifdefif
après ,je reste toujours persuadé que la justice Japonaise manque de cartouches pour le coller en prison et que l'absence assez certaine d'un procès va lui éviter de justifier certains manquement au droit de la défense .
Il faut quand même avoir en tête que les Japonais sont plutôt xénophobe et protectionniste quand il s'agit de leurs entreprises .Un "non japonais" à la tête de Nissan c'est juste pas concevable
Mr Park
bjeje a écrit :
damonp a écrit :
y'en a un qui va pas pouvoir aller se faire soigner ses brûlures à l'hosto

https://www.cnews.fr/france/20(...)forme

A jouer avec le feu...

Je pense que nous avons un premier candidat pour le Darwin 2020
MIA WALLACE
y a pas à tortiller et à chercher des preuves ou un quelconque respect des droits de la défense
Ghosn est un patron, sur backstage ça suffit largement pour être coupable
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
y a pas à tortiller et à chercher des preuves ou un quelconque respect des droits de la défense

Nan : pour être exécuté.
damonp
  • Special Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
damonp a écrit :
y'en a un qui va pas pouvoir aller se faire soigner ses brûlures à l'hosto

https://www.cnews.fr/france/20(...)forme

A jouer avec le feu...

Je pense que nous avons un premier candidat pour le Darwin 2020

ah voilà je cherchai le bon topic où poster ça au départ et j'ai abandonné.....manque cruel de persévérance

Zorzi a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Nan : pour être exécuté.

on a évoqué tout les moyens de tortures sur ce topic ou un autre, les pires sont les japonnais pour le coup.......mal barré le Ghosn
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

Et dans la vrai vie, ça suffit pour se tirer de n'importe quelle situation délicate avec la justice
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...