Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
MIA qui parle de banlieues difficiles, c'est à peu près aussi crédible que si Kandide commentait un octogone de MMA.
MIA WALLACE
l'autre soir , la boulangeie en bas de chez moi a fermé à 18h45 au lieu de 19h !!!
si ça c'est pas difficile !!!

bon .... là normalement il va y avoir , comme à chaque fois, la course à celui qui a vécu/vit dans la banlieue la plus difficile/dangereuse/mortelle etc....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tu peux rajouter ceux qui trouvent des excuses et des circonstances atténuantes et c’est parti pour le même débat sans fin
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
damonp a écrit :
.....

et l'iran a lancé environ 22 missiles sur deux bases américaines, donc ça y est ça commence

https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html

Trump doit causer dans le poste en début d'après midi .....
Cold Dream
Le genre de commentaires hilarants qu'on peut apercevoir sur "Le Monde" >

"Volontairement D TRump a exposé ses troupes dans l'espoir de trouver une raison de contre attaquer violemment. Il a ainsi mis en danger ses propres troupes dans peut être dans un but électoraliste"

Blow Up
Zut c'est encore raté pour le prix Nobel de la paix :petit coeur:
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Une situation proche de celle d'il y a un siècle.
Des peuples qui ne rêvent que de paix, dirigés par des oligarchies de va-t'en-guerre histoire de maintenir leurs pouvoirs.

Envie de vomir.
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Cold Dream
Blow Up a écrit :
Zut c'est encore raté pour le prix Nobel de paix :petit coeur:

On va voir, on va voir, j'ai encore un peu d'espoir

fifdefif
Lao a écrit :
Une situation proche de celle d'il y a un siècle.
Des peuples qui ne rêvent que de paix, dirigés par des oligarchies de va-t'en-guerre histoire de maintenir leurs pouvoirs.

Envie de vomir.

Sauf que là ,il ne faut pas être grand clerc pour voir qu'aucun des 2 pays n'a envie de rentrer dans un conflit .
Quand tu entends l'ayatollah khamenei qui te dit que la riposte iranienne a été mesurée et proportionnelle ,on est pas dans l’hystérie .Le fait de lancer les missiles dans la nuit pour que ça fasse plus "rock n roll" genre feux d'artifices du 14 juillet et que tout les iraniens puissent le voir , va dans ce sens .
Trump est ce qu'il est . Il accumule tout les défauts de la terre sauf un :ce n'est pas un va t'en guerre .Son truc c'est l’intérieur ,il se fout du reste du monde .
La version officielle ça sera 80 morts américains pour l'opinion publique Iranienne et 0 morts déclarés pour l'opinion occidentale :un partout la balle au centre
Blow Up
il n'y a eu que le Mali qui a eu les couilles de dire tout haut ce que tout le monde pense.

Cold Dream
Même genre de commentaire que celui d'un abonné du "Monde", que j'ai partagé la page précédente.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Cold Dream a écrit :
Même genre de commentaire que celui d'un abonné du "Monde", que j'ai partagé la page précédente.

damonp
  • Special Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :
l'Iran a classé l'armée des USA comme organisation terroriste : https://www.7sur7.be/monde/l-i(...).com/

j'ai du mal avec ce mot "terroriste" parce que maintenant si tu lâches une caisse t'es coupable du réchauffement climatique, z'auraient mieux fait de classer trump ennemi public number 1

et puis bon, toutes les armées du monde sont terroristes me semble-t-il
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Encore des emmerdes avec les Anglais à l'origine (importation venant des Indes)

Et une solution évidente : détruire-tuer
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.

En ce moment sur backstage...