Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Janv 2020, 18:26
Encore des emmerdes avec les Anglais à l'origine (importation venant des Indes)

Et une solution évidente : détruire-tuer
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
damonp
  • Special Méga utilisateur
oui j'ai vu ça, ils vont mobiliser des snipers pour tuer 10000 dromadaires........

Citation:
Nous sommes dans une période de fortes chaleurs. Certains dromadaires, assoiffés, essayent d’entrer dans nos maisons, cassent nos clôtures, et tentent d’accéder à l’eau par les climatiseurs"
Saddakoh
Bientôt on remplacera le mot dromadaire.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
D'où je suis j'ai un peu du mal à comprendre qu'ils n'aient pas chercher autre chose puisque c'est récurrent.
- ca va faire 10 000 cadavres à gérer (je pense qu'il n'y a pas de charognards)
- tuer 10 000 bêtes sur 1.2Millions j'ai l'impression que c'est peanuts
- le problème se reposera forcément.
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
[mode Fremen (pas Femen hein ;-)]
Peut-être qu'en récupérant son eau pour les dromadaires ...
[/Fremen]
damonp
Lao a écrit :
D'où je suis j'ai un peu du mal à comprendre qu'ils n'aient pas chercher autre chose puisque c'est récurrent.
- ca va faire 10 000 cadavres à gérer (je pense qu'il n'y a pas de charognards)
- tuer 10 000 bêtes sur 1.2Millions j'ai l'impression que c'est peanuts
- le problème se reposera forcément.

ça pourrait faire des steacks pour les dingos mais ils sont surtout dans le nord et il n'y en a plus beaucoup, de plus ils sont pas charognards

j'ai pensé comme toi c'est franchement peanuts mais ils vont surtout cibler ceux qui s'attaquent aux maisons je pense
Blow Up
Redstein a écrit :

C'est vrai que dans le genre neuneu de droite de compétition, il cumule celui là.

Citation:
Fils de policier, âgé de 51 ans, protestant pentecôtiste Scott Morrison s’affiche comme un climato-sceptique, se décrit comme un homme de foi et de famille et comme un conservateur bien à droite. Il entend défendre l’utilisation du charbon dont son pays est le troisième producteur mondial, Face aux bateaux de migrants venus d’Asie du Sud-Est, il met en place l’opération « Frontières souveraines ». La marine australienne intercepte tous les navires en situation illégale, dont les passagers sont envoyés dans des camps externalisés en Papouasie-Nouvelle-Guinée. S’adressant dans une vidéo aux migrants, il indique alors : « Si vous décidez de ne pas rentrer chez vous, vous allez passer un long, long moment ici. »

Quand est-ce que les gens vont arrêter de voter ou de travailler pour des cons ?
damonp
Blow Up a écrit :

Quand est-ce que les gens vont arrêter de voter ou de travailler pour des cons ?

ah non mais ça c'est foutu, j'en rêve encore, avant j'avais les boules, après j'ai déprimé, maintenant je rigole nerveusement, ils ont testé la droite et la gauche, ça marche pas, mais ils continuent, ils aiment le ping pong..... cépourssa
casseoreille
Aujourd'hui, une Gilet Jaune est intervenue dans l'émission "Les auditeurs ont la parole" sur RTL. Elle tenait les mêmes propos que certains d'entre nous, à savoir un véritable procès de nos policiers, accusés de tous les maux: violents, agressifs, impolis, etc...

L'auditeur suivant, un policier de 52 ans, a dénoncé un changement total de comportement des manifestants depuis le début des gilets jaunes, une violence inouïe, des jets d'objets divers, des insultes grossières, etc....

Il a souligné que certaines manifestations se passent très bien, dans le calme et le respect, mais ce n'est pas la même catégorie de population, des infirmiers, des enseignants, des fonctionnaires, etc..

Dans le cas de l'affaire Cédric, il semblerait qu'il téléphonait sur son scooter, il a donc été stoppé et a réglé une amende. Puis il a insulté les policiers qui ont du le maîtriser. S'il ne s'était pas débattu violemment contre trois agents, ces derniers n'auraient pas été contraints de l'immobiliser par la force.

Si l'enquête en cours confirme ce déroulement des faits, il est quand même difficile de donner raison à un grossier personnage et tort à trois agents qui réagissent aux insultes, atteints dans leur dignité, et poussés à bout par ces incidents quotidiens.
bjeje
casseoreille a écrit :

Dans le cas de l'affaire Cédric, il semblerait qu'il téléphonait sur son scooter, il a donc été stoppé et a réglé une amende. Puis il a insulté les policiers qui ont du le maîtriser. S'il ne s'était pas débattu violemment contre trois agents, ces derniers n'auraient pas été contraints de l'immobiliser par la force.

Si l'enquête en cours confirme ce déroulement des faits, il est quand même difficile de donner raison à un grossier personnage et tort à trois agents qui réagissent aux insultes, atteints dans leur dignité, et poussés à bout par ces incidents quotidiens.

Nan mais t'es sérieux ? Putain un père de famille est mort et toi tout ce que tu trouves à dire c'est en gros "c'était un grossier personnage qui téléphonait en scooter donc il l'a bien cherché, les policiers ont eu raison"
Je préfère rester poli mais ça me démange
De retour !
damonp
je suis plutôt du côté de bjebje, ils l'ont immobilisé par la force............entre ça et un assassinat y'a une marge.....mais j'ai pas bien suivi, il a fait un malaise cardiaque ou autre? est-ce que ses parents ont vu le corps du malheureux?

édit: bon j'ai supprimé une partie du post, j'avais les boules
bjeje
Je ne suis pas anti flics, loin de là, je me suis souvent fait arrêter/contrôler plusieurs fois et ça s’est toujours bien passé. Maintenant je n’ai pas tous les détails de cette interpellation mais de ce que je sais tu te fais rarement une fracture du larynx (après je ne suis pas médecin) tout seul. Pour le coup le discours du "père la morale/parfait/irréprochable /droit dans ses bottes" cassoreille me gonfle...
De retour !
casseoreille
Je ne manquerais pas d'arguments pour défendre des policiers représentants de l'Etat et qui ont la lourde tâche de régler les problèmes d'indiscipline du Code de la Route ou de délinquance.

L'enquête en cours semble s'orienter sur une grande responsabilité de Cédric qui s'est précipité sur la voiture des policiers, alors qu'ils remontaient à bord après l'encaissement de l'amende. Ils les a insultés, bousculés, les agents ne pouvaient pas se sauver, ils ont fait leur devoir en maîtrisant cet individu passablement énervé.

S'il s'était moins battu et débattu, il serait encore vivant, c'est regrettable pour lui et sa famille mais aussi pour les agents qui sont l'objet d'un véritable interrogatoire en temps que présumés coupables, alors qu'ils n'ont fait que leur travail.

Ras le bol des propos choquants, injustes, et rustres, de jeunes impolis qui méconnaissent totalement le rôle pacificateur des policiers!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
casseoreille a écrit :
S'il s'était moins battu et débattu, il serait encore vivant, c'est regrettable pour lui et sa famille mais aussi pour les agents qui sont l'objet d'un véritable interrogatoire en temps que présumés coupables, alors qu'ils n'ont fait que leur travail.

Ras le bol des propos choquants, injustes, et rustres, de jeunes impolis qui méconnaissent totalement le rôle pacificateur des policiers!

Ils ont tué un mec pas armé...si c'est ça leur travail...
Franchement ce manque de respect pour un mort et sa famille...

Franchement tu as honte de rien, t'es gerbant.

En ce moment sur backstage...