Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
MrClean a écrit :
Ya pas de pmu

non y'en pas qu'un donc tu peux alterner si bebér te fais chier
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
C'est ce que je fais de temps en temps sur mon tas de déchets dégradables ! Un peu d'urée humaine ne fait pas de mal ! J'ai pas taillé mon pyracantha cet automne et il a des branches de 2 m qui commencent à faire de l'ombre dans mon salon... Ça pique cette saleté ! J'ai un gros, que dis-je, énorme cèdre qui doit bien faire 15-20 m de haut et ça inquiète les voisins par temps de grand vent... Soit je paye un bucheron, soit j'attends la chute et l'assurance paiera !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
et pi, il y a un bûcheron pas cher sur le forum (par contre faut le faire venir de Belgique et approvisionner en bières).

J'avais un jeune cèdre sur le terrain de la maison que l'ancien proprio avait mis. Je l'ai abattu à 7m environ. Un cèdre sur un terrain de 450m2 faut pas déconner.
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
damonp
  • Special Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Y'a pas moyen de faire des telecaster dans du cèdre ??

putain si j'avais su ça par le passé! restait juste le problème du manche, je serai allé au férrailleur pour le reste
oldamp
Sinon, c'est quoi encore que cette Trumperie : les iraniens abattent les avions qui décollent de chez eux ? Ou c'est vouloir trouver un prétextye à tout prix pour envahir l'Iran, comme le coup des ADM de Saddam ?
oldamp
Oui, mais attention ! Le cèdre offre néanmoins un timbre moins précis et brillant que l’épicéa et est par conséquent un peu moins favorable à la musique folk ou rock.

c'est pas bon pour faire du rock avec une guitare flamenco corde nylon
bjeje
manulonch a écrit :
Saddakoh a écrit :
Truc con que j'ai remarqué me concernant, l'un des trucs qui me manquait le plus quand j'étais en appart, c'était un point d'eau extérieur xD

pisser tranquillou au jardin quand on se lève l'été...

Du balcon du 10ème étage c’est jouable aussi...
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
oldamp a écrit :
Sinon, c'est quoi encore que cette Trumperie : les iraniens abattent les avions qui décollent de chez eux ? Ou c'est vouloir trouver un prétextye à tout prix pour envahir l'Iran, comme le coup des ADM de Saddam ?
L'enquête va avoir lieu .....
L'hypothèse des américains c'est que l'avion aurait été abattu par un missile (par accident ou non). Les Iraniens disent que ça ne peut pas être un missile car les débris ne sont pas éparpillés.
Plusieurs pays sont admis à envoyer des enquêteurs sur place (USA, France, Ukraine, ...)
Crash en Iran : Comment l'enquête va-t-elle se dérouler ?
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
manulonch
oldamp a écrit :
Oui, mais attention ! Le cèdre offre néanmoins un timbre moins précis et brillant que l’épicéa et est par conséquent un peu moins favorable à la musique folk ou rock.

c'est pas bon pour faire du rock avec une guitare flamenco corde nylon

Bon, on en fait des planches et on fait des Fender Tweed flamenco alors.
casseoreille
"Oldamp" en ce qui concerne ton cèdre tu peux le faire abattre et emmener pour moins cher qu'un bûcheron. Il suffit de trouver un paysagiste ou plutôt un artisan à domicile paysagiste conventionné dont le montant de la facture est déductible à 50% de tes impôts. Exemple sur une facture de 1000 euros il te reste 500 euros à ta charge!

Ce travail est considéré comme un service à la personne, par conséquent déductible des impôts.
bjeje
Lao a écrit :
oldamp a écrit :
L'hypothèse des américains c'est que l'avion aurait été abattu par un missile (par accident ou non). Les Iraniens disent que ça ne peut pas être un missile car les débris ne sont pas éparpillés.
Plusieurs pays sont admis à envoyer des enquêteurs sur place (USA, France, Ukraine, ...)

Bah voilà, on sait

https://www.lemonde.fr/interna(...).html
De retour !
Mr Park
Lao a écrit :
et pi, il y a un bûcheron pas cher sur le forum (par contre faut le faire venir de Belgique et approvisionner en bières).

Jamais d'alcool pendant le boulot, bien trop dangereux
Redstein
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
oldamp a écrit :

Bah voilà, on sait

https://www.lemonde.fr/interna(...).html

So far, so good
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...