Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Janv 2020, 13:01
shaolintao a écrit :
Depuis quelques années déjà s'est mise en place une sorte de limitation de la liberté d'expression, et qui a conduit notamment à ce genre de problèmes (et notamment à causes des attentats successifs);

Depuis quelques années les réseaux sociaux ont crée des sortes de pseudos justiciers de la bienpensance, qui remuent leur mini groin de merde à chaque micro-mouche lâchée ;

et les différents gouvernements successifs n'ont fait qu'attiser la montée du communautarisme : la recette est là pour que tout nous pète à la gueule ...

C'est donc un échec de nos politiques, et des réseaux soit disant sociaux

shaolintao a écrit :
Sur ce, si les dieux sont des cons et bien ce n'est rien en comparé de l'homme, parce que lui on se le coltine tous les jours
Normal, puisque l'homme fabrique ses dieux à son image.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il paraît que lors de la création, la connerie était dans une salière.il fallait en mettre juste un petit peu, mais le couvercle était mal vissé.
Saddakoh
El Phaco a écrit :
Bien sûr que ça dépasse le cadre de la gauche. Le CFCM, c'est Sarko par exemple. Au passage son président mériterait un bon vieux recadrage des familles.

Quand tu penses que cette instance passe pour trop modérée aux yeux de beaucoup...
Kandide
numero27 a écrit :
Elle n’est pas menacée de mort parce qu elle s’en prend aux religions , même si dans son texte elle les met toutes dans le même sac , c’est uniquement la critique de l’Islam qui lui vaut cette menace . J’ai halluciné sur l’article , cette pauvre gamine est lâchée de toute part, même les assos lgbt plient le genou devant la menace islamiste, se confondent en excuses et la livrent en pâture , pour apaiser une colère totalement justifiée , puisque c’est elle qui s’est faite agressee au nom d’Allah .
C’est très très inquiétant .

C'est très inquiétant en effet.
Kandide
shaolintao a écrit :
Depuis quelques années déjà s'est mise en place une sorte de limitation de la liberté d'expression, et qui a conduit notamment à ce genre de problèmes (et notamment à causes des attentats successifs);

Depuis quelques années les réseaux sociaux ont crée des sortes de pseudos justiciers de la bienpensance, qui remuent leur mini groin de merde à chaque micro-mouche lâchée ;

et les différents gouvernements successifs n'ont fait qu'attiser la montée du communautarisme : la recette est là pour que tout nous pète à la gueule ...

C'est donc un échec de nos politiques, et des réseaux soit disant sociaux

Sur ce, si les dieux sont des cons et bien ce n'est rien en comparé de l'homme, parce que lui on se le coltine tous les jours

El Phaco
Lao a écrit :

shaolintao a écrit :
Normal, puisque l'homme fabrique ses dieux à son image.

L'homme a créé les dieux, l'inverse tu rigoles
Croire, c'est aussi fumeux que la ganja
Tire sur ton joint pauvre rasta
Et inhale tes paraboles

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Custom Supra utilisateur
skynet a écrit :
Il paraît que lors de la création, la connerie était dans une salière.il fallait en mettre juste un petit peu, mais le couvercle était mal vissé.

Pas mal
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/2703219-20200125-coronavirus-troisieme-cas-confirme-france-15-nouveaux-deces-chine

Pourtant Buzyn nous annonce que tout va bien ....et qu' il n' y a aucun risque !!! z'etes sur qu'elle est medecin celle la ??

On a vas pas fermer les frontières,interdire les gens de sortir de chez eux pour 3 cas.
Je sais que t’as une dent contre LREM mais jusqu’à preuve du contraire ils ne sont pour rien dans la propagation du virus.
Pour info la grippe «  normale « a tué 8000 personnes en France sur la période 2018/2019.
Saddakoh
Et Macron était au pouvoir durant cette période... Coïncidence ?
Mellow_man
Saddakoh a écrit :

PierredesElfes
fifdefif a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/2703219-20200125-coronavirus-troisieme-cas-confirme-france-15-nouveaux-deces-chine

Pourtant Buzyn nous annonce que tout va bien ....et qu' il n' y a aucun risque !!! z'etes sur qu'elle est medecin celle la ??

On a vas pas fermer les frontières,interdire les gens de sortir de chez eux pour 3 cas.
Je sais que t’as une dent contre LREM mais jusqu’à preuve du contraire ils ne sont pour rien dans la propagation du virus.
Pour info la grippe «  normale « a tué 8000 personnes en France sur la période 2018/2019.

Mdr ...Est ce que j'ai dit qu' il fallait comme en chine confiner les Francais chez eux ???

J'ai juste entendu les conneries que Buzyn raconte en bafouillant ses declarations !! incapable d'aligner 3 mots ...

Qu'elle soit LREM ou autre ca ne change rien a leur incompétence !!!

https://www.20minutes.fr/monde(...)chine hum hum
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Saddakoh a écrit :

Nous sachons.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...