casseoreille a écrit :
Tu sembles oublier les symboles de la France: Liberté, Egalité, Fraternité!
Non j'oublie pas, on nous l'a appris par coeur en primaire, je dis ça peut le devenir, on vit dans une oligarchie mélangé à de l'anarchie puisqu'ils(les gouvernements) ne respectent pas eux mêmes les règles, ça a toujours été le contraire de la liberté ou bien de la fausse liberté contre quelques petits cadeaux jetés à la populace comme le droit de voter pour celui qui nous commandera, je ne veux pas donner le pouvoir à quiconque me dictera ses règles parce que je veux vivre libre
égalité quoi, dans ce monde c'est le royaume de l'inégalité, pauvres, riches, certains riches sont pauvres de par leur vie, certains pauvres riches d'ingéniosité et de courage parce que tu vas ramasser des sacs poubelles dans la déchetterie de Kinshasa et que tu recommences jour après jour il faut du courage et une étincelle de survie,
fraternité où ça, le jour où les gens descendrons dans la rue et dirons on est 7 milliards et on veut pas crever ou vivre selon VOS règles et bien ce jour là n'existera jamais, j'ai pas attendu Greta pour tenter l'aventure de vivre selon mes propres règles et j'en revient parce que même au pays des bien pensant les choses se reproduisent, les putains de gourous je les hais au plus haut point, tu veux vivre libre, faut vivre seul malheureusement, alors maintenant je rigole de tout, Greta a du courage, mais ne changera rien, ça y est elle est un produit de cette société, de ce système, est-ce qu'ils parlent de vivre une alternative ces quelques jeunes, NON