Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
fabh a écrit :
stege106 a écrit :
fifdefif a écrit :
La définition d'une dictature en France : vivre sous un gouvernement pour lequel on a pas voté.

bah quand on constate que la politique des pays de l'UE est décidé par la commission européenne pour laquelle personne ne peut voter et que le seul vote européen possible c'est pour le parlement européen qui n'a aucun pouvoir politique...

je dirais plutôt que la définition de la dictature en France est de vivre sous un gouvernement (UE) pour lequel personne ne peut voter. (ce qui est bien le cas).

Mais de toute façon même si on pouvait voter pour la commission européenne, ils ne seraient élus que par un pourcentage ridicule de votants, car personne ne s'y intéresse, et les gens se plaindraient qu'ils n'ont pas voté pour eux, qu'ils ont été élus par une minorité, etc, etc. Donc au final ça serait la même chose.

CQFD!!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Nous sommes en dictature avec un président qui demande à l'Assemblée Nationale d'augmenter la durée des congés pour décès d'enfant et de passer de 5 à 12 jours d'arrêt?

Là tu déformes un peu la réalité, ce n’est pas le gentil Macron qui s’est levé un matin en se disant "Tiens, je vais augmenter la durée du "congé" pour un décès d’enfant mineur de 5 à 12 jours".

L’idée n’est pas de lui et c’est même sa bande de guignols qui a refusé cette proposition. Macron n’étant pas si con que ça et ayant conscience qu’une bonne partie des Français ne peut pas le blairer a juste saisi l’occasion pour ne pas se faire détester encore d’avantage et se montrer plus humain, rien d’autre...
Bon, en même temps ce n’est pas gagné, quand les gens défilent dans la rue avec la photo de ta tronche au bout d’un pic c’est que tu n’es pas au top au niveau popularité

https://www.telerama.fr/monde/(...)5.php
De retour !
Saddakoh
Il y a quand même plus grave, la section ampli devient plus animée que backstage!
Blow Up
Il y a une section ampli sur ce forum et plus globalement, il y a vraiment des gens qui parlent d'amplis guitare (et que ça intéresse) dans l'humanité.
fifdefif
Blow Up a écrit :
Il y a une section ampli sur ce forum et plus globalement, il y a vraiment des gens qui parlent d'amplis guitare (et que ça intéresse) dans l'humanité.

et même que tu peux réguler les sangliers en choisissant un ampli à lampes ou à modélisation pour faire du métal dans les centres villes rempli de bobos urbains qui laissent leurs enfants se faire bouffer par les sus-cités a cause du maire qui veut pas de chasseurs .
J'ai lu vite et en diagonale mais j'ai capté l'esprit
Blow Up
Franchement, quel intérêt de parler d'ampli guitare, le Fender Deluxe à été conçu dans les années 50, et on a jamais rien fait de mieux depuis.
fifdefif
Blow Up a écrit :
Franchement, quel intérêt de parler d'ampli guitare, le Fender Deluxe à été conçu dans les années 50, et on a jamais rien fait de mieux depuis.

J'ai un pote qui me casse les couilles avec ce raiso depuis plus de 10 ans .
Blow Up
Tu choisis mal tes potes
fifdefif
Blow Up a écrit :
Tu choisis mal tes potes

Faut pas parler ampli avec lui ..............ni de sa Telecaster qui enfonce toutes les CS qu'il essayé.
Le pire c'est qu'on a beau le charrier avec ça ,pour la Télé il a raison !!!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai retrouvé le chaînon manquant entre backstage et le reste de g.com, ou comment passer de la modélisation à la chasse. C'est fantastique! Cela veut dire qu'on peut communiquer avec les musiciens, ceux qui jouent un instrument.

Citation:
La boîte tout en un qui fait tout ce que tu veux, au bout de quelque temps, je n'ai même plus eu envie de prendre la gratte... Je suppose (vu que je ne me suis jamais amusé avec ça) que c'est un peu comme la poupée gonflable qui elle aussi fait tout ce que tu veux (?) et je me suis laissé dire qu'il y en a des hi-techs avec USB, blue-tooth, vibros etc... Je connais aussi des cas de vegans qui ont à titre exceptionnel re-touché à de la barback... et ont arrêté d'être vegans... Je connais même plusieurs ex-vegans qui maintenant sont à notre société de chasse... (au fait, une balle de .22LR coute 8ct... et met un lapin sur la table. Même Aldi ne peut s'aligner)
Vous battez pas, je vous aime tous
Saddakoh
C'est le boss final de g.com
Redstein
#metsunlapinsurlatable
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Biosmog a écrit :
J'ai retrouvé le chaînon manquant entre backstage et le reste de g.com, ou comment passer de la modélisation à la chasse. C'est fantastique! Cela veut dire qu'on peut communiquer avec les musiciens, ceux qui jouent un instrument.

Citation:
La boîte tout en un qui fait tout ce que tu veux, au bout de quelque temps, je n'ai même plus eu envie de prendre la gratte... Je suppose (vu que je ne me suis jamais amusé avec ça) que c'est un peu comme la poupée gonflable qui elle aussi fait tout ce que tu veux (?) et je me suis laissé dire qu'il y en a des hi-techs avec USB, blue-tooth, vibros etc... Je connais aussi des cas de vegans qui ont à titre exceptionnel re-touché à de la barback... et ont arrêté d'être vegans... Je connais même plusieurs ex-vegans qui maintenant sont à notre société de chasse... (au fait, une balle de .22LR coute 8ct... et met un lapin sur la table. Même Aldi ne peut s'aligner)

va falloir la lancer vachement fort la balle pour pouvoir tuer un lapin avec

Je dis ça parce que si tu rajoutes le fusil ,les fringues ,les bottes ,le permis et la bière ton lapin il te revient au prix du caviar
damonp
  • Special Méga utilisateur
fifdefif a écrit :

va falloir la lancer vachement fort la balle pour pouvoir tuer un lapin avec

Je dis ça parce que si tu rajoutes le fusil ,les fringues ,les bottes ,le permis et la bière ton lapin il te revient au prix du caviar

nééééé, calva ou rouge

En ce moment sur backstage...