Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
fifdefif a écrit :

va falloir la lancer vachement fort la balle pour pouvoir tuer un lapin avec

Je dis ça parce que si tu rajoutes le fusil ,les fringues ,les bottes ,le permis et la bière ton lapin il te revient au prix du caviar

nééééé, calva ou rouge
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
.... voire calva + rouge.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
#metsunlapinsurlatable

- Elle sonne cette pédale ?
- Elle met un lapin sur la table !
- ?
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
bjeje a écrit :
casseoreille a écrit :
Nous sommes en dictature avec un président qui demande à l'Assemblée Nationale d'augmenter la durée des congés pour décès d'enfant et de passer de 5 à 12 jours d'arrêt?

Là tu déformes un peu la réalité, ce n’est pas le gentil Macron qui s’est levé un matin en se disant "Tiens, je vais augmenter la durée du "congé" pour un décès d’enfant mineur de 5 à 12 jours".

L’idée n’est pas de lui et c’est même sa bande de guignols qui a refusé cette proposition. Macron n’étant pas si con que ça et ayant conscience qu’une bonne partie des Français ne peut pas le blairer a juste saisi l’occasion pour ne pas se faire détester encore d’avantage et se montrer plus humain, rien d’autre...
Bon, en même temps ce n’est pas gagné, quand les gens défilent dans la rue avec la photo de ta tronche au bout d’un pic c’est que tu n’es pas au top au niveau popularité

https://www.telerama.fr/monde/(...)5.php

C'est vrai qu'il n'a guère la cote actuellement, mais peut-être que dans quelques années il aura la même cote surprenante qu'un Chirac que les français traitaient de roi fainéant!
bjeje
Ce n’est pas le propos, tu disais que le gentil Macron avait décidé d’allonger la durée de ce congé, je te réponds que non...essaie de lire le post en entier la prochaine fois, pas seulement la fin...
De retour !
Redstein

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
bjeje a écrit :
Ce n’est pas le propos, tu disais que le gentil Macron avait décidé d’allonger la durée de ce congé, je te réponds que non...essaie de lire le post en entier la prochaine fois, pas seulement la fin...

J'ai lu ton post qui ne m'a rien appris, j'avais bien compris que Macron réparait les bêtises de ses Ministres et de ses Députés, élections municipales obligent!
bjeje
Mon intention n'était pas de t'apprendre quoi que ce soit mais juste de te signaler qu'en omettant une partie des faits tu enjolivais un peu la chose...que tu sois un Macroniste convaincu soit, mais ne le fais pas plus beau qu'il ne l'est...
De retour !
damonp
fifdefif a écrit :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/auray-56400/sainte-anne-d-auray-intrusion-l-ecole-sainte-anne-les-enfants-et-le-personnel-sous-le-choc-6719414

"Une cellule psychologique a été mise en place pour les enfants"

si c'est ça le corona ça va devenir marrant, tous à wal
Fandango
casseoreille a écrit :

C'est vrai qu'il n'a guère la cote actuellement, mais peut-être que dans quelques années il aura la même cote surprenante qu'un Chirac que les français traitaient de roi fainéant!

Dans tes rêves ! dèjà va falloir qu'il finisse son mandat.... Et c'est pas gagné !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fandango a écrit :
dèjà va falloir qu'il finisse son mandat.... Et c'est pas gagné !

Ah, tu as des infos ?
damonp
vu comment il se fout de tout, c'est justement plutôt bien parti

En ce moment sur backstage...