Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Ma ville étant un lieu de passage, j'ai souvent l'occasion de remarquer qu'un automobiliste allemand, anglais, belge ou suisse, s'arrête lorsqu'un piéton veut traverser la rue à un passage protégé.

Les français très souvent pressés, accélèrent pour passer avant le piéton. La preuve, devant le nombre de piétons blessés ou tués, l'Etat s'est vu contraint de prendre des mesures sévères, genre retrait de 6 points sanctionnant cette infraction!
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Bon 6 points pour un piéton tué ça va encore.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
damonp
  • Special Méga utilisateur
numero27 a écrit :
6 - discipline

casseoreille a écrit :
Le problème des pays comme la France, l'Italie et l'Espagne, c'est le manque de discipline de leur population. Il est vrai qu'elle n'avait peut-être pas l'entière connaissance des barrières permettant d'éviter la contamination. D'ailleurs, aujourd'hui, on nous dit que la distance d'un mètre n'est pas suffisante et qu'il est plus prudent de doubler cette distance de sécurité.

C'est bien la preuve que, même après plusieurs semaines, on ne sait pas exactement les mesures de précaution à adopter!

Je pense que l'Allemagne a pris, plus vite que nous, conscience des dangers d'une contamination générale due à une trop grande promiscuité. Et, son peuple, tout comme celui de la Chine, semble nettement plus discipliné que ceux des pays indiqués ci-dessus.

Rappelez vous certaines images, comme les spectacles, les grandes surfaces, les marchés, etc...on récolte ce que l'on sème, on n'a peut-être pas cru au danger de ces rassemblements qui nous sont tellement habituels!

le problème c'est pas la discipline, c'est le self control, rester calme, je porte la discipline en horreur et pourtant je joue pas au con avec le virus et je pille pas les magasins

édit: en fait je dirai même plus, je crois que votre jugement viens du fait que vous êtes soit:

1- sado-masochistes
2- vicelards ayant besoin d'exercer un pouvoir de contrôle sur la vie d'autrui
3- mauvais perdant parce que vous êtes soumis à des règles que le gouvernement ne respecte pas lui même, donc vous aimeriez bien que les autres larbins soient au moins au même niveau de punition que vous

mais ceci n'est que mon point de vue de suceur de boule pro-trump/pro-poutine
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
damonp a écrit :
mkits33 a écrit :
numero27 a écrit :
6 - discipline

Alors qu'en France :

Confinement : un policier tire sur un automobiliste qui lui fonce dessus pour éviter un contrôle

On en est là ?

c'était un fugitif corse bien connu sous le nom de Blues Barbue à coup sûr

C'est marrant que tu cites un troll qui a disparu de la circulation peu de temps après ton arrivée
Vous battez pas, je vous aime tous
damonp
Madame, Monsieur, très cher Biosmog,

Cette accusation est mensongère, et pure calomnie, je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler....et je refuse même d'en débattre pour sauver mon honneur car chercher des arguments pour sauver ses cou....sa réputation, c'est s'enfoncer!

toute mes plus sincères condolé......cordialement

damonp

^^
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il faut excuser Biosmog: on l’a beaucoup pris pour un banni réinscrit après son arrivée, tout le monde voulait savoir qui c'était.
damonp
ah c'est pour ça qu'on me suspecte sans arrêt, je comprend mieux...... g.com ne serait-il le compte que d'un seul et même utlisateur...........?

^^
Mr Park
Barbu, un troll? De droite, certes, mais troll...
damonp
MrClean a écrit :
Hein? Damon c’est Biosmog?

On a déjà eut un cas de « schizo » vous vous en rappelez?

pas de risque, j'aime ni les banques, ni le chocolat, ni les horloges

mais y'a eu des cas dans ma famille

et à ce qu'il parait, les suisses sont disciplinés, en général ça fait fuir les gars de banlieue, donc moi par conséquent, mais j'ai une source fiable à ce sujet, constatez par vous même, une nuit d'émeutes en suisse

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Barbu, un troll? De droite, certes, mais troll...

Sur G.com, troll veut dire "que j'aime pas et/ou ne comprend pas".

C'est pour ça que je me suis fait traiter de troll
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
MrClean a écrit :
Hein? Damon c’est Biosmog?

On a déjà eut un cas de « schizo » vous vous en rappelez?

Oui.
Mais pourquoi employer le passé composé?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
Le problème des pays comme la France, l'Italie et l'Espagne, c'est le manque de discipline de leur population. Il est vrai que .....

La grosse qualité des pays comme la France, l'Italie et l'Espagne, c'est le manque de discipline de leur population. Il est vrai que .....
damonp a écrit :
...le problème c'est pas la discipline, c'est le self control, rester calme, je porte la discipline en horreur et pourtant je joue pas au con avec le virus et je pille pas les magasins

édit: en fait je dirai même plus, je crois que votre jugement viens du fait que vous êtes soit:
1- sado-masochistes
2- vicelards ayant besoin d'exercer un pouvoir de contrôle sur la vie d'autrui
3- mauvais perdant parce que vous êtes soumis à des règles que le gouvernement ne respecte pas lui même, donc vous aimeriez bien que les autres larbins soient au moins au même niveau de punition que vous

mais ceci n'est que mon point de vue de suceur de boule pro-trump/pro-poutine
sauf que pour toutes les raisons que tu cites tu devrais en fait cesser sur le champ de sucer les boules de Trump et Poutine. Ouvre les yeux.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur backstage...