Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Nouveaux, non, plus vraiment, ... mais actifs ces derniers jours, assurément.👍
damonp
  • Special Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2746167-20200323-coronavirus-bretagne-voitures-immatriculees-hors-region-vandalisees

quelque part ça me fait marrer, quelque part c'est con, ce qui leur est arrivé, pas le fait que je me marre, on dit que c'est bon pour la santé, pas de se défouler sur des bagnoles de parisiens, enfin quoi que....... quelque part les parisiens s'attendaient à quoi?........ quelque part on sait que le peuple breton à ce petit côté sauvage, rebelle............et parfois con........

comment je vais me faire traité par les parigots et les bretons maintenant
bjeje
Je trouve ça d’une connerie monumentale mais bon, chacun son point de vue
De retour !
Jerome.A
Vu que les plaques ne se changent plus sur les voitures c'est d une stupidite...
mkits33
RFM a écrit :
Nouveaux, non, plus vraiment, ... mais actifs ces derniers jours, assurément.👍

Mr Park
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2746167-20200323-coronavirus-bretagne-voitures-immatriculees-hors-region-vandalisees

La peur entraîne le repli. C'est pas fini.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Si c'est des plaques parisiennes ça reste acceptable.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
PierredesElfes
Tu peux très bien avoir une plaque d' un departement et vivre dans un autre ..mais bon reflechir chez certains c'est "l'amer a boire"
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mkits33
PierredesElfes a écrit :
Tu peux très bien avoir une plaque d' un departement et vivre dans un autre ..mais bon reflechir chez certains c'est "l'amer a boire"

Ben ouais, ça fait 2 ans qu'on a quitté Bordeaux pour le Limousin et la voiture de ma femme est toujours en 33, et ma moto est en 66... mais pour d'autres raison
damonp
quand tu vois débarquer quelques milliers de plaques parisiennes pendant le coronavirus...........on est dans le droit de se poser quelques questions, pas de vandaliser, mais je pense pas que les bretons en soient au point de changer leurs plaques d'immat' au risque de se faire pérave leurs calèches pendant le coronavirus juste pour le fun
damonp
mjolk a écrit :

venant d'un bordelais, probablement la deuxième ville la plus haie de france, après paris bien sûr, on ne peut que comprendre

bjeje
damonp a écrit :
quand tu vois débarquer quelques milliers de plaques parisiennes pendant le coronavirus...........on est dans le droit de se poser quelques questions, pas de vandaliser, mais je pense pas que les bretons en soient au point de changer leurs plaques d'immat' au risque de se faire pérave leurs calèches pendant le coronavirus juste pour le fun

Il y a un moment où a force de partir dans tous les sens on a du mal à te comprendre
De retour !
mjolk
  • Special Supra utilisateur
damonp a écrit :
mjolk a écrit :

venant d'un bordelais, probablement la deuxième ville la plus haie de france, après paris bien sûr, on ne peut que comprendre

Je suis Breton
Donner c est donner, repeindre ses volets.
mkits33
damonp a écrit :

Surtout depuis que les parisiens débarquent en masse par le TGV qui met Paris à 2h. Donc ton raisonnement se tient.

En ce moment sur backstage...