Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
damonp a écrit :

venant d'un bordelais, probablement la deuxième ville la plus haie de france, après paris bien sûr, on ne peut que comprendre

Surtout depuis que les parisiens débarquent en masse par le TGV qui met Paris à 2h. Donc ton raisonnement se tient.
numero27
Les bretons risquent rien, au dessus d un certain niveau d’ alcool, le virus ne tient pas .
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
damonp a écrit :

venant d'un bordelais, probablement la deuxième ville la plus haie de france, après paris bien sûr, on ne peut que comprendre

Tu as des stats ? Des chiffres officiels ?
De retour !
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
damonp a écrit :
mjolk a écrit :
Si c'est des plaques parisiennes ça reste acceptable.

Bordeaux haïe ?
Invité
J09 a écrit :
damonp a écrit :
mjolk a écrit :

Bordeaux haïe ?
par toute l'Aquitaine et Nantes oui.
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
Bertrand69 a écrit :
J09 a écrit :
damonp a écrit :
mjolk a écrit :

Bordeaux haïe ?

Aaahhh, tranquille alors.
bjeje
Bertrand69 a écrit :
J09 a écrit :
damonp a écrit :
mjolk a écrit :

Bordeaux haïe ?

Ok...alors ça a à peu près la même valeur que lorsque qu'on dit que les Stéphanois n'aiment pas les Lyonnais ou que les Marseillais n'aiment pas les Parisiens, et l'inverse est également valable...on peut donc dormir tranquille
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2746167-20200323-coronavirus-bretagne-voitures-immatriculees-hors-region-vandalisees
pas malin et con en effet
J'aime bien dans la vidéo les policiers "qui font de la pédagogie." Sûr ils sont formés pour ça
Breton mais sur la voiture j'ai un bandeau corse à l'arrière (à la suite d'un accident et réparation en Corse). Je pense que je suis tranquille.
Perso je n'aime pas Paris mais juste derrière c'est plutôt Lyon. Et globalement la culture villotine, je n'apprécie pas trop, mais je me méfie ..... il peut y en avoir de sympas.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
damonp
  • Special Méga utilisateur
putain si vous réagissais tous à un seul de mes post on va se marrer pendant le confinement c'est garantie hahahahhaha
damonp
bjeje a écrit :
damonp a écrit :

Tu as des stats ? Des chiffres officiels ?

une source fiable? j'aime pas le vin
bjeje
Voilà voilà...
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
damonp a écrit :
putain si vous réagissais tous à un seul de mes post on va se marrer pendant le confinement c'est garantie hahahahhaha
tu aurais préféré que nous ignorassions tes logorrhées ?
damonp
chui pas assez cultivassions pour understood whatt u are sayin', comprende herr mano?

édit: en plus c'est pas des logorrhées, je tape au clavier donc je cause pas
casseoreille
A la réflexion on peut comprendre la réaction des gens qui habitent sur les îles d'Oléron et de Ré, par exemple, qui voient arriver une horde de parisiens et qui les entendent se vanter qu'ils sont en vacances, en balade sur la plage ensoleillée, ou en train de se faire bronzer.

Les riverains ont vu la maladie arriver sur leurs îles non atteintes encore par ce virus, et n'ont pas apprécié, comme tous les français, ces envahisseurs se vanter de passer de bons moments alors que tous les gens du continent étaient coincés en confinement!

Je n'ai pas dit que c'était bien, mais on peut comprendre leur colère, et la peur pour leur santé!

En ce moment sur backstage...