Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Faut lire aussi l'autre article :

Citation:
Les gendarmes des Landes mettent en garde les automobilistes du département. Des escrocs profitent de l’épidémie de coronavirus pour délester les conducteurs des 135 euros d’amende normalement prévus en cas de non-respect du confinement.

Selon les forces de l’ordre, ces faux gendarmes agissent en civil et peuvent être porteurs d’un brassard. Ils exigent un paiement immédiat.
MIA WALLACE
en regardant vite fait les actus hier et ce matin j'ai vu que les profs étaient en vacance, que faire respecter le confinement en banlieue n'était pas une obligation et que martinez et la cgt appelaient à la grève
ah oui , et que mélenchon était critiqué pour avoir approuvé et voté les milliards d'euros consentis aux patrons (salauds de patrons !)
j'imagine qu'il faut mieux en rire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
saint-pol, sur al côte, c'est plus des pékors par là bas, ils ont du flouze, tant pis parfois on joue on perd
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
.... le cliché ....
C'est vrai il y a un peu d'argent à St Pol surtout dû à l'activité agricole. Mais il y a aussi des HLMs comme partout.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
c'était pour taquiner, je sais bien, aujourd'hui j'ai pas droit sur le topic confinement......le truc qui rapporte à saint-pol c'est pas le maraîchage, c'est les touristes de passage et qui prennent le ferry
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
à Roscoff.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
damonp a écrit :
saint-pol, sur al côte, c'est plus des pékors par là bas, ils ont du flouze, tant pis parfois on joue on perd


Arrête de donner ton avis sur tout et de parler sans savoir
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Lao a écrit :
à Roscoff.


Merci de préciser ...le minimum quand on poste est de savoir de quoi on parle
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
damonp
sauf que roscoff est à deux bornes de saint pol, et qu'a roscoff hormis deux trois restau et le ferry y'a que dalle

bjeje vu que pour toi je parle sans savoir je t'ai envoyé un mp, à toi de voir après si je bulle tout le temps dans mon aquarium, au passage je parle pas, je pianote
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
à Roscoff.


Merci de préciser ...le minimum quand on poste est de savoir de quoi on parle


même sur backstage ??????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
Mouais...là t'es pas obligé c'est vrai
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Toujours est-il que St Pol était la ville du coin avant les années 70 (et ancien évêché - ça se voit au nombre de clochers) et que depuis, Roscoff s'est très développé avec la thalasso, l'île de Batz et le Ferry.
St Pol est plutôt ronronnante et peu touristique (à part quand quelques anglais font un stop là), les bobos parisiens préférant installer leur villégiature à Carantec. Mais St Pol profite toujours du commerce des choux-fleurs, artichauts, etc.... et pas trop de la renommée d'Armel Le Cléac'h.

De toute façon, il fait pas beau, il pleut tout le temps ; n'allez pas dans ce trou perdu.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
Lao a écrit :
Toujours est-il que St Pol était la ville du coin avant les années 70 (et ancien évêché - ça se voit au nombre de clochers) et que depuis, Roscoff s'est très développé avec la thalasso, l'île de Batz et le Ferry.
St Pol est plutôt ronronnante et peu touristique (à part quand quelques anglais font un stop là), les bobos parisiens préférant installer leur villégiature à Carantec. Mais St Pol profite toujours du commerce des choux-fleurs, artichauts, etc.... et pas trop de la renommée d'Armel Le Cléac'h.

De toute façon, il fait pas beau, il pleut tout le temps ; n'allez pas dans ce trou perdu.


Non, n'y allez pas...allez dans le sud s'il vous plait
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
damonp
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
Toujours est-il que St Pol était la ville du coin avant les années 70 (et ancien évêché - ça se voit au nombre de clochers) et que depuis, Roscoff s'est très développé avec la thalasso, l'île de Batz et le Ferry.
St Pol est plutôt ronronnante et peu touristique (à part quand quelques anglais font un stop là), les bobos parisiens préférant installer leur villégiature à Carantec. Mais St Pol profite toujours du commerce des choux-fleurs, artichauts, etc.... et pas trop de la renommée d'Armel Le Cléac'h.

De toute façon, il fait pas beau, il pleut tout le temps ; n'allez pas dans ce trou perdu.


Non, n'y allez pas...allez dans le sud s'il vous plait


putain mais oui, carantec, comment j'ai pu oublier le nom de ce bled !!!! des souvenirs, des labradors qui te coursent dans des chemins sablonneux.........des blondes, pas la bière, des brunes, pas la bière non plus, raaaaaaaaah mes 14ans putain

pourquoi on peut pas revenir en arrière, comment j'aurai du dire oui putain
damonp
Lao a écrit :
Toujours est-il que St Pol était la ville du coin avant les années 70 (et ancien évêché - ça se voit au nombre de clochers) et que depuis, Roscoff s'est très développé avec la thalasso, l'île de Batz et le Ferry.
St Pol est plutôt ronronnante et peu touristique (à part quand quelques anglais font un stop là), les bobos parisiens préférant installer leur villégiature à Carantec. Mais St Pol profite toujours du commerce des choux-fleurs, artichauts, etc.... et pas trop de la renommée d'Armel Le Cléac'h.

De toute façon, il fait pas beau, il pleut tout le temps ; n'allez pas dans ce trou perdu.


putain mais on s'était pas compris en fait, moi je te parlais flouze parce qu'il y a les supermarchés qui remplissent leurs caisses l'été, et ça c'est à saint pol, après oui les touristes préfèrent la côte et santec ou carantec voir roscoff quand ils ont la flemme de bouger pour découvrir un minimum

après de toute façon il pleut que sur les cons à ce qu'on dit par là bas......

En ce moment sur backstage...