Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • Special Méga utilisateur
@el phaco

je vis en cité, tu crois quoi, suffit de passer le balais et y'a qu'à se baisser

une petite photo de mon ancien leader price racheté par la compagnie offshore des rastas du coin

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Si vous pouviez éviter quand même de parler de votre consommation ou trafic de drogue.

Vivons sainement même dans le confinement.

Quoi, pas bien mon slogan?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Tu vas fermer le topic sur l'alcool ?
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
skynet
    ModérateurModérateur
Lao a écrit :

damonp
Lao a écrit :

y'a t-il un topic sur la clope? que j'aille faire un peu de propagande.......
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
oui
Tabac, 73.000 morts par an en France
Alcool 40.000
Total 113.000

Le covid19 est un amateur.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
damonp
sans compter les bagnoles, le reste des autres drogues, les fusils de chasse de tonton albert......et les trottinettes
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
OUI ?
skynet
    ModérateurModérateur
Comme on dit : "chacun..."
mjolk
  • Special Supra utilisateur
mkits33 a écrit :
Amis bordelais... ça a l'air de mieux rouler chez vous, non ?

Rocade de Bordeaux : un automobiliste flashé à 252 km/heure à Pessac

Citation:
Ce Girondin de 28 ans qui avait un permis probatoire se l’est vu retirer sur-le-champ.

Franchement c'est presque agréable d'aller au boulot en ce moment, aujourd'hui je n'ai pas mis un seul coup de frein sur la rocade
Donner c est donner, repeindre ses volets.
mkits33
mjolk a écrit :
mkits33 a écrit :
Amis bordelais... ça a l'air de mieux rouler chez vous, non ?

Rocade de Bordeaux : un automobiliste flashé à 252 km/heure à Pessac

Citation:
Ce Girondin de 28 ans qui avait un permis probatoire se l’est vu retirer sur-le-champ.

Franchement c'est presque agréable d'aller au boulot en ce moment, aujourd'hui je n'ai pas mis un seul coup de frein sur la rocade

Pourquoi suis-je parti....
damonp
comment on peut rouler à 252 dans un champ?
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Faut lire aussi l'autre article :

Citation:
Les gendarmes des Landes mettent en garde les automobilistes du département. Des escrocs profitent de l’épidémie de coronavirus pour délester les conducteurs des 135 euros d’amende normalement prévus en cas de non-respect du confinement.

Selon les forces de l’ordre, ces faux gendarmes agissent en civil et peuvent être porteurs d’un brassard. Ils exigent un paiement immédiat.

En ce moment sur backstage...