Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
Lao a écrit :
Toujours est-il que St Pol était la ville du coin avant les années 70 (et ancien évêché - ça se voit au nombre de clochers) et que depuis, Roscoff s'est très développé avec la thalasso, l'île de Batz et le Ferry.
St Pol est plutôt ronronnante et peu touristique (à part quand quelques anglais font un stop là), les bobos parisiens préférant installer leur villégiature à Carantec. Mais St Pol profite toujours du commerce des choux-fleurs, artichauts, etc.... et pas trop de la renommée d'Armel Le Cléac'h.

De toute façon, il fait pas beau, il pleut tout le temps ; n'allez pas dans ce trou perdu.


putain mais on s'était pas compris en fait, moi je te parlais flouze parce qu'il y a les supermarchés qui remplissent leurs caisses l'été, et ça c'est à saint pol, après oui les touristes préfèrent la côte et santec ou carantec voir roscoff quand ils ont la flemme de bouger pour découvrir un minimum

après de toute façon il pleut que sur les cons à ce qu'on dit par là bas......
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ils ont vu que les navires Venezueliens se faisaient couler par des paquebots de croisière alors ils en profitent?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Swingui
Bonne question

Par contre ils ne se sont pas foulés sur le mobile. On ressort le coup du narcotrafic, 20 ans après
Sola
....hé maiiiison Borniole !
Le bonheur rangé dans une armoire
casseoreille
L'Italie a vraiment un problème avec ses ponts, voir un ouvrage effondré sur toute sa longueur il y a un grave problème de qualité du béton ou autre matériel! Là, vraiment, le confinement a sauvé de nombreuses vies, mais qu'attendent-ils pour vérifier la solidité de leurs ouvrages?
gatestoavalon
C'est à cause de la mafia, les macchabées à l'intérieur fragilisent le béton.
Biosmog
casseoreille a écrit :
L'Italie a vraiment un problème avec ses ponts, voir un ouvrage effondré sur toute sa longueur il y a un grave problème de qualité du béton ou autre matériel! Là, vraiment, le confinement a sauvé de nombreuses vies, mais qu'attendent-ils pour vérifier la solidité de leurs ouvrages?


Des décennies de corruption démocrate-chrétienne suivie par 15 ans de berlusconisme... Leurs ponts étaient excellents ... il y a 50 ans, mais n'ont plus été entretenus depuis.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mellow_man
Biosmog a écrit :
casseoreille a écrit :
L'Italie a vraiment un problème avec ses ponts, voir un ouvrage effondré sur toute sa longueur il y a un grave problème de qualité du béton ou autre matériel! Là, vraiment, le confinement a sauvé de nombreuses vies, mais qu'attendent-ils pour vérifier la solidité de leurs ouvrages?


Des décennies de corruption démocrate-chrétienne suivie par 15 ans de berlusconisme... Leurs ponts étaient excellents ... il y a 50 ans, mais n'ont plus été entretenus depuis.


Ils faisaient nettement mieux avant, cf le pont du Gard pas loin de 2000 ans et toujours d’aplomb.
shaolintao
Mellow_man a écrit :
Biosmog a écrit :
casseoreille a écrit :
L'Italie a vraiment un problème avec ses ponts, voir un ouvrage effondré sur toute sa longueur il y a un grave problème de qualité du béton ou autre matériel! Là, vraiment, le confinement a sauvé de nombreuses vies, mais qu'attendent-ils pour vérifier la solidité de leurs ouvrages?


Des décennies de corruption démocrate-chrétienne suivie par 15 ans de berlusconisme... Leurs ponts étaient excellents ... il y a 50 ans, mais n'ont plus été entretenus depuis.


Ils faisaient nettement mieux avant, cf le pont du Gard pas loin de 2000 ans et toujours d’aplomb.


Surdimensionnement/matériaux--- DTU/béton de merde
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Colonel Blues
Sois sympa, explique que DTU signifie Document Technique Unifié, un genre de cahier des charges… on est pas tous ingés des Ponts et Chaussées !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...