Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Le problème de la production de pétrole c'est qu'on ne peut pas fermer un puits ! Il doit toujours laisser sortir du brut sinon il risque de se colmater et deviendra inutilisable. C'est pas comme le robinet du lavabo ! Quoique, je me souviens d'un séjour au Tadjikistan en plein hiver avec -25° la nuit, il fallait laisser tous les robinets un peu ouverts pour avoir un courant d'eau sinon les canalisations gelaient !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Cold Dream a écrit :
Les services de renseignements français trainent trop sur Backstage > https://www.lemonde.fr/societe(...).html
Tu as vu des violences sur Backstage ?
.... se laisser entraîner pas ses phantasmes peut générer des troubles de la vision ....
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
mkits33
Il y a un live qui circule à propos d'un tsunami en cours au Japon (+ de 160 000 vue en direct)...

Impossible de trouver des infos. Quelqu'un en a ?

Merci
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fabh
Il y a eu deux gros tremblements de terre (6,4 et 6,1) au large des cotes Japonaises en 3 jours, donc un tsunami ne serait pas impossible. Mais je ne trouve rien non plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mkits33
+ de 220 000 personnes sur le live et pas d'infos ?
fabh
on peut le voir le live?
fabh
Quand tu vois ses dernières videos, "heavy fire OMG" , "Tsunami OMG", effectivement ça pue le fake

Pour ton edit:
"The Japanese government says a tsunami of up to 30 meters could hit the country’s northeast in the case of a massive earthquake. A government report predicts that if a magnitude 9 level earthquake occurs in the Kuril or Japan trenches off the coast of Hokkaido to the Tohoku region, it could be devastating for many areas in northeastern Japan."

Ca dit qu'il est possible qu'un tsunami de 30m arrive après un tremblement de terre de magnitude 9. Donc non.
mkits33
Les derniers commentaires confirment bien le fake.

Pour l'article... Je ne suis pas une flèche en anglais

Les vues chutent, les gens ayant probablement compris la supercherie.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ce que j'ai vu ce sont des déclarations et articles qui déplorent la fragilité des installations en cas de ...
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Mellow_man
https://www.marianne.net/econo(...)-etat

C'est vrai qu'il bossent, hier matin j'ai reçu un recommandé du CA disant qu'il me sucrait le dé couvert autorisé de 1000€, négatif mais pas dépassé, du compte perso car pas positif depuis plus de 25 jours les batards..me suis retenu d'appeller le conseiller peur de l'insulter
Je sent qu'il va falloir que je me démerde tout seul, avec la famille, les potes, chouiner à la CAF, négocier avec les fournisseurs et bailleurs qui pleurent ...comme d'hab...
Le compte pro j'en parle même pas - - - - ....
Saddakoh
Je suis bien content d'être à présent très limité dans ma consommation de produits industriels, c'est à mon sens le plus grand scandale de santé à venir dans les prochaines décennies.
Colonel Blues
C'est là que je suis content de perdre un peu de temps et de prendre aussi beaucoup de plaisir à cuisiner des produits non transformés "si possible"… mais je n'en suis pas toujours bien sûr…
Faudrait qu'on se fasse une liste des trucs à ne plus acheter du tout, ça serait sain pour tous !!!
Création de topic ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...