Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Ça t'étonnes ? A ton avis qui répond aux sondages téléphoniques entre 12h et 14h à la maison ?

Citation:
Le sondage a été réalisé par OpinionWay pour TV Magazine du 3 au 5 juin 2020 sur un échantillon de 1.027 personnes représentatif de la population française, âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.

Préférée des français
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
mkits33 a écrit :
Ça t'étonnes ? ...
Non, ça me fait rire.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
Jean-Pierre Pernaut est la nouvelle personnalité TV préférée des Français.
Rassurons nous, Stéphane Bern est quand-même second.

Cyril Lignac

J'en peux plus de ce mec, je vais lui proposer un octogone je lui propose pas un duel en cuisine histoire de lui laisser une chance
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Masha a écrit :
J'en peux plus de ce mec, je vais lui proposer un octogone
si il te fini, je prends le relai.
mkits33
Lao a écrit :
mkits33 a écrit :
Ça t'étonnes ? ...
Non, ça me fait rire.

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Masha a écrit :
Cyril Lignac

J'en peux plus de ce mec, je vais lui proposer un octogone je lui propose pas un duel en cuisine histoire de lui laisser une chance
Je n'ai pas de télé - ouf!

Mais quand je tombais sur Bern (autre tête à claques) à France-Inter, je trouvais la solution : le bouton OFF. On a des guitares pour s'occuper non ?
Jim Morrison
Bertrand69 a écrit :
http://bassesaintonge.fr/2020/06/12/chatenet-un-cunnilingus-qui-tourne-mal/?fbclid=IwAR3oD1KOXSNrlZ655bCwxUq9cbmM1b9SL1gYpFh40N4zxGSd8L1vXKyWP7Q

Grandiose.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Pourtant il l'avait au bout de la langue .....
De la menthe bordel ! pas du piment
Blow Up
Ce serait marrant si c'était vrai et pas un site parodique. N'est pas le Gorafi qui veut.
Saddakoh
La cancel culture, prônée par de fervents défenseurs de la liberté d'expression et de la tolérance entre les gens...

Plus facile de supprimer que d'expliquer.
fifdefif
Et puis je ne vois pas trop comment cela va se calmer ,parce qu'on a l'impression que la gauche classique ,les intellectuels et même les artistes sont tétanisés devant cette nouvelle forme de radicalité dans les combats contre le racisme ,le fascisme ou autres .
La peur peut-être d'être classé comme des conservateurs mous ou pire des fascistes !!
J’écoutais hier sur les matins de France Culture quelqu'un (dont j'ai mangé le nom) qui racontait que si l'on devait appliquer les valeurs morales et sociales actuelles à toutes les figures historiques du passé ,pas grand monde ne passerait la purge !!

En ce moment sur backstage...