Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Cold Dream a écrit :
C'est assez incroyable comme biosmog et park sont gratinés tout d'même.
Deux vrais nazillons et il ne s'en rendent même pas compte.
C'est tellement lol < 3
Heureusement que la gauche de backstage à certaines têtes pensantes pour effacer un temps soit peu ses brebis galeuses.

Tu es ... tout d'même ... plus intéressant quand tu utilises le pseudo du déséquilibré
Vous battez pas, je vous aime tous
Cold Dream
Biosmog a écrit :
Tu es ... tout d'même ... plus intéressant quand tu utilises le pseudo du déséquilibré

lp57
  • Special Ultra utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Cold Dream T .... P ...... ?

CTDP
En lisant quelques messages du gars il semble qu'il fasse une grosse fixette sur Blow up ce dernier est cité ou interpelé 2 fois sur trois dans ses posts
Le biais cognitif semble être la partie immergéé
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :

J'ai juste parlé du "déséquilibré" hein !?
TheSoulsRemain
oui mais duquel tu parle s? j'en vois pas mal là qui répondent aux critère déséquilibré...
lp57
TheSoulsRemain a écrit :
oui mais duquel tu parle s? j'en vois pas mal là qui répondent aux critère déséquilibré...

peut-être qu'ils ne sont qu'une et même personne, qui se répond, s'engueule elle même
Biosmog
Non mais j'en sais rien en fait. J'ai eu une épiphanie, en lisant Cold Dream, mais j'ai tendance à voir des multi partout (notamment dans les catégories instruments, ces dernières semaines).
Mr Park
Cold Dream a écrit :
C'est assez incroyable comme biosmog et park sont gratinés tout d'même.
Deux vrais nazillons et il ne s'en rendent même pas compte.
C'est tellement lol < 3
Heureusement que la gauche de backstage à certaines têtes pensantes pour effacer un temps soit peu ses brebis galeuses.

Tu ne te dis jamais que tu serais meilleur en engrais qu'en homme?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lp57 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

CTDP
En lisant quelques messages du gars il semble qu'il fasse une grosse fixette sur Blow up ce dernier est cité ou interpelé 2 fois sur trois dans ses posts
Le biais cognitif semble être la partie immergéé

Et si tu restais en dehors de ça hein, vu que tu n'es pas partie prenante de leur différent...besoin de rajouter de l'huile sur le feu ?
De retour !
lp57
Et si tu en faisais autant ?
bjeje
Aaahhh d'accord...c'est celui qui dit...
De retour !
lp57
bjeje a écrit :
Aaahhh d'accord...c'est celui qui dit...

Ce n'est pas ça bjeje ...
C'est que tout simplement je n'ai pas a te justifier un message que j'ecris, et la réciproque et valable.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée
bjeje
Il n'y a rien de personnel, je trouve ça bête de souffler sur les braises au lieu de laisser le truc se tasser, fais comme tu le sens après tout...

Il m'a été repproché à une époque pas si lointaine de mettre une mauvaise ambiance sur le forum...alors maintenant je regarde et je me dis que vous n'avez vraiment pas besoin de moi pour ça, vous vous démerdez très bien
De retour !
casseoreille
"Biosmog" tu dis: "On ne juge pas le présent des gens du passé, on juge le passé des gens du présent!"

Désolé mon cher philosophe, mais cette belle phrase ne veut rien dire, ou du moins elle ne répond pas à la nouvelle mode qui consiste à contester le bien fondé de certaines statues.

La bonne phrase que tu aurais dû employer c'est plutôt: "on ne juge pas aujourd'hui le passé des gens trépassés!"

Et là nous aurions été d'accords!
Fenson66
Non mais c'est typique des gauchistes que de s'auto-flageller , culpabiliser des actes de leurs ancêtres pour ensuite s'ériger en moralisateur, se prétendre de valeurs supérieures aux autres alors qu'ils ne font que rappeler en permanence (et donc font perdurer) ce qu'ils prétendent vouloir faire disparaître.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur backstage...