Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
bjeje a écrit :
M.Twirly a écrit :
bjeje a écrit :
Pareil...allez savoir pourquoi

'tin mais le mauvais procès sérieux...
tous les événements que tu cites ont été commentez ici avec les mêmes intensités et les mêmes détracteurs d'ailleurs.

Non...

Si.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Salut GX, ça roule ?

Plaît il ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
ça fera au moins une personne qui a voté RN qui abordera le sujet avec un peu de compassion

Bien essayé mais non
Dire que les morts de Steve et Cédric Chouviat ne sont pas moins importantes que celles d’Adama Traoré et Georges Floyd fait de moi un raciste militant RN ? Bravo

Ça devient ridicule, tu es ventriloque ? Trouves une phrase dans mes postes qui montre ce que tu me fais dire.
J'ai dis que tu étais raciste ? Nouvelle affabulation, c'est toi même qui a dit que tu votais pour la fille du borgne je ne l'ai pas inventé, et je n'ai jamais dis que tu étais raciste.
Faut arrêter de faire semblant de comprendre tout de travers !

Très bien, alors tu dois pouvoir retrouver le post où je dis ça et le quoter sans problème. Il faut être sérieux 2 minutes quand on affirme ce genre de propos, il faut pouvoir le prouver...alors vas y, j’attends
De retour !
bjeje
lp57 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Salut GX, ça roule ?

Plaît il ?

Non mais on s’en fout, t’as mieux à faire que de répondre là, tu dois retrouver un post, dois-je te le rappeler ?
De retour !
lp57
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
ça fera au moins une personne qui a voté RN qui abordera le sujet avec un peu de compassion

Bien essayé mais non
Dire que les morts de Steve et Cédric Chouviat ne sont pas moins importantes que celles d’Adama Traoré et Georges Floyd fait de moi un raciste militant RN ? Bravo

Ça devient ridicule, tu es ventriloque ? Trouves une phrase dans mes postes qui montre ce que tu me fais dire.
J'ai dis que tu étais raciste ? Nouvelle affabulation, c'est toi même qui a dit que tu votais pour la fille du borgne je ne l'ai pas inventé, et je n'ai jamais dis que tu étais raciste.
Faut arrêter de faire semblant de comprendre tout de travers !

Très bien, alors tu dois pouvoir retrouver le post où je dis ça et le quoter sans problème. Il faut être sérieux 2 minutes quand on affirme ce genre de propos, il faut pouvoir le prouver...alors vas y, j’attends

Tu penses bien que je n'ai pas loisir a aller faire de la spéléo dans tes nombreux messages ...
Donc, par avance je m'excuse si ce n'est pas le cas, car je ne cherche pas a te cibler, mais il me semblait t'avoir lu écrire, que aux dernières présidentielles tu avais voter pour Marine, et que tu précisais que tu n'étais pas raciste ...
bjeje
lp57 a écrit :

Tu penses bien que je n'ai pas loisir a aller faire de la spéléo dans tes nombreux messages ...
Donc, par avance je m'excuse si ce n'est pas le cas, car je ne cherche pas a te cibler, mais il me semblait t'avoir lu écrire, que aux dernières présidentielles tu avais voter pour Marine, et que tu précisais que tu n'étais pas raciste ...

Aaaaahhh il te semblait que j’avais dit que...
Il faut être sûr de soi quand on balance de la merde, tu ne crois pas ? C’est facile de vouloir discréditer les gens en leur prêtant certains propos, mais dès qu’il faut apporter des preuves ça se complique
Qu’on vienne encore me parler de malhonnêteté après ça, bravo
De retour !
lp57
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :

Aaaaahhh il te semblait que j’avais dit que...
Il faut être sûr de soi quand on balance de la merde, tu ne crois pas ? C’est facile de vouloir discréditer les gens en leur prêtant certains propos, mais dès qu’il faut apporter des preuves ça se complique
Qu’on vienne encore me parler de malhonnêteté après ça, bravo

Pour le coup je ne peux que te donner raison.
Tu n'as donc jamais voté pour elle aux présidentielles ?
Invité
Ben alors GX, toujours obsédé par le FN ?
Ça va toujours en Suède ?
bjeje
Non...il va falloir falloir que tu trouves un autre angle d'attaque. C'est con, c'était bien pratique l'argument du sympathisant RN
De retour !
lp57
Bertrand69 a écrit :

Je ne comprends rien à ton charabia, surement une private joke pour amuser tes copains ...
et non je ne suis pas obsédé par le fn, et même si c'était le cas, qu'est-ce que ça peut te faire ?
lp57
bjeje a écrit :
Non...il va falloir falloir que tu trouves un autre angle d'attaque. C'est con, c'était bien pratique l'argument du sympathisant RN

Pffff bjebje, y a aucun angle d'attaques, et non c'est pas con, bien au contraire
Je me suis trompé, je m'en re-excuse je t'ai confondu avec un autre user
fifdefif
Bon.un partout la balle au centre
bjeje
Je ne demande pas d'excuses, ça prouve juste une constante sur backstage, quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un on le fait passer pour un con...pas grave, je devrais pouvoir m'en remettre
De retour !
lp57
bjeje a écrit :
Je ne demande pas d'excuses, ça prouve juste une constante sur backstage, quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un on le fait passer pour un con...pas grave, je devrais pouvoir m'en remettre

Je me suis trompé de personne, c'est vrai, mais ne commence pas avec les généralités qui t'arrangent, tu sais trés bien que je discute de manière objective et respectueuse avec toi, alors m'associer et me rendre coutumier à un fait du forum
Et tu parles de désaccord ...
Le début de la discussion était que tu extrapolais sur le fait que personne n'avait répondu sur le lien du jeune Steve à Nantes, et que comme ce n'était pas un combat "à la mode" tu supposes (et oui toi aussi ) que je pense que ce meurtre à moins d'importance.
Relis toi bien sur le sujet, tu y trouveras ce que tu dénnonces chez les autres, et ta manière d'inviter des interlocuteurs au débat ne donnait pas vraiment envie, si le sujet te touche tant exprime toi dessus avant de demander aux autres de le faire.
Mr Park
Sinon, la statue de Mangin, posée là suite à "sa" reprise du fort de Douaumont par des Noirs et des Arabes mais représentée par des Blancs, ça vous évoque quoi honnêtement?
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :

non, ce n'est pas lui
il n'y a pas de menaces de procès et rien sur melenchon ni l'om
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...