Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Adam Bopel a écrit :
lp57 a écrit :
Saddakoh a écrit :
Il est inadmissible que des contrôle et des interpellations aboutissent à des décès, et il convient de revoir les méthodes.

Il y a cependant, en effet, une sorte de normalisation de la résistance à toute autorité (pas qu'envers les FDO) qui n'aide pas, et malheureusement certaines personnes se mettent également en danger sans s'en rendre compte en refusant de se soumettre à des contrôles.

Si par exemple je reprend le cas de l'infirmière asthmatique, être en première ligne à jeter des objets, c'est être exposé un peu plus au risque de recevoir des lacrimos, pas très compatibles avec la maladie (même si tout le monde peut être concerné par la distribution de lacrimos dans ces rassemblements).

C'est clair un asthmatique n'a pas la santé pour manifester ...

On peut manifester sans lancer des pavés dans la gueule des flics (ou de quiconque), non ?

Ca dépend, si tu aimes pisser dans un violon ouais.

Sinon pour changer de sujet :

https://www.liberation.fr/fran(...)91790

Citation:
Là où l’absurdité de cette prime donnée aux actionnaires «quoi qu’il en coûte» prend tout son sens, c’est quand on constate qu’un quart des entreprises étudiées ont versé plus de dividendes que l’ensemble de leurs bénéfices générés entre 2009 et 2018.

Tout va bien...continuons à foncer dans le mur...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Khryss a écrit :
Adam Bopel a écrit :

On peut manifester sans lancer des pavés dans la gueule des flics (ou de quiconque), non ?

Tu ne peux pas dire ça...si on suit ton raisonnement dans une manif il faut nécessairement caillasser du flic
De retour !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Tu ne peux pas dire ça...si on suit ton raisonnement dans une manif il faut nécessairement caillasser du flic

Ben j'aimerai bien connaitre les mouvements sociaux pacifiques qui ont changé les choses?

Si tu penses que les gouvernements en place en ont quelque chose à foutre si des gens manifestent pacifiquement c'est que tu es au mieux un très gros naïf...
Adam Bopel
[quote="Khryss"]
Adam Bopel a écrit :
lp57 a écrit :

Ca dépend, si tu aimes pisser dans un violon ouais ...

Khryss a écrit :
Ben j'aimerai bien connaitre les mouvements sociaux pacifiques qui ont changé les choses?

Si tu penses que les gouvernements en place en ont quelque chose à foutre si des gens manifestent pacifiquement c'est que tu es au mieux un très gros naïf...

Manifs monstres contre le plan Juppé (1995) et contre Claude Allègre (fin des années 90).
bjeje
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Ça doit être ça...
De retour !
Invité
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
Adam Bopel a écrit :

les hippies des 60's peut être dans une moindre échelle ?
Adam Bopel
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
... Si tu penses que les gouvernements en place en ont quelque chose à foutre si des gens manifestent pacifiquement c'est que tu es au mieux un très gros naïf...

Ça doit être ça...

Bon, nous sommes deux -sauf que je ne suis pas gros
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
Adam Bopel a écrit :

les hippies des 60's peut être dans une moindre échelle ?

Les manifs de 68 pacifistes ?
bjeje
Adam Bopel a écrit :
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
... Si tu penses que les gouvernements en place en ont quelque chose à foutre si des gens manifestent pacifiquement c'est que tu es au mieux un très gros naïf...

Ça doit être ça...

Bon, nous sommes deux -sauf que je ne suis pas gros

Merci, je me sens moins seul
De retour !
Invité
lp57 a écrit :
quelles manif de 68 et ou ?
lp57
Bertrand69 a écrit :
lp57 a écrit :
quelles manif de 68 et ou ?

Tu ne parlais pas des hippies dans les 60'S ?
Invité
Si, mais tu parles de quelle manif en 68 ?
lp57
Bertrand69 a écrit :

Ben de toutes les manifs des étudiants suivies par des mouvements sociaux en France et un peu partout dans le monde a ce moment là ...
Invité
lp57 a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Ben de toutes les manifs des étudiants suivies par des mouvements sociaux en France et un peu partout dans le monde a ce moment là ...
ah oui, mai 68 c'était pas des hippies mais des étudiants et des ouvriers.
Aux USA, ils manifestaient principalement contre la guerre au Vietnam.

En ce moment sur backstage...