Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
banquier d'affaire pour rothshit c'est pas vraiment ce que j'appellerais avoir connu l'entreprise...

un golden boy de merde de plus qui va faire le sale boulot.
Mitterrand '83 style, sauf que y'a plus grand chose à privatiser donc on va aller faire la prostituée vers le medef.
phatatrax
Skelter a écrit :
http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2014/08/27/mexique-yakiri-rubi-rubio-jugee-meurtre-violeur-254432

C'est insupportable ..

« La requalification de l’infraction en “ utilisation excessive de la force ” est souvent utilisée pour faire condamner les victimes de viol, au lieu d’invoquer la “ légitime défense ”. »
LORD RIFF
phatatrax a écrit :
Skelter a écrit :
http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2014/08/27/mexique-yakiri-rubi-rubio-jugee-meurtre-violeur-254432

C'est insupportable ..

« La requalification de l’infraction en “ utilisation excessive de la force ” est souvent utilisée pour faire condamner les victimes de viol, au lieu d’invoquer la “ légitime défense ”. »

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
Skelter a écrit :

Tiens elles sont ou les chiennes de garde et autres femen? Comme pour l'Inde d'ailleurs on ne les a pas entendu aboyer.
Mais c'est vrai y a plus grave: faire la chasse au beaufics ou chercher des poux dans la tete de la SNCF.

Bravo bel effort de défense de l'innocence, et commentaire d'une intelligence rare : tant qu'il y aura pire ailleurs, faut la fermer ici ?

Entre les machistes délirants mexicains et ton club de collectionneurs de femmes objets, tu vois une différence de nature ?

Joli vivier de recrutement gécomien pour le service marketing de la SNCF
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Et aussi grands défenseurs de Air-France
olivier064
Blow Up a écrit :
Une solution simple et naturelle pour limiter les violences faites aux femmes.

http://bigbrowser.blog.lemonde(...)itter

Et pour déclencher des psychoses à l'occasion permanentes

ça serait p'tre mieux de suggérer du sport ou la respiration profonde non ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Kandide
olivier064 a écrit :
Blow Up a écrit :
Une solution simple et naturelle pour limiter les violences faites aux femmes.

http://bigbrowser.blog.lemonde(...)itter

Et pour déclencher des psychoses à l'occasion permanentes

ça serait p'tre mieux de suggérer du sport ou la respiration profonde non ?

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

Entre les machistes délirants mexicains et ton club de collectionneurs de femmes objets, tu vois une différence de nature ?

Heu...oui.
Il ne faut pas forcément diaboliser le cannabis, certaines vertus peuvent lui être prêtées, mais c'est vrai, que dans certains cas c'est évidemment très déconseillé.
olivier064
rascalobistrot a écrit :
Il ne faut pas forcément diaboliser le cannabis, certaines vertus peuvent lui être prêtées, mais c'est vrai, que dans certains cas c'est évidemment très déconseillé.

Je ne diabolise pas du tout le cannabis , je suis même pour sa légalisation . Mais avec BEAUCOUP d'informations et d'éducation autour de l'utilisation du produit et du produit en lui même , s'en servir surtout comme plante thérapeutique , que les laboratoires s'occupe d'exploiter le CBD ( cannabidiol ) molécule antipsychotique qui agit avec le THC mais dans le sens contraire pour faire "atterrir" les schizophrènes et les psychotiques sans les effets secondaires des neuroleptiques actuels , etc...

Juste je réagissais à un post où on en conseillait l'utilisation pour "moins foutre sur la gueule de sa femme " .....Ce qui me paraissait un peu "surprenant" voire déplacé c est le moins que l'on puisse dire !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Blow Up
Pour les violences conjugales, je pense que l'alcool qui est légal, a un effet inverse.
LORD RIFF
olivier064 a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Je ne diabolise pas du tout le cannabis , je suis même pour sa légalisation . Mais avec BEAUCOUP d'informations et d'éducation autour de l'utilisation du produit et du produit en lui même , s'en servir surtout comme plante thérapeutique , que les laboratoires s'occupe d'exploiter le CBD ( cannabidiol ) molécule antipsychotique qui agit avec le THC mais dans le sens contraire pour faire "atterrir" les schizophrènes et les psychotiques sans les effets secondaires des neuroleptiques actuels , etc...

Juste je réagissais à un post où on en conseillait l'utilisation pour "moins foutre sur la gueule de sa femme " .....Ce qui me paraissait un peu "surprenant" voire déplacé c est le moins que l'on puisse dire !

Avec l'alcool ça marche aussi. Tu prends un mec très violent, un entonnoir et une bouteille de whisky. Tu lui vides la bouteille dans l'entonnoir dans la tronche en une fois et il est vachement calmé.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
olivier064
Blow Up a écrit :
Pour les violences conjugales, je pense que l'alcool qui est légal, a un effet inverse.

Relis mes deux posts dont celui juste au dessus je n'ai rien contre le cannabis et suis même contre son interdiction .

Mais je repete , fumer de la weed c est pas LA solution aux problèmes de couples...... Ca me sidère même qu on en face un article !!

Si on a un cancer , un glaucome , le sida , le cannabis SI on est pas fragile à la molécule ( ce qui est "assez" fréquent) peut beaucoup aider mais bordel , suggérer de fumer de l'herbe pour éviter les coups de son mari , je trouve ça hallucinant!

Apres l'alcool c est surement pire , mais je repete ça n'etait pas ça le souci .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
M.Twirly a écrit :
banquier d'affaire pour rothshit c'est pas vraiment ce que j'appellerais avoir connu l'entreprise...

C'est toujours avoir plus connu l'entreprise que Flamby le tocard qui n'a jamais travaillé de sa vie, qui a fait toute sa carrière dans l'administration sans démontrer aucune compétence, qui à ce titre n'a jamais été nommé ministre de sa vie et qui s'est retrouvé président par hasard avec les résultats catastrophiques que l'on sait.

Chaque jour je pense qu'on a touché le fond mais guignol 1er, il creuse encore.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064 a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Je comprends ton point de vue et le partage.

En ce moment sur backstage...