fabh a écrit :
Par contre je vois pas trop où il était question de rodéo dans le fait divers que themidnighter a posté?
Les articles sont bidons, ils cachent la réalité des faits comme ils ont caché les noms. Les amis qui étaient à la fête ce soir là on témoigné via Twitter et ils sont dégoutés par la manipulation des médias sur ce sujet.
Ensuite Lyon est pourri par les règlements de compte, le deal, les rodéos voiture et moto, les feux d'artifices sauvages. Venez à Lyon, vous comprendrez vite. Tu crois vraiment qu'une golf gti de loc louée par un "grand du quartier" en Allemagne c'est juste pour faire une ballade ? Y'avait 3 voitures don't 1 Mercedes aussi. Ils ont d'abord fumé le chien et ensuite comme la fille voulait les stopper, ils l'ont aussi fumée de façon barbare.
Et qu'importe rodeo ou pas. Entre le chauffeur de bus qui c' est fait fumer pour rien, et cette fille là et toutes les autres agressions due à la délinquance, c'est trop. C'est juste trop. Ce ne sont pas des faits divers. Ce sont nos amis, nos sœurs, nos fils et nos filles qui sont en train de tomber les uns après les autres car on laisse proliférer la délinquance.
J'ai une pensée pour le jeune Marin, à Lyon qui avait voulu défendre un couple qui s'embrasse tout simplement, contre un deliquant. Il s'est fait savater à coup de béquille par le délinquant le laissant à tout jamais dans un état lamentable. Voilà, si vous tolérée cela, ne venez pas pleurer quand cela arrivera à un de vos proches ou de vos enfants.
Il y'a une minorité de gens qui ont décidé de pourrir la vie des autres et il faut que cela cesse.
Et sinon on parle de Adama Traoré qui violait son compagnon de cellule en l'obligeant à le sucer ou pas ?
Vous savez, à force de l'inaction de nos politiques, les gens finiront par voter RN quand ils auront terminé d'être totalement déçu de macron ou des pastèques. Ils le font déjà de toute façon. Aux avant dernières élections c'était déjà un bleu bien sombre sur toutes les cartes pour les européennes.
Ça fera plaisir à personne, moi le 1er, mais a force d'avoir tout le monde dans la rue, à force de crises, à force de violence et de délinquance, à force de médias de merde, de complotisme, de bien pensance, on va tous y perdre.