Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
KongLeChinois a écrit :
Si tu t'avise de dire que tous les Chinois tiennent des restaurants , je te dénonce illico à la modération

Le vrai problème ce sont les Chinois qui tiennent des restos japonais.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
manulonch a écrit :
Les chinois ça dort jamais...

Et ton histoire ou y a pas des zarabes ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
KongLeChinois a écrit :
Biosmog a écrit :
Je ne sais pas si c'est drôle mais c'est exactement ça : c'est typiquement un marché facile d'accès et vite rentable pour les populations issues de l'immigration, de par leurs liens avec leur pays d'origine souvent producteurs ou leur liens avec des passeurs, de par les nombreux petits jobs que ces réseaux offres. Un business, c'est vite monté. C'est effectivement une criminalité bien insérée dans les populations immigrées (par rapport à d'autres).

pinaise tu cites Zemmour

celle la je me la met en gras (et merde grossophobie ) pour ne pas la perdre...
... c'est des propos digne de la plus ignoble des fachosphere (excuse moi j'ai pas pu m'en empêché)

T'imagine ce que t'aurais mis à un gars qui se serait pointé sur le forum en disant : "encore un arabe qui fait du trafic de drogue"
Si tu t'avise de dire que tous les Chinois tiennent des restaurants , je te dénonce illico à la modération

...heureusement que Park est parti (il serait fou des propos de Biosmog)

Tu as parfaitement raison Kong. Il faut être bien raciste dans sa tête pour confondre une situation socio-économique (immigration) avec une qualité ethnique (arabe, chinois).

Si c'est le propre des imbéciles de tomber sans qu'on les pousse, je crois que tu peux laisser ce pseudo à terre, depuis quelques jours tu es grillé, et reprendre un autre pseudo comme à ton habitude (mais un peu plus sincère : jojo le lapin, torototo le facho, etc..)
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Puis-je proposer 'King Kong' ? Il en a la finesse d'analyse et d'exécution
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
KongLeChinois
Erix29 a écrit :
KongLeChinois a écrit :

Le vrai problème ce sont les Chinois qui tiennent des restos japonais.

Ca s'appelle de l’appropriation culturelle
Et çà c'est pas bien du tout

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
KongLeChinois
Redstein a écrit :
Puis-je proposer 'King Kong' ? Il en a la finesse d'analyse et d'exécution

tu serait pas en train de me traiter de singe par hasard ?

C'est pas beau non, pas beau du tout ça...
... d'abord une analyse socio-économique de l'immigration à la Zemmour et maintenant se faire traiter de singe.

On se croirait sur un topic de la fachosphere

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Biosmog
themidnighter a écrit :
Ah, les masques tombent !

Revenant d'un long voyage, je me souviens il y a quelques années d'un multinick dans le genre, dans un topic sur aliexpress ou sur les copies chinoises, qui prétendait connaître assez bien la Chine. On pourrait assez vite retrouver (vers 2016). Il fréquentait aussi backstage, postait toujours avec plein de liens documentés et de grosses images. Et surtout, partait complètement en live régulièrement.

On a sur g.com une belle lignée d'excités dans le genre, jojolapaing ayant été le plus mémorable. Je me grille pour cette fois, mais c'est pas grave: le test ultime étant qu'en général, quand j'accusais le présumé innocent d'être jojolapaing sur le forum, je retrouvais dans les 24 heures des messages d'insultes dans ma boîte. C'est un test qui a toujours bien fonctionné, sauf pour damonp. Lui, reste un mystère pour moi. Mais avec l'autre qui était en même temps (je ne retrouve plus son nom: DLCP, MLPT, CPTD ?), bingo!
Biosmog
manulonch a écrit :
Quoi ? Tu insinues qu'il y a des multinicks sur le forum ??

Je suis dans la généalogie des multinicks. Ça me passionne, c'est mon dada
Saddakoh
Pour damonp c'est un complot!

Le topic que j’avais ouvert pour mener les recherches a été purement supprimé, la vérité dérange!
Saddakoh
ça dépend des jours, on est plusieurs à se partager ma tête.

Je ne m'ennuie jamais, toujours en discussion avec moi-même
manulonch
lp57 a écrit :
manulonch a écrit :
Les chinois ça dort jamais...

Et ton histoire ou y a pas des zarabes ?

Bon, en gros hein,
j'ai grandi dans une région un peu compliquée, j'ai connu pas mal de familles qui ne se sont jamais vraiment remise de la fermeture des mines ou d'autres sont des ex gitans sédentarisés, les enfants n'ont jamais vraiment été à l'école, ils vivaient de ramassage de ferrailles et de divers larcins, ils n'ont jamais vraiment été inquiétés par la justice car il n'y a jamais eu de vrais gros délits, sauf accident de parcours il faisaient des aller/retour en taule.
Ils vivent des minimas sociaux, allocs etc....
Des familles de hamster avec en général une dizaine de gamins, ils se reproduisent +/- entre eux, puis ça pète entre les famille, y'en a parfois un tué, l'assassin va en taule et la vie continue.
De temps en temps il y en a un qui avait compris, il faisait tout pour s'en sortir, parfois ça marchait, parfois pas.
Ça c'était il y a 25/30 ans...
De temps en temps j'en recroise l'un ou l'autre, ils sont en général dans des états désastreux, parfois je "dois" parler un peu avec, souvent c'est status-quo dans la famille, et si je demande des nouvelles de l'un ou l'autre qui a été à l'école, en règle général c'est " on le voit parfois à Noël ou un enterrement ", tu m'étonnes.
Je tiens à préciser que ces gens ne sont pas des étranger, ce sont des "bien Belges " depuis plusieurs générations.

" Mode facho on " , je me suis toujours demandé à quoi servent ces gens ??
Ils sont indécrottables de père en fils, leur mode de vie est basé sur la parasitage de leur entourage, dés lors quoi faire avec ces gens ??? Ils refusent en bloc l'éducation qu'on pourrait leur apporter... Quand la pédagogie ne fonctionne pas on fait quoi ? On laisse faire ??

En ce moment sur backstage...