Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Cold Dream a écrit :
Comme quoi, on voit uniquement à travers son propre Kaléidoscope.

Tiens, c'est joli ça

Sinon, vous vous écharpez sur quoi en ce moment ? Blowup, Biosmog et G.Pernoud ont pris le maquis avec Houria 'White Lives Matter Less' Bouteldja, c'est ça ?

En ce qui me concerne ce n'est pas le cas.
Redstein
Je plaisante, hein

Bouteldja a la haine, on peut la comprendre - mais ça la pousse pas mal à raconter n'importe quoi.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lp57
themidnighter a écrit :
Trouvez vous des excuses, comme toujours. On est trop bête et c'est trop fin pour nous vos analyses

N'étant même pas capable de reconnaître que ton attaque était juste dégueulasse,
tu devrais dire je.
lp57
Redstein a écrit :
Je plaisante, hein

Bouteldja a la haine, on peut la comprendre - mais ça la pousse pas mal à raconter n'importe quoi.

En s'exprimant comme elle le fait, elle détruit et parasite tout les reste, mais bon, elle ne m'intéresse tellement pas.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
On est encore sur Houria Bouteilledejaja ?

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Saddakoh
lp57 a écrit :
Redstein a écrit :
Je plaisante, hein

En s'exprimant comme elle le fait, elle détruit et parasite tout les reste, mais bon, elle ne m'intéresse tellement pas.

Je trouve cela rassurant, tout comme l'avis de Blow up.

Je ne m'explique pas celui de biosmog.
themidnighter
Saddakoh a écrit :

Moi je trouve que c'est le seul qui va au bout du chemin et qui assume sa démarche jusqu'au bout. Je ne suis jamais d'accord avec lui, mais on ne peut pas lui enlever qu'il tient le cap.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
lp57 a écrit :
Redstein a écrit :
Je plaisante, hein

Je trouve cela rassurant, tout comme l'avis de Blow up.

Peut-être que je suis le seul ici à avoir pris connaissance de son bouquin par un autre biais que les indirects compte-rendu médiatiques
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
themidnighter a écrit :
Moi je trouve que c'est le seul qui va au bout du chemin et qui assume sa démarche jusqu'au bout. Je ne suis jamais d'accord avec lui, mais on ne peut pas lui enlever qu'il tient le cap.

Et cette démarche serait ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
casseoreille a écrit :
Je trouve navrant que certains d'entre nous se réfèrent constamment à des livres, à des vidéos, etc... C'est la preuve flagrante d'un manque de maturité.

Donc pour discuter d'une théorie, il ne faut pas se référer à l'ouvrage dans lequel elle est exposée?
Ce n'est plus de l'anti-intellectualisme là, c'est une encéphalite que tu nous fais là!
themidnighter
Redstein a écrit :
themidnighter a écrit :

Et cette démarche serait ?

Être humaniste
lp57
themidnighter a écrit :
Saddakoh a écrit :

Du chemin dans lequel tu nous a cloisonné, désolé mais ce n'est pas le mien ...
Toi par contre pour ce qui est d'assumer, tu assumes quoi ? Des accusations de complicité de meurtre franchement t'as vraiment un grain !
themidnighter
lp57 a écrit :
franchement t'as vraiment un grain !

Venant de quelqu'un qui en est à son 4ème compte sur G.com et qui n'assume pas quand on le démasque, c'est un compliment
Biosmog
Sinon j'ai trouvé ça. Si quelqu'un a envie d'actionner quelques neurones pour réfléchir à une thèse que je trouve cohérente et intéressante. C'est critiquable, peut-être, mais on est à mille lieues des vociférations Lévyennes sur le sujet: complicité, racisme anti-blanc, sang sur mains et j'en passe.
Après chacun choisit sa façon de penser: personnellement, de telles prises en otage intellectuelles ont plutôt tendance à me conforter dans mon idée. Quand ça gratte, c'est que c'est sale dessous.

https://www.contretemps.eu/deb(...)-obs/
lp57
themidnighter a écrit :
lp57 a écrit :
franchement t'as vraiment un grain !

Venant de quelqu'un qui en est à son 4ème compte sur G.com et qui n'assume pas quand on le démasque, c'est un compliment

Je ne te dois aucun compte, mais tu vois, tu peux dire ce que tu veux, ta parole n'a strictement aucune valeur, et je te laisse avec ta pauvre conscience d'accuser aussi bêtement des gens de choses aussi grave, triste personne que tu es.
lp57
Biosmog a écrit :
Sinon j'ai trouvé ça. Si quelqu'un a envie d'actionner quelques neurones pour réfléchir à une thèse que je trouve cohérente et intéressante. C'est critiquable, peut-être, mais on est à mille lieues des vociférations Lévyennes sur le sujet: complicité, racisme anti-blanc, sang sur mains et j'en passe
Après chacun choisi sa façon de penser: personnellement, de telles prises en otage intellectuelles ont plutôt tendance à me conforter dans mon idée. Quand ça gratte, c'est que c'est sale dessous.

https://www.contretemps.eu/deb(...)-obs/

Ca peut être de l'allergie aussi

En ce moment sur backstage...