Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
bjeje a écrit :
Cette explosion Impressionnant, les causes ne sont apparemment toujours pas connues mais on parle de stockage de matières explosives depuis de nombreuses années...

Apparemment les couilles de Lastaly

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ué le 14 juillet en retard ça compte pas, trop simple
a 20 jours près ct bo ... gachis
dispo pour du job expat à Beyrouth en télétravail, MP
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Le Corbusier a écrit :
Je ne serais pas étonné qu'il y ait eu d'abord un départ de feu dans l'entrepôt de feux d'artifice qui se trouvait à proximité du lieu de stockage des 2750 tonnes de nitrate d'ammonium.
Départ de feu causé par des travaux de soudage.
Feu qui a déclenché la première explosion dans le stock de feux d'artifice (on voit des fusées exploser dans le panache de fumée).
Et ce feu et/ou cette première explosion et/ou ces fusées ont déclenché la deuxième, qui pourrait avoisiner un équivalent TNT de 3 kt, soit un peu plus d'un quart de l'explosion atomique d'Hiroshima, évaluée à 13 kt.

Je vais en choquer certains, mais ça ressemble à une blague belge, cette histoire.

ça pose surtout la question du stockage des matières dangereuses en pleine ville et ce à côté d'un stock de feu d'artifice !!!!
C'est de la pure folie, non ?

Autre question: Pourquoi fabriquer de telles matières dangereuses pour ensuite les stocker ?
Autant s'abstenir de fabriquer ce genre de produit...

Ceci dit, nous autres avec AZF et la catastrophe lubrizol de Rouen, on a aussi le bon goût de mettre des stocks de matières très dangereuses dans le villes,...
Zoob
Kandide a écrit :
Ceci dit, nous autres avec AZF et la catastrophe lubrizol de Rouen, on a aussi le bon goût de mettre des stocks de matières très dangereuses dans le villes,...
et donc ?
Kandide
Zoob a écrit :
Kandide a écrit :
et donc ?
Et donc ?
On peut s'interroger sur la pertinence de tout cela, non ?
Moi perso, ça m'interpelle et suscite des questions.
Quid de la Sécurité ?

Quand, je vois la souffrance, les morts, parce que justement on ne se pose pas les questions...
Zoob
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
Kandide a écrit :
et donc ?
Et donc ?
On peut s'interroger sur la pertinence de tout cela, non ?
Moi perso, ça m'interpelle et suscite des questions.
Quid de la Sécurité ?
Quand, je vois la souffrance, les morts, parce que justement on ne se pose pas les questions...

tout le monde se les pose tes questions ... mais seuls les "élus" ont moyen de s'employer à y répondre "concrètement" et donc ? ça craint ...
on reprends tous le gilet jaune non ?!
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
La souffrance et la mort, ben c'est la preuve qu'il y a la vie.....
fabh
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zoob
oldamp a écrit :
La souffrance et la mort, ben c'est la preuve qu'il y a la vie.....

c'est beau, je suis ok
gilet jaune et 1 américain sauce dallas pour moi biloute
je rigole mais je me suis tappé un saucisse moutarde ce matin au marché, terrible
fabh
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zoob
manulonch a écrit :
avec des oignons ???
nop ca fait péter, vec 2 malinois dans lcharette, spo bon
Biosmog
themidnighter a écrit :
C'est le multi de qui Zoob ?

Il suffit de réfléchir à qui ne poste plus depuis quelques jours, parce que ça commençait à chauffer pour lui!

(une aide: ce n'est pas Mr Park)

Mais ce serait bien que ce type (le gars derrière son clavier) se mette enfin à un pseudo sincère. Parce que les jeux de déguisements mal faits, c'est lassant.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...