Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
themidnighter a écrit :
C'est le multi de qui Zoob ?

Il suffit de réfléchir à qui ne poste plus depuis quelques jours, parce que ça commençait à chauffer pour lui!

(une aide: ce n'est pas Mr Park)

Mais ce serait bien que ce type (le gars derrière son clavier) se mette enfin à un pseudo sincère. Parce que les jeux de déguisements mal faits, c'est lassant.
Vous battez pas, je vous aime tous
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Mais ce serait bien que ce type (le gars derrière son clavier) se mette enfin à un pseudo sincère. Parce que les jeux de déguisements mal faits, c'est lassant.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Donc Zoob est en réalité ?
De retour !
Invité
bjeje a écrit :
Donc Zoob est en réalité ?
Kong le chinois je dirais, mais je m'en fout.
En tout cas, l'ambiance a l'air bien meilleure, juste dommage que Mr Park soit parti.
bjeje
C' était juste pour savoir
Pour l'ambiance je ne sais pas trop, je ne passe plus trop souvent. Si elle s'améliore c'est une bonne chose
De retour !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bjeje a écrit :
...je ne passe plus trop souvent...

bjeje a écrit :
Pour l'ambiance je ne sais pas trop... ...Si elle s'améliore c'est une bonne chose

Coïncidence ?
C'est d'la merde !!
d402
  • Custom Méga utilisateur
Kandide a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Je ne serais pas étonné qu'il y ait eu d'abord un départ de feu dans l'entrepôt de feux d'artifice qui se trouvait à proximité du lieu de stockage des 2750 tonnes de nitrate d'ammonium.
Départ de feu causé par des travaux de soudage.
Feu qui a déclenché la première explosion dans le stock de feux d'artifice (on voit des fusées exploser dans le panache de fumée).
Et ce feu et/ou cette première explosion et/ou ces fusées ont déclenché la deuxième, qui pourrait avoisiner un équivalent TNT de 3 kt, soit un peu plus d'un quart de l'explosion atomique d'Hiroshima, évaluée à 13 kt.

Je vais en choquer certains, mais ça ressemble à une blague belge, cette histoire.

ça pose surtout la question du stockage des matières dangereuses en pleine ville et ce à côté d'un stock de feu d'artifice !!!!
C'est de la pure folie, non ?

Autre question: Pourquoi fabriquer de telles matières dangereuses pour ensuite les stocker ?
Autant s'abstenir de fabriquer ce genre de produit...

Ceci dit, nous autres avec AZF et la catastrophe lubrizol de Rouen, on a aussi le bon goût de mettre des stocks de matières très dangereuses dans le villes,...

Lorsque l'usine AZF a été construit en 1921, elle était hors de la ville!
Mais il a fallu agrandir la ville, son agglomération et construire une rocade!
Au final l'usine a fini entouré d'habitation!

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)louse
d402
  • Custom Méga utilisateur
Après, il y a aussi les villes où les maires délivrent des permis de construire dans les lits de rivières et zone inondable!
bjeje
lastaly a écrit :
bjeje a écrit :
...je ne passe plus trop souvent...

bjeje a écrit :
Pour l'ambiance je ne sais pas trop... ...Si elle s'améliore c'est une bonne chose

Coïncidence ?

Peut-être...mais ce serait trop simple. Je veux bien porter UNE part de responsabilité
De retour !
Kandide
themidnighter a écrit :
Deux refus d’obtempérer chaque heure en France et 30 membres des forces de l’ordre blessés par jour

https://actu17.fr/deux-refus-d(...)jour/

Il ne fait pas bon être flic de nos jours...

C'est bien inquiétant toutes ces violences

Autre cas:
Citation:
Le conducteur en cause déjà condamné par le passé...

https://actu17.fr/le-mans-un-p(...)tion/

Outre la montée en violence, se pose la question des multi-récidivistes...
Une fois, y avait un mec qui avait au moins 45 inculpations...

Les prisons sont pleines. Pourquoi ?
Vaste question que celle d'endiguer la violence...
Les causes ?
Que faire ?

Il y a un travail énorme.
Cela commence dès le plus jeune âge...
Apprendre la fragilité de la vie.
Apprendre à prendre soin des autres comme de soi,...
Je me répète.
themidnighter
https://www.jeanmarcmorandini.(...).html

Le Maire d'une ville Suisse décide d'interdire l'accès de la piscine municipale aux Français en raison de la multiplication des incidents avec des jeunes originaires de Franche-Comté

Le maire de Porrentruy en Suisse a décidé d'interdire l'accès de la piscine découverte municipale aux non-résidents suisses, suite à la multiplication d'incidents impliquant des «bandes de jeunes» originaires du nord de la Franche-Comté.

Voilà une réflexion censée :
«Je préfère me faire taper sur les doigts que devoir appeler une famille pour annoncer une mauvaise nouvelle parce qu'aucune décision n'a été prise»
Ben.oît
Il existe un site qui s’appelle JeanMarcmorandini?

Et des gens le consultent?
Es könnte auch anders sein
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mouais... un maire de droite

un article un peu plus complet:
https://www.rfj.ch/rfj/Actuali(...).html

Je pense qu'ils ont invoqué le motif sanitaire tout simplement pour ne pas prendre une décision illégale. C'est un peu petit.
Vous battez pas, je vous aime tous
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Il existe un site qui s’appelle JeanMarcmorandini?

Et des gens le consultent?

😄

En ce moment sur backstage...