Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Alors hormis les pantoufles, je suis tout de même interpellé par les gants vinyles...
Blow Up
Je crois que c'est même pire que des pantoufles. On dirait des crocs
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ça contextualise un peu son geste, c'est important je trouve
Vous battez pas, je vous aime tous
M.Twirly
il a pris au pied de la lettre l'expression : ne pas se salir les mains.

Y'aurait fallu lui expliquer avant...
TimeBomb
Je conçois que ce n'est pas notre culture mais bon... vous découvrez aujourd'hui les Etats-Unis et le second amendement ?

Sinon, si vous aviez pris la peine de lire le compte-rendu de ce journal facho qu'est le New York Times il ne vous aura pas échappé qu'il n'était pas le seul à être armé...

Ah oui j'oubliais : on s'en fout, on s'en tape des faits...
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/faits(...)teurs

Il y a 2 jours Grenoble

Hier des automobilistes braques dans le gard

Un DAB pete a la dynamite

Quelle fiasco
Et Darmarin va twitter quoi cette fois .....???? " Mais que fait la police ??? " C'est plutot Tartarin !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
TimeBomb a écrit :
Je conçois que ce n'est pas notre culture mais bon... vous découvrez aujourd'hui les Etats-Unis et le second amendement ?

Sinon, si vous aviez pris la peine de lire le compte-rendu de ce journal facho qu'est le New York Times il ne vous aura pas échappé qu'il n'était pas le seul à être armé...

Non, on connaît... comme on sait que le 'ricain moyen (sans parler de sa police, qui en est le reflet) est un facho qui s'ignore à peine.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Je me demande même si le gamin prend réellement conscience de ces actes, sachant que l'américain moyen est con comme ses pieds ça ne m'étonnerais pas.

Ben je me dis que non bien sur rien qu'à voir les vidéos de ce gamin.

Il risque la peine de mort ?
Redstein
Pas plus que le policier qui a tiré sept balles dans le dos d'un type qui avait eu le grand tort de passer tout en étant Noir (pas de peine de mort dans le Wisconsin - et c'est heureux).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
TimeBomb a écrit :

Il y a quoi de particulier dans ce papier du NYT ? C'est pas différent de ce qu'on peut lire dans la presse française (c'est même moins précis sur sa personnalité, ses problèmes sociaux et ses opinions). Sur les faits, c'est pareil, rien ne prouve la légitime défense (le mot semble revient souvent sur ce qu'ont fait réellement les gens qui le coursaient et si ils étaient armés) il n'y a rien de sûr.

Par contre ce qui est sûr, c'est qu'il n'avait pas le droit de porter une arme et de faire partie d'une milice (c'est à partir de 18 ans). Que la police ne l'a pas arrêté alors qu'il venait de tirer sur trois personnes avec un mort, et que l'existence même de ces milices clairement politisées (ou n'importe quel taré peut officier) dans une démocratie, ça fait carrément flipper
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
l'existence même de ces milices clairement politisées (ou n'importe quel taré peut officier) dans une démocratie, ça fait carrément flipper

oui.
fifdefif
Toujours se méfier des gars en pantoufles!
fifdefif
Olric a écrit :
Il s’est juste rendu au mauvais endroit... avec un fusil d’assaut quand même, au cas où...

J'aurai même tendance à penser que ce sont plutôt les gars qui sont devant un gars avec un fusil d'assaut qui se retrouvent au mauvais endroit au mauvais moment !!
La preuve? ils sont morts!!!
themidnighter
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2848675-20200828-lyon-fourgon-blinde-braque-butin-colossal-embarque-malfaiteurs

Il y a 2 jours Grenoble

Hier des automobilistes braques dans le gard

Un DAB pete a la dynamite

Quelle fiasco
Et Darmarin va twitter quoi cette fois .....???? " Mais que fait la police ??? " C'est plutot Tartarin !!!

Cherche pas, le plus important c'est les USA...

En ce moment sur backstage...