Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Et peut-être que le confinement nous donnera beaucoup d'enfants, réponse dans quelques mois!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Profiter du présent et être très heureux avec ses gosses, ne signifie pas n’avoir aucune inquiétude quant à l’héritage qu’on leur laisse.

Une dette qu’ils devront payer...

Un système qui avale les ressources d’une année en 6 mois.

La perspective de conditions de vie de plus en plus pourries.

Et sans pouvoir rien n’y faire.
KongLeChinois
Une solution à la baisse de la natalité



Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
ZePot a écrit :
Le Blow Up de 2005 n'avait pas l'air d'avoir grand chose à voir avec le Blow Up que nous connaissons, entre sa Les Paul gothique, son ignorance du réchauffement climatique et son insouciance de futur papa.


Je trouve que ta remarque à "Blow Up" est limite, il a la gentillesse de te répondre, ma réponse aurait été toute autre, nettement moins conviviale!


Change rien tu es un vainqueur !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
J'ai un copain qui a été trésorier CE. C'est un boulot bénévole, à responsabilité et très prenant. Normalement les comptes du CE sont vérifiés chaque année par un cabinet d'expertise comptable. Si c'est avéré, j'espère qu'il prendra cher.
Jim Morrison
Pierre Gasly, vainqueur en F1 du grand prix d'Italie à Monza

Un 'fait d'actualité' plus léger que ceux abordés habituellement ici. Ca fait aussi du bien
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
L'humanité a écrit :
Nous partageons totalement l’indignation devant ce dessin. Nous l’avons rapidement dépublié. Il est contraire aux valeurs de @humanite_fr, qui promeut la dignité des êtres humains et le combat féministe. Nous prions @Roussemarion de nous excuser de ce manque de vigilance.




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Saddakoh
Mais que font les modos de l'Humanité?
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
fifdefif a écrit :
En forme l'Humanité (le journal ,pas nous !)
Ca devait les gonfler que l'on ne parle que de Valeurs Actuelles

https://www.huffingtonpost.fr/(...)44e35



La réponse du caricaturiste est "priceless"


Priceless et bien dans l'aire du temps, il a sa place dans le topic le con du jour.
Pour l'humanité c'est très certainement totalement hypocrite mais ils ont moins la décence de présenter des excuses, contrairement à Valeurs Actuelles.
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
En forme l'Humanité (le journal ,pas nous !)
Ca devait les gonfler que l'on ne parle que de Valeurs Actuelles

https://www.huffingtonpost.fr/(...)44e35



La réponse du caricaturiste est "priceless"


Surtout que sur le fond il a raison..... C'est un peu la pit girl sous couvert pour justifier de la mixité.
fifdefif
Elle juste championne de France sur route en 2012.
Elle s’y connaît sûrement plus en vélo qu’en lingerie !!!
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
Elle juste championne de France sur route en 2012.
Elle s’y connaît sûrement plus en vélo qu’en lingerie !!!


Et pourquoi ?

En ce moment sur backstage...