Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
Elle juste championne de France sur route en 2012.
Elle s’y connaît sûrement plus en vélo qu’en lingerie !!!

Et pourquoi ?
themidnighter
fifdefif a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre
fifdefif
TheSoulsRemain a écrit :
fifdefif a écrit :

Et pourquoi ?

Tu veux prouver quoi en fait ,qu'elle n'a pas sa place ,qu'elle est la parce qu'elle a un joli ptit cul et une jolie frimousse c'est ça ????
Je te dis seulement qu'au vu de son passé sportif ,elle est plutôt légitime pour commenter le vélo.;plus par exemple que des cours de macramé (alors que si il faut elle est pas mal aussi là-dedans)
fifdefif
themidnighter a écrit :
fifdefif a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre

Mais heureusement d'ailleurs
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :

Je comprends ton argument, il faut que le journaliste/animateur/commentateur ai de la crédibilité et effectivement une cycliste pour commenter le tdf c'est mieux qu'une patineuse.

Et sont passé de sportive n'enlève rien à l'image qu'elle souhaite donner de sa féminité (qu'elle fasse du vélo et porte de la lingerie, à titre perso je m'en fou)

Voilà faut pas oublier que c'est de la télé et la télé c'est pas la réalité. Mettre une nana attirante visuellement parlant c'est faire appel à l'instinct primaire de l'homme.

Le meilleur exemple pour moi c'est cette gagnante de la starac que personne n'en connais le nom.
fifdefif
Que la principale discrimination à la télé soit la beauté et que personne ne lutte contre c'est un autre problème ,je ne reviens pas dessus
Mais la beauté n’empêche pas les competences .
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
Que la principale discrimination à la télé soit la beauté et que personne ne lutte contre c'est un autre problème ,je ne reviens pas dessus
Mais la beauté n’empêche pas les competences .

J'ai pas dit le contraire, je dis juste qu'ils ont fait un casting physique. (cf mes photos plus haut)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :

Laure Boulleau était titulaire au PSG (un des meilleurs clubs d'Europe) pendant 10 ans, avec 65 sélections en Bleues.
Habib beye était un joueur correct de ligue 1. Sans sa barbe bien taillée et son 3 pièce cintré, il n'aurait pas eu sa place dans l'émission non plus.

Donc casting physique oui (en même temps... comme partout à la télé), mais pas que pour les femmes !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
TheSoulsRemain
Voilà !!!!!

Donc casting physique = discrimination..... Vous êtes long hein !

Donc finalement la caricature elle est pas si débile que ça.
fifdefif
TheSoulsRemain a écrit :
Voilà !!!!!

Donc casting physique = discrimination..... Vous êtes long hein !

Donc finalement la caricature elle est pas si débile que ça.

Si elle est nulle sa caricature et aucun rapport avec la discrimination sur le physique .
Du sexisme ordinaire de base .Si le gars avait du talent ,il aurait trouvé un autre biais
Après on va pas y passer la semaine .
fifdefif a écrit :

Si elle est nulle sa caricature et aucun rapport avec la discrimination sur le physique .
Du sexisme ordinaire de base .Si le gars avait du talent ,il aurait trouvé un autre biais

Je suis d'accord. Non seulement je ne vois pas le côté comique du dessin, mais si le monsieur avait pris la peine de s'intéresser à l'historique de madame il aurait su qu'une énième remarque sur son physique allait finir par prendre de l'ampleur, d'autant qu'elle reste très pro au regard de sa vie privée.

(Et si il était un peu curieux il saurait aussi que - virus oblige - les coureurs ne peuvent avoir aucun contact avec leur compagne jusqu'à la fin du Tour)

(Et si il était un peu pertinent il ferait des dessins sur les histoires de viols que le PCF a tenté de faire taire)
Mr Park, abstinent pendant 32 jours
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
fifdefif a écrit :

+1, +1 et +1
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
lp57
  • Special Ultra utilisateur
3 donc

Ce dessinateur est un vrai crétin qui n'a même pas un peu de jugeote pour se rendre compte qu'il est totalement à l'ouest et incapable de présenter des excuses ...
Saddakoh
Oui, après avoir indiqué qu'elle pouvait venir lui mettre des coups de kalachnikov...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La seule chose que je remarque dans cette discussion illustrée c'est que le vélo ça donne de jolies cuisses.

N'ayant pas la télé, ne m'intéressant pas au sport-spectacle-compétition, je ne connais personne dans ce milieu. Je ne me sens vraiment pas concerné et ce n'est pas le fait d'en voir un panel en uniforme veston-cravate qui me ferait changer d'avis.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...