fifdefif a écrit :
Je trouve qu'on ne l'entend plus trop parler du comité Adama depuis que ce Steven a été reconnu comme ayant été violé par la commission d'indemnisation des victimes sii tu rajoutes que la dites victime a été tabassé par le frère pour qu'il retire la plainte ,ça fait un peu beaucoup
Assa Traoré n'avait apparemment que peu de lien avec cette fratrie ,je pense qu'elle est en train d'apprendre à les connaitre .Son combat est juste ,c'est juste l'icone quelle doit changer.
Je pense même qu'elle devrait se séparer des ses frères qui sont des vraies boulets et qui vont la plomber à force!!
Serene Traoré : 4 mois de prison ferme pour outrage à l’encontre de Nathalie Groux, maire de Beaumont-sur-Oise.
Samba Traoré : quatre ans de prison ferme pour agression (Il fracasse la tête de l’épicier arabe Mehdi à coup de balai-brosse)
Yacouba Traoré : 3 ans de prison ferme brûle un bus à Beaumont-sur-Oise
Youssouf Traoré :tribunal correctionnel de Pontoise 3 mois ferme pour menaces, outrages et violences envers huit gendarmes et policiers.(plutôt cool comme peine) déjà condamné comme organisateur d'un traffic de drogue
Bagui Traoré : 30 mois ferme pour extorsion sur des femmes vulnérables, sous curatelle.puis 8 mois ferme pour menaces, outrages et violences envers huit gendarmes et policiers comme son frère
Adama Traoré : 30 mois de prison pour extorsion sur des femmes vulnérables (comme son frere), deux mois avant sa mort, Adama Traoré avait fait l'objet d'une plainte pour viol (on connais la suite)
effectivement il n'y a que la soeur qui n'est pas encore parti en taule.
Par contre ça change rien sur mon opinion que les gendarmes ont commis des d'erreurs pour l'interpellation d'Adama