Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
250 Terroristes liberes et une grosse rancon .....cool

Les militaires francais au Mali eux doivent etre jouasses !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Sola
  • Special Top utilisateur
bjeje a écrit :

Mouais....

https://www.leparisien.fr/poli(...)6.php

Citation :
« Appelez-les comme vous voulez. Moi, je dirais que ce sont des groupes d'opposition armée au régime ». L'humanitaire, par ailleurs convertie à l'islam, ajoute : « Je suis musulmane, vous m'appelez Sophie, mais c'est Mariam que vous avez devant vous ». Puis, elle implore pour le Mali la « bénédiction et la miséricorde d'Allah ».

Fallait peut être la laisser là bas finalement

Mééé euuuuh chuis pas abonné
Le bonheur rangé dans une armoire
Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Mais quel déchet... sa vie ne valait pas un dromadaire. Combien de mecs vont se faire égorger à cause de cette vieille folle

Ce sens de la synthèse
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Sola a écrit :
bjeje a écrit :

Mouais....

https://www.leparisien.fr/poli(...)6.php

Citation :
« Appelez-les comme vous voulez. Moi, je dirais que ce sont des groupes d'opposition armée au régime ». L'humanitaire, par ailleurs convertie à l'islam, ajoute : « Je suis musulmane, vous m'appelez Sophie, mais c'est Mariam que vous avez devant vous ». Puis, elle implore pour le Mali la « bénédiction et la miséricorde d'Allah ».

Mééé euuuuh chuis pas abonné

Moi non plus, tu as droit à 3 ou 4 articles en lecture sans abonnement il me semble...
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :

Citation :

Elle a eu "un peu" le temps de jauger ses ravisseurs et leur foi (et pas toi). Tu ne connais pas grand-chose au monde de l'humanitaire, mais ça ne t'empêche pas d'avoir un avis, comme toujours.
bjeje
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

Citation :

Elle a eu "un peu" le temps de jauger ses ravisseurs et leur foi (et pas toi). Tu ne connais pas grand-chose au monde de l'humanitaire, mais ça ne t'empêche pas d'avoir un avis, comme toujours.

J’ai mon opinion, ça te pose un problème ? Il faut absolument avoir été dans l’humanitaire pour poster un avis ?
De retour !
Ben.oît
Bien malin celui qui saurait dire comment il réagirait après près de 4 ans de détention avec ces fous.

Déjà après 2 mois de confinement dans mon appart ultra confortable et cocooning, je commence à peine à réaliser que la vaisselle ne me répond pas et que c'est pas grave.
Es könnte auch anders sein
bjeje
Peut être, mais les remarques du moralisateur à la petite semaine, la girouette « je quitte G.com », «Je reviens sous un nouveau pseudo" "youpi je récupère mon pseudo " je m’en tamponne
De retour !
Saddakoh
Ça a pourtant l'air de t'affecter.
bjeje
Du tout, mais qu'il ne se sente pas obligé de me lire et de commenter...si j'avais du commenter toutes ses jérémiades tu imagines à combien de postes j'en serais ? Je viens de temps en temps, ce n'est pas pour me faire reprendre de volée par le geignard de service...
De retour !
Redstein
Geignard ? Jérémiades ? Ce n'est pas du tout le style, enfin
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Va falloir que 'j’arrête de ne lire que des articles sur Van Halen .Y' a un problème avec la vieille??
Ben.oît
fifdefif a écrit :
Va falloir que 'j’arrête de ne lire que des articles sur Van Halen .Y' a un problème avec la vieille??

Elle a posté sur Twitter que Michael Jackson était un enculé d'avoir viré EVH de son groupe pour recruter Slash.
Es könnte auch anders sein
fifdefif
Elle est cool en fait !!
Mr Park
bjeje a écrit :
Du tout, mais qu'il ne se sente pas obligé de me lire et de commenter...si j'avais du commenter toutes ses jérémiades tu imagines à combien de postes j'en serais ? Je viens de temps en temps, ce n'est pas pour me faire reprendre de volée par le geignard de service...

Ben non, désolé. J'aime bien tout le monde ici, et je trouve que quand tu dis une connerie je peux te le dire (et à l'inverse aussi bien sûr). Dire "qu'il aurait peut-être fallu la laisser là" sous prétexte qu'elle s'est convertie c'est con, désolé.

Personne ne sait ce qu'elle a vécu, personne ici ne sait ce que c'est de passer 4 ans avec des gens contre ton gré (sauf Blow Up à son boulot). Psychologiquement l'ascensceur émotionnel doit quand même être drôlement chamboulé. C'est quand même une situation ultra compliquée, qui (pour moi) ne peut être jugée en une phrase, à la suite d'un article.

Désolé, je ne voulais pas te vexer, j'ai répondu trop vite
Kandide
On a pas des groupes d'interventions capable d'exfiltré un otage au Mali ?
On nous fait souvent l'éloge des commandos et autres groupes rompus à tous les combats...

A quoi ça sert qu'on dépense une fortune dans l'armée si au final on négocie avec "l'ennemi" ?

Et l'ennemi il est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Il existe une citation du genre...

En ce moment sur backstage...