Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
KongLeChinois a écrit :
Des signes ?
C'est pas con ton idée
Mais quels signes ?

Je pose la question...

Disons aussi que ceux qui ont un casier longs comme le bras... style déjà 45 condamnations avec violence... On pourrait les suivre et les aider un peu mieux...

Mais je ne sais pas, je pose la question...

A vous !
Kandide
KongLeChinois a écrit :

En tout cas les PEACE & LOVE sont pleins d'Amour !
Donc on peut les laisser vivre leur Amour en paix !
Rien à craindre de ces gens là...

PEACE & LOVE
Nous sommes tellement peu qu'il y a absolument rien à craindre de nous !
On prône juste l'Amour !
Kandide
Sola a écrit :
N'y a t'il pas moyen de travailler sur les molécules de l'agressivité, du scrupule, de l'empathie..?

Je pense que des expériences ont été effectuées et que le résultat n'est pas encore très concluant. Problème de dosage ?

Il y a eu des études qui montrent que les personnes qui n'ont pas eu d'amour dans leur enfance sont plus vulnérables...
Je pense personnellement, qu'il y a à creuser de ce côté-là !

On a tous besoin d'amour, d'affection et c'est sous-estimé dans les besoins élémentaires.
Il n'y a pas que manger, dormir et un minimum de confort matériel pour s'épanouir !

Il faudrait trouver les chiffres des grands criminels et de leur profil psychologique et affectif.
Il y a certainement des choses intéressantes...

D'où l'importance de bâtir un système ou chacun a sa place !
Et prendre soin des autres comme de soi !
Où chacun à le droit à être épanoui en Amour !
Des écoles d'Amour et non des écoles de guerre.

Car avouons-le aussi, la compétition effrénée laisse des personnes sur le bas côté.
Peut-être que ce sera nous demain...

Mais on est tombé dans le piège des marchands d'armes, on se divise, individualisme,...

Accordons à l'Amour la place et la priorité qu'elle devrait avoir bien avant le CAC40

PEACE & LOVE
Suis-je le seul ?
DonatRayI
Oui, En effet , ça ne court pas les rues actuellement ! Et comme les Français , ne comprennent pas ce qui leur arrive , ou refusent de comprendre , pour leur confort, nous courrons à notre perte !
Le Corbusier
Kandide a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Des signes ?
C'est pas con ton idée
Mais quels signes ?

Je pose la question...

Disons aussi que ceux qui ont un casier longs comme le bras... style déjà 45 condamnations avec violence... On pourrait les suivre et les aider un peu mieux...

A vous !

Perso, je préférerais qu'on aide un peu mieux les victimes.
Et qu'on inflige aux criminels des peines qui leur passent l'envie de recommencer (comme au Japon et en Russie), au lieu d'aménager des peines à domicile, des TIG (Travaux d'Intérêt Général), et autres blagues.
Si un type récidive 44 fois, pour reprendre ton exemple, c'est parce qu'il ne craint pas la peine qu'il pourrait recevoir.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Sola a écrit :
N'y a t'il pas moyen de travailler sur les molécules de l'agressivité, du scrupule, de l'empathie..?

Je pense que des expériences ont été effectuées et que le résultat n'est pas encore très concluant. Problème de dosage ?

Il y a eu des études qui montrent que les personnes qui n'ont pas eu d'amour dans leur enfance sont plus vulnérables...
Je pense personnellement, qu'il y a à creuser de ce côté-là !

On a tous besoin d'amour, d'affection et c'est sous-estimé dans les besoins élémentaires.
Il n'y a pas que manger, dormir et un minimum de confort matériel pour s'épanouir !

Il faudrait trouver les chiffres des grands criminels et de leur profil psychologique et affectif.
Il y a certainement des choses intéressantes...

D'où l'importance de bâtir un système ou chacun a sa place !
Et prendre soin des autres comme de soi !
Où chacun à le droit à être épanoui en Amour !
Des écoles d'Amour et non des écoles de guerre.

Car avouons-le aussi, la compétition effrénée laisse des personnes sur le bas côté.
Peut-être que ce sera nous demain...

Mais on est tombé dans le piège des marchands d'armes, on se divise, individualisme,...

Accordons à l'Amour la place et la priorité qu'elle devrait avoir bien avant le CAC40

PEACE & LOVE
Suis-je le seul ?

Certainement pas !
Après quand ton passif est composé de coups de ceinture avec la boucle et qu'un des parents a été victime d'un meurtre forcément le cheminement sera tortueux, mais l'atteinte de l'objectif d'un certain bonheur et bien être est possible, encore faut-il en prendre conscience et avoir la chance de croiser/côtoyer, des personnes bienveillantes et équipées d'outils pour aider.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Putain mais les gens ont quand même de sérieux problèmes mentaux...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Corbusier
fabh a écrit :
Putain mais les gens ont quand même de sérieux problèmes mentaux...

Il y a autant de malades mentaux dans les autres religions.
Mais ils ne tuent pas les gens quand on rit de leur religion. Ou beaucoup beaucoup beaucoup moins souvent, et beaucoup beaucoup beaucoup moins de gens.
CQFD
Mr Park
bjeje a écrit :
Encore une victime du terrorisme barbare...

https://www.lefigaro.fr/actual(...)01016

J'entends d'ici les "il a cherché ce qui lui est arrivé en montrant des caricatures de Mahomet..."

Tu remarqueras que personne n'a jamais dit ça ici.

C'est ignoble tout simplement.

Par contre, mais je suis très nul avec internet, je ne comprends pas comment des tutos de Daesh sur la fabrication d'explosifs sont encore accessibles.
casseoreille
Kandide a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Des signes ?
C'est pas con ton idée
Mais quels signes ?

Je pose la question...

A vous !

"Kandide" tu plaisantes j'espère, ou alors tu es vraiment candide! Un individu qui a 45 condamnations avec violence on peut l'aider, certes, en le poussant au cours d'un interrogatoire, d'un cinquième étage minimum!
Saddakoh
casseoreille vient d'utiliser le bouton "citer"!

Rien ne sera plus comme avant.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
A 44 ça passe ?
Le Corbusier
Saddakoh a écrit :
casseoreille vient d'utiliser le bouton "citer"!

Rien ne sera plus comme avant.

On est dans le monde d'après !

Mais où cela s'arrêtera-t-il ?
Va-t-il coller des liens et photos pour argumenter ses propos ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lp57 a écrit :
A 44 ça passe ?

Nan...moi je l’aurais poussé bien avant
De retour !

En ce moment sur backstage...