Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
lp57 a écrit :
A 44 ça passe ?


Nan...moi je l’aurais poussé bien avant
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Khryss
Le Corbusier a écrit :
fabh a écrit :
Putain mais les gens ont quand même de sérieux problèmes mentaux...

Il y a autant de malades mentaux dans les autres religions.
Mais ils ne tuent pas les gens quand on rit de leur religion. Ou beaucoup beaucoup beaucoup moins souvent, et beaucoup beaucoup beaucoup moins de gens.
CQFD


Juste chacun a son heure de gloire...pour les chrétiens elle est passée mais y a eu pas mal de bûchers si on osait critiquer le clerger...

En tout cas j'aimerai pas être musulman en ce moment.

Remarque j'aimerai pas être prof non plus...
Ben.oît
Tout ça pour une hypothèse
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Oui, le bon peuple aime bien crier haro ! Ça lui donne bonne conscience.

Ça n'en est pas moins macabre.
bjeje
Personne n’a rien dit, et crier haro sur le "bon peuple" n’est-il pas une manière de te donner bonne conscience ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Le bon peuple chie où on lui dit de chier, rien de nouveau à ce niveau.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Avec un discours pareil ce même bon peuple te couvrirait sûrement d’étrons si il en avait l’occasion
Navrant ce mépris permanent, cette façon de penser que vous valez mieux...c’est affligeant
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Khryss
Le Corbusier a écrit :
Lao a écrit :
Oui, le bon peuple aime bien crier haro ! Ça lui donne bonne conscience.

Ça n'en est pas moins macabre.

Et toi, qu'est-ce que tu fais pour éviter que ce genre d'horreur ne se reproduise ?


Ben vu que pour les droitards "essayer de comprendre c'est excuser" ben à part compter les morts.. Parce que bon je suis peut être pas un génie mais si tu comprends pas comment une chose arrive je vois pas trop comment tu peux mettre en place des actions pour pas que ça arrive....

A moins de considérer ces actes odieux comme venant de musulmans et qu'il suffit de les faire disparaître de France pour ne plus avoir de problème mais j'espère que personne n'envisage cette connerie.
bjeje
"A moins de considérer ces actes odieux comme venant de musulmans"

A moins que tu aies des informations comme quoi c’est l’acte d’un breton qui revendiquait l’indépendance de sa belle région, jusqu’à preuve du contraire c’est un attentat islamiste, ce n’est pas être raciste que de le dire...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
KongLeChinois
Ben voyons c'est pas la faute de l'islamisme

La preuve, les propos ahurissants de la députée de la circonscription qui rejette la faute sur le prof qui s’est fait decapité.

?tag=10

la communication journalistique est également en marche et maintenant décapiter un prof, c’est une “agression”


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
ZePot
fabh a écrit :
Putain mais les gens ont quand même de sérieux problèmes mentaux...

Cold Dream
Les propos de la députée sont bénéfiques pour lancer la machine des milices et autre groupe armée. Ça rétablit la balance. Un peu comme les résistants durant la 2nde.
KongLeChinois
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
Putain mais les gens ont quand même de sérieux problèmes mentaux...





l'islamisme est devenu un "probleme mental" .... un peu comme les "voitures folles" ou le "camion fou de nice"

C'a va faire du monde (et des véhicules) à soigner et pas assez de soignants (et de soignants garagistes)


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
fifdefif
Ce qui risque d''être nouveau dans cette attentat ,c''est que nous avons affaire à de la radicalité religieuse ordinaire. L’assassin n'était pas mu par les injonctions d'un groupe terroriste mais "seulement " par des parents d’élèves "indignés .Les mêmes qui poussent un ou une enseignante à se suicider suite à un cours sur la sexualité ou l'avortement!!

En ce moment sur backstage...