Ces parents d'élèves islamistes sont actuellement mis en examen, si j'ai bien suivi ?
Mr Park a écrit :
Bien sûr, comme d'habitude, y aura pas un mot sur comment les jeunes Tchétchènes sont devenus une cible facile des recruteurs, pas un mot sur les financements de ces groupes salafistes provenant de gens avec qui nos gouvernements entretiennent des relations (même en se bouchant le nez), pas un mot sur pourquoi un mec de 18 ans choisit l'horreur et la mort, ni sur le comment il a appris subitement à décapiter, et la liste est longue.
Il est encore un peu tôt pour les analyses de fond, mais ça viendra.
Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'un type aliéné et violent va s'attaquer au premier venu lorsqu'il pète les plombs. Ici, ce petit con a choisi une cible symbolique ou tout au moins représentative d'une culture dérangeante - pour lui ou ses commanditaires.
Biosmog a écrit :
Est-ce qu'il est possible de penser que la religion musulmane en tant que telle n'est pas un fascisme, sans être traité de "pas franchement fasciste mais..."
Je te l'ai déjà dit, je pense ce genre d'alternative extrêmement fausse et dangereuse.
L'islam est une religion totalitaire, phallocrate et non domestiquée, qui multiplie les adeptes bas du front et est dans l'impossibilité de faire un aggiornamento - c'est un excellent terreau pour les prosélytes violents.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)