Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Le Corbusier a écrit :
lp57 a écrit :
Nan mais orientez les faits dans le sens qui peut plaire à Corbusier, sinon il va partir en insultes et encore nous faire un Flamby ...

Édit : Ah ben c'est fait

Je n'ai insulté personne.
Quand on insulte, on est envoyé au frigo pour quelque temps.

Pour résumer, si on faisait de l'uchronie d'après vos opinions :
- La Révolution Française aurait dû être écrasée.
- De Gaulle aurait dû fermer sa gueule en '40, laisser la guerre civile s'installer en '58, nous laisser sous tutelle militaire et même civile américaine, ne pas créer la Sécu, le droit de vote des femmes, la pilule contraceptive, etc. etc.

Bon après-midi.

Merci à toi aussi, mais ne fait pas un ulcère car ta comprenette est plus que sélective ...

La sécu, c'est pas ton De Gaulle mais le CNR et Ambroise Croizat un communiste.

Ah, et vous faites chier c'est insultant très cher, et même si dans ta logique c'est un constat, ça n'en reste pas moins un langage insultant ...
Tout comme quand tu parles de pays colonisés arriérés, tu peux en étant objectif t'attribuer le terme vu tes propos.
Blow Up
Je connais des gens à l'étranger qui ont vécu un pouvoir militaire et la censure.
Ils regardent ce qui se passe en France ( le désir d'ordre, les tentations populistes d'un pouvoir fort ou militaire) avec une grande tristesse.
KongLeChinois
Lao a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2887879-20201018-attentat-conflans-abdelhakim-sefrioui-militant-islamiste-fait-partie-gardes-vue

Lui, j'espère qu'il ne ressortira pas. Et pour répondre au post de Saddakoh, je proposerai bien de le mettre au pilori en place publique avec pour seule vision des unes de Charlie.
Je suis méchant là, mais malheureusement je pense qu'il est irrécupérable.

je propose une autre solution :

https://www.ladepeche.fr/2020/(...)4.php

"Un homme "dangereux", fiché S depuis plusieurs années

En 2014, le ministère de l'Intérieur a songé a envisagé de dissoudre son collectif qui avait initié plusieurs manifestations pro-palestiniennes virulentes, pour antisémitisme. Notamment une en 2014 au cours de laquelle il avait scandé des slogans à la gloire du Hamas et du Jihad islamique. Depuis plusieurs années il est fiché pour radicalisation à caractère terroriste au FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste)"

Au lieu de songer à envisagé de dissoudre toutes ces pseudos associations qui ne sont que des mouvement islamistes financé par les frères musulmans, hamas etc.., il suffit qu'ils le fasse

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Blow Up
Comment dissoudre des associations islamistes et en même temps continuer de vendre des armes et de la technologie aux pays qui les financent il faudrait poser la question au Général de Villiers et à ses copains vrp dans l'armement.
KongLeChinois
Blow Up a écrit :
Comment dissoudre des associations islamistes et en même temps continuer de vendre des armes et de la technologie aux pays qui les financent il faudrait poser la question au Général de Villiers et à ses copains vrp dans l'armement.

Faut surtout se poser la question quand on vote aux legislatives :

http://www2.assemblee-national(...)33632

http://www2.assemblee-national(...)33482

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Mr Park
Le Corbusier a écrit :
- De Gaulle aurait dû fermer sa gueule en '40, laisser la guerre civile s'installer en '58, nous laisser sous tutelle militaire et même civile américaine, ne pas créer la Sécu, le droit de vote des femmes, la pilule contraceptive, etc. etc.

Le Corbusier
lp57 a écrit :
Le Corbusier a écrit :
lp57 a écrit :
Nan mais orientez les faits dans le sens qui peut plaire à Corbusier, sinon il va partir en insultes et encore nous faire un Flamby ...

Édit : Ah ben c'est fait

Je n'ai insulté personne.
Quand on insulte, on est envoyé au frigo pour quelque temps.

Bon après-midi.

Merci à toi aussi, mais ne fait pas un ulcère car ta comprenette est plus que sélective ...

La sécu, c'est pas ton De Gaulle mais le CNR et Ambroise Croizat un communiste.

Ah, et vous faites chier c'est insultant très cher, et même si dans ta logique c'est un constat, ça n'en reste pas moins un langage insultant ...
Tout comme quand tu parles de pays colonisés arriérés, tu peux en étant objectif t'attribuer le terme vu tes propos.

Je parlais des royaumes et empires d'Europe qui voulaient écraser la Révolution Française.
Sans commentaire.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Tu as raison tu as assez raconté d'énormités, et pour reprendre une de tes expressions, tu t'es suffisamment fait claqsuer le beignet pour aujourd'hui.
Kandide
Citation:
le président de la Région Hauts-de-France a assuré ne pas vouloir "attendre un prochain attentat" pour agir. Estimant que "l'État a failli dans la lutte contre l'islamisme", il a expliqué que "si le droit ne protège pas, alors on aménage le droit" et cela passe "par une modification de la Constitution sur certains points".

Citation:
créer de nouvelles sanctions judicaires pour ceux qui s'en prennent à la laïcité et aux valeurs de la République". Il estime qu'il faut des lois beaucoup plus dures. Il souhaite "consacrer le principe de laïcité avec la même importance que l'égalité, la liberté et la fraternité".

Ainsi, en cas d'atteinte à la laïcité par des personnes étrangères, la sanction serait "l'expulsion immédiate".

Moi, je pensais que les lois existaient déjà et que l'on ne les appliquait pas...
Faut-il des nouvelles lois ?

https://www.rtl.fr/actu/politi(...)06189
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
manulonch a écrit :
Tout ça à cause d'un ami imaginaire...

Quand un gamin parle d'un ami imaginaire on l'écoute un peu, c'est mignon et si ça dure trop longtemps on s'inquiète et on le fait voir par un pédopsychiatre.
Je vous laisse y réfléchir un peu.

Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Coran

Je ne me convertis pas pour autant.
lo-fi reup
un bilan de pollution ca se fait sur fabrication+exploitation+demantelement

donc a la construction ca a demandé moins ou plus de ressources qu'une 206 ton SUV?

et on est bien d'accord que là on parle des SUV (le plus flagrant) mais a terme il faudra aussi regarder les voitures "sportives" qui en 2020, sont inadaptés aux enjeux

on commence simple et grand public

(sinon je vais indiquer a ces jeunes bordelais ma rue, il y a du travail pour eux en masse)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
skynet a écrit :
Coran

Je ne me convertis pas pour autant.

[Mode k.c.andide on]On peut adhérer à plein de valeurs liées à des religions sans prendre de carte de membre, ça permet de les comprendre au moins en partie, même sans être croyant [/Mode k.c.andide off]
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
Citation:
l’État ne peut nier sa part de responsabilité : "Les gouvernements ont été trop frileux sur la question de l'islamisme. C'est un problème qu'ils peinent à accepter, mais il faut appeler un chat un chat. Ce n'est pas une question d'amalgame"

Citation:
"C’est bien beau de mettre des fleurs, de poser des bougies sur le sol, mais on fait quoi après ? On se retrouvera comme ça sur cette même place, tous les cinq ans?"

https://fr.news.yahoo.com/homm(...).html

En ce moment sur backstage...